Fod Binnenlandse Zaken - Direction Générale De La Sécurité Civile
Revisie van dompelpompen van de Civiele Bescherming voor rekening van de FOD Binnenlandse Zaken
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: SPF Intérieur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Révision des pompes submersibles de la Protection civile pour le compte du SPF Intérieur
Description: La Protection civile dispose de 26 pompes submersibles de type 2201 de la marque Flygt : 20 pompes sont entreposées dans l'unité opérationnelle de Brasschaat et 6 dans l'unité opérationnelle de Crisnée. L’année de leur mise en service varie entre 1995 et 2006. Compte tenu de certains défauts, identifiés suite au dernier déploiement de longue intensité lors de derniers épisodes d'inondations, et de la volonté de prolonger la durée de vie de ces pompes, après une première analyse desdites pompes, la Protection civile souhaite effectuer les réparations et remises en état nécessaires sur une partie de ces pompes. Les services à prester présumés sont la révision de 19 pompes submersibles (13 pompes à Brasschaat et 6 à Crisnée) pour toute la durée du marché, à savoir, 1 an.
Identifiant de la procédure: 21eb0b5e-7992-45ee-a945-2ed4e4a95034
Identifiant interne: MAT20-496-24
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50511000 Services de réparation et d'entretien de pompes
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 112 000 Euro
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains: Voir cahier spécial des charges
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: La Protection civile dispose de 26 pompes submersibles de type 2201 de la marque Flygt : 20 pompes sont entreposées dans l'unité opérationnelle de Brasschaat et 6 dans l'unité opérationnelle de Crisnée. L’année de leur mise en service varie entre 1995 et 2006. Compte tenu de certains défauts, identifiés suite au dernier déploiement de longue intensité lors de derniers épisodes d'inondations, et de la volonté de prolonger la durée de vie de ces pompes, après une première analyse desdites pompes, la Protection civile souhaite effectuer les réparations et remises en état nécessaires sur une partie de ces pompes. Les services à prester présumés sont la révision de 19 pompes submersibles (13 pompes à Brasschaat et 6 à Crisnée) pour toute la durée du marché, à savoir, 1 an.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50511000 Services de réparation et d'entretien de pompes
5.1.2 Lieu d’exécution
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Critère de sélection se rapportant à la compétence technique du soumissionnaire
Description: Le soumissionnaire doit prouver l’exécution des prestations de services suivantes au cours des 3 dernières années (2021, 2022 et 2023) : • le soumissionnaire doit démontrer qu’il dispose d’une équipe de maintenance qui a réalisé au moins un contrat d’entretien/révision de pompes pour un montant minimum de 100.000 € TVAC ou un ensemble de différents contrats pour un montant total de 100.000 € TVAC sur une même année. A cette fin, le soumissionnaire mentionne dans l’offre pour chacune prestation de service, le montant, les quantités, les dates (début-fin) et les destinataires publics ou privés. Il joint à titre de document justificatif une(des) facture(s) et la preuve de paiement de la(des) facture(s).
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Nom: Critère d’attribution « prix »
Description: Le présent marché sera attribué au soumissionnaire ayant remis l’offre économiquement la plus avantageuse après que le pouvoir adjudicateur ait vérifié que celui-ci ne se trouve pas dans une situation d’exclusion et répond aux critères de sélection. L’évaluation des offres dans le cadre du critère « prix » se fera sur la base du montant total pour la révision des pompes submersibles, les pièces de rechange et les consommables, tous frais compris (TVAC), obtenu sur la base de la somme des prix globaux pour la révision (ainsi que le remplacement des pièces de rechange et des consommables) des 19 pompes submersibles reprises à l’annexe A2 « Inventaire des prix ».
Pondération (décimal, valeur exacte): 1
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 04/11/2024 14:00 +01:00
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 04/11/2024 14:00 +01:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: SPF Intérieur
Numéro d’enregistrement: 0308356862_4595
Département: Direction Générale de la Sécurité Civile
Adresse postale: Rue de Louvain 3
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 488 50 01
Télécopieur: +32 2 488 19 54
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0308.356.862
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 (0) 2 234 96 11
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 40e014eb-8418-42fd-bea4-4ea3078c2b9d - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 03/10/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 03/10/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication