Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-elisabeth - Ucl Namur
Travaux d'aménagement du G+2 - Aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Travaux d'aménagement du G+2 - Aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc
Description: Le présent marché de travaux porte sur l’aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc. Ce projet sera intégré dans le plan de construction 2019-2023 N° SE-03 « Aménagement du G+2 ». Le marché est mis en oeuvre par le biais d'une tranche ferme et d'une tranche conditionnelle. La tranche ferme comprend les prestations suivantes : Aménagement de la zone de prétraitement et réaménagement de la buanderie sur une surface de +/- 90.00m² au sein du quartier opératoire comprenant : - Des démolitions de cloisons, de faux-plafond et de revêtements muraux et de sol ; - La réalisation de nouvelles cloisons, nouveaux revêtements de sol et faux-plafond ; - La fourniture et pose de menuiserie intérieures (Portes, protections murales…) ; - La fourniture et la pose de mobilier (plan de travail en inox…) La tranche conditionnelle comprend les prestations suivantes : Construction d’une extension d’une surface de +/-50.00 m² destiné au stockage des équipements du quartier opératoire comprenant : - Le démontage des panneaux de bardage des façades existantes ; - La réalisation d’une structure portante (Poutre, plancher et toiture) en profilé métallique à froid ; - La réalisation des habillages de profilés et de bardage de façade ; - La toiture et descente d’eau de pluie ; - Les finitions intérieures dont entre autre : les chapes sèches, faux-plafond revêtement de sol…:
Identifiant de la procédure: e8ac6cc8-c161-4767-8123-49bc198ebdd0
Identifiant interne: PPP0L3-403/4182/2024-DILA-212-G+2
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: Délais d'exécution : Date de début : 19/08/2024 Date de fin : 02/12/2024 Les dates de début et de fin sont données à titre indicatif et peuvent être sujettes à modification. L’attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que les délais des travaux de la tranche ferme et conditionnelle sont estimés comme suit : En cas de tranche ferme : Le chantier s’étalera sur une période de 14 semaines. Au vu de la spécificité du chantier, une grande partie des interventions devra être réalisée le Week-end. La somme des jours de travail est détaillée dans le planning en annexe et représente : - 25 jours ouvrables : et - 22 jours en week-end ; En cas de commande globale (Tranche ferme et conditionnelle) : Le chantier s’étalerait sur une période de 17 semaines. Au vu de la spécificité du chantier, une grande partie des interventions devra être réalisée le Week-end. La somme des jours de travail est détaillée dans le planning en annexe et représente : - 80 jours ouvrables : et - 26 jours en week-end ; Le maître de l’ouvrage précise que les délais pour chaque phase (1-2) et sous phase (a,b,c,…) du planning est un délai de rigueur. Le non-respect d’un de ces délais d’une d’entre elles sera soumis à des pénalités comme défini au point III.12.2 Visite des lieux : Une visite des lieux est obligatoire sous peine de nullité de l’offre. Il est impératif de vous inscrire via les adresses e-mails suivantes : guerric.dacremont@chuuclnamur.uclouvain.be et cmap@chuuclnamur.uclouvain.be pour participer à la visite. La date vous sera communiquée ultérieurement. Lors de la visite du site, le soumissionnaire soumet l’attestation de visite annexée au présent cahier spécial des charges à la signature du référent technique. L’attestation dûment signée devra être obligatoirement jointe à l’offre du soumissionnaire sous peine de nullité de son offre (cfr annexe V.3). 5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Travaux d'aménagement du G+2 - Aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc
Description: Le présent marché de travaux porte sur l’aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc. Ce projet sera intégré dans le plan de construction 2019-2023 N° SE-03 « Aménagement du G+2 ». Le marché est mis en oeuvre par le biais d'une tranche ferme et d'une tranche conditionnelle. La tranche ferme comprend les prestations suivantes : Aménagement de la zone de prétraitement et réaménagement de la buanderie sur une surface de +/- 90.00m² au sein du quartier opératoire comprenant : - Des démolitions de cloisons, de faux-plafond et de revêtements muraux et de sol ; - La réalisation de nouvelles cloisons, nouveaux revêtements de sol et faux-plafond ; - La fourniture et pose de menuiserie intérieures (Portes, protections murales…) ; - La fourniture et la pose de mobilier (plan de travail en inox…) La tranche conditionnelle comprend les prestations suivantes : Construction d’une extension d’une surface de +/-50.00 m² destiné au stockage des équipements du quartier opératoire comprenant : - Le démontage des panneaux de bardage des façades existantes ; - La réalisation d’une structure portante (Poutre, plancher et toiture) en profilé métallique à froid ; - La réalisation des habillages de profilés et de bardage de façade ; - La toiture et descente d’eau de pluie ; - Les finitions intérieures dont entre autre : les chapes sèches, faux-plafond revêtement de sol…:
Identifiant interne: 2024-DILA-212-G+2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Louise Godin 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 19/08/2024
Date de fin de durée: 02/12/2024
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 85
Critère: Description: Compétence du conducteur de chantier
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère: Description: Note méthodologique d’intervention au sein d’un bloc
Pondération (points, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui signe le marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
6. Résultats
Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 447 357,62 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Identifiant de l’offre: INTFRA
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 447 357,62 Euro
L’offre a été classée: non
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 810-1174
Titre: Travaux d'aménagement du G+2 - Aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc
Date de conclusion du marché: 11/07/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
Organisation qui signe le marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 447 357,62 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 447 357,62 Euro
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Numéro d’enregistrement: CHU-UCL-Namur
Adresse postale: Avenue Docteur G. Thérasse, 1
Point de contact: Fabienne Delperdange
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Numéro d’enregistrement: 081830460
Adresse postale: Place du Palais de Justice
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Numéro d’enregistrement: 0746751134
Adresse postale: Rue Hugo D'Oignies 34
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
Le lauréat est coté sur un marché réglementé
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 65f6fb0f-7d37-4a74-a0ae-b900937d9ea5 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 14/08/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 14/08/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication