Ville De Namur

Acquisition et installation de pointeuses (QP 25) destinées aux écoles communales



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique: Pointeuse
Acquisition et installation de pointeuses (QP 25) destinées aux écoles communales

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Ville de Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Acquisition et installation de pointeuses (QP 25) destinées aux écoles communales
Description: Les pointeuses devront être connectées au système IDtech avec des licences UNITIME utilisées à la Ville, pour 200 utilisateurs supplémentaires. Le système sera relié à l’application de gestion du personnel (Persée et eRH de la société Civadis) utilisée à le Ville. Pointeuses : Terminal de pointage multifonctionnel avec enregistrement du temps de travail et self-service pour les collaborateurs – PoE – lecteur de badges MIFARE (QP 25)
Identifiant de la procédure: e48e24d6-ef9c-4f3b-b183-c62c1f885874
Identifiant interne: PPP0CH-4337/4168/MPFS 2855
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31711310 Pointeuse

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: CRITERES D'ATTRIBUTION 1 Prix 150 Total du prix (matériel : configuration et installation (Q.P. : 25)+ licences UNITIME (Q.P. : 200) obligatoires) + l’option exigée, sur base des quantités présumées (Q.P. : 200) Règle de trois ; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * pondération du critère prix 2 Garantie omnium 25 Elle sera exprimée en mois. Garantie "Omnium" (pièces, main d’œuvre et déplacement) de minimum 24 mois, pour chaque appareil, à dater de son installation (opérationnalité), utilisation en personne responsable. La méthode suivante sera appliquée pour calculer l’attribution des points : Points = (Points max attribuables / la garantie la plus élevée) x la garantie comparée. 3 SLA 25 Pénalité en € dans le cas du non-respect du SLA. Le soumissionnaire proposera la pénalité qu’il compte appliquer en cas du non-respect du SLA au niveau de la mise à disposition d’un matériel en prêt équivalent dans le cas d’une panne qui rentre dans le cadre de la garantie. Cette astreinte s’appliquera pour chaque jour de retard. La pénalité ne peut être nulle. Le maximum de points sera attribué au soumissionnaire qui propose le SLA le plus avantageux pour le PA. Points = Points max attribuables x (astreinte proposée / astreinte le plus avantageuse proposée).
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Acquisition et installation de pointeuses (QP 25) destinées aux écoles communales
Description: Les pointeuses devront être connectées au système IDtech avec des licences UNITIME utilisées à la Ville, pour 200 utilisateurs supplémentaires. Le système sera relié à l’application de gestion du personnel (Persée et eRH de la société Civadis) utilisée à le Ville. Pointeuses : Terminal de pointage multifonctionnel avec enregistrement du temps de travail et self-service pour les collaborateurs – PoE – lecteur de badges MIFARE (QP 25)
Identifiant interne: MPFS 2855_1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31711310 Pointeuse
Options:
Description des options: Options exigées (Badges : (Q.P. : 200) Le soumissionnaire proposera des badges RFID fonctionnant avec la pointeuse qu’il proposera. Ils seront compatibles avec les pointeuses utilisées actuellement par la Ville (D23 de chez IDtech) ET du système de contrôle d’accès de chez IDtech.)

5.1.2 Lieu d’exécution

Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: sur le territoire du grand Namur

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 02/01/2025
Date de fin de durée: 01/01/2026

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Niveau(x) minimal(aux): La liste de minimum un marché similaire exécuté au cours des trois dernières années, pour un montant minimal de 26.860 €, indiquant le montant, la date et le destinataire.
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. Il sera envoyé en même temps que l'offre un extrait du casier judiciaire d'une validité datant de moins de trois mois ou un document équivalent (hors Belgique) dont il résulte que le soumissionnaire: - n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux, - n’est pas en état de faillite ou de liquidation, - n’a pas fait l’aveu de sa faillite et ne fait pas l’objet d’une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire, - n’a pas fait l’objet d’une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 150
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Garantie omnium
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: SLA
Pondération (points, valeur exacte): 25
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/4337/CH/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 15/11/2024 09:00 +01:00
Date limite de validité de l’offre: 100 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 15/11/2024 09:00 +01:00
Lieu: Service Marchés Publics Fournitures et Services, Hôtel de Ville, Aile A " Bovesse" , 3ème étage à 5000 Namur
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Support Informatique
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Ville de Namur

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Ville de Namur
Numéro d’enregistrement: BE 207.362.739
Adresse postale: Hôtel de Ville
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Point de contact: Maryse Duquenoy
Adresse électronique: mpfs@ville.namur.be
Téléphone: +32 81246552
Télécopieur: +32 81247121
Adresse internet: http://www.namur.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: Support Informatique
Numéro d’enregistrement: SUP INF
Adresse postale: Hôtel de Ville
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Point de contact: Jean-Pascal André
Adresse électronique: jeanpascal.andre@ville.namur.be
Téléphone: +32 81246263
Adresse internet: http://www.namur.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Ville de Namur - Département des Services d'Appui - Service Marchés publics fournitures et services - Monsieur Jean-François MAZY
Numéro d’enregistrement: BE0207.362.739
Adresse postale: Hôtel de Ville
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: jean-francois.mazy@ville.namur.be
Téléphone: +32 81246556
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 4cc646b0-f9f2-44aa-993f-088951b2fcb7 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 14/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 14/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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