Asbl Chu Helora
LAVEURS D’ENDOSCOPES, ARMOIRES DE STOCKAGE/SECHAGE ET MEUBLES DE PRELAVAGE
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: ASBL CHU HELORA
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: LAVEURS D’ENDOSCOPES, ARMOIRES DE STOCKAGE/SECHAGE ET MEUBLES DE PRELAVAGE
Description: Ce marché concerne la fourniture ainsi que la maintenance de 23 laveurs d’endoscopes au maximum pour les services médicaux de l’ASBL CHU HELORA. Les quantités indiquées sont des quantités présumées. Il concerne également la fourniture ainsi que la maintenance de 24 armoires de séchage/stockage au maximum pour les services médicaux de l’ASBL CHU HELORA. Les quantités indiquées sont des quantités présumées. Ce marché concerne la fourniture de 11 meubles de prélavage des endoscopes au maximum pour les services médicaux de l’ASBL CHU HELORA. Les quantités indiquées sont des quantités présumées. Enfin, ce marché concerne la fourniture de 20 chariots de transport des endoscopes au maximum. Les quantités indiquées sont des quantités présumées.
Identifiant de la procédure: ee5b3d44-9bbe-43b7-86f7-e9b1da8f9b92
Identifiant interne: LAVENDO-2024
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nature supplémentaire du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 33191000 Dispositifs de stérilisation, de désinfection et d'hygiène
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: Une version consolidée du cahier des charges a été téléchargée. Une précision a été apportée dans le paragraphe IV.12 'visites des lieux'. Merci aux soumissionnaires d'en prendre connaissance.
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: cf cahier des charges
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: Ce marché concerne la fourniture ainsi que la maintenance de 23 laveurs d’endoscopes au maximum pour les services médicaux de l’ASBL CHU HELORA. Les quantités indiquées sont des quantités présumées. Il concerne également la fourniture ainsi que la maintenance de 24 armoires de séchage/stockage au maximum pour les services médicaux de l’ASBL CHU HELORA. Les quantités indiquées sont des quantités présumées. Ce marché concerne la fourniture de 11 meubles de prélavage des endoscopes au maximum pour les services médicaux de l’ASBL CHU HELORA. Les quantités indiquées sont des quantités présumées. Enfin, ce marché concerne la fourniture de 20 chariots de transport des endoscopes au maximum. Les quantités indiquées sont des quantités présumées.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nature supplémentaire du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 33191000 Dispositifs de stérilisation, de désinfection et d'hygiène
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Informations complémentaires:
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Informations complémentaires:
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires:
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: cf cahier des charges
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: cf cahier des charges
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: cf cahier des charges
Critère: Description: cf cahier des charges
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 04/12/2024 12:00 +01:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: ASBL CHU HELORA
Numéro d’enregistrement: 0801643533_4583
Adresse postale: Boulevard Fulgence Masson 5
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de Première Instance
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 4f2b1471-db17-432d-8840-372add067212-01
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 3a716fb9-6549-4fd6-9d38-014f41c2c6a4 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 23/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 23/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication