Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-elisabeth - Ucl Namur

Travaux d'aménagement du G+2 - Aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION
TRAVAUX D'AMÉNAGEMENT DU G+2 - AMÉNAGEMENT D’UNE ZONE DE PRÉ-TRAITEMENT AU SEIN DU QUARTIER OPÉRATOIRE ET UNE EXTENSION DESTINÉE AU STOCKAGE DU BLOC

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Travaux d'aménagement du G+2 - Aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc
Description: Le présent marché de travaux porte sur l’aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc. Ce projet sera intégré dans le plan de construction 2019-2023 N° SE-03 « Aménagement du G+2 ». Le marché est mis en oeuvre par le biais d'une tranche ferme et d'une tranche conditionnelle. La tranche ferme comprend les prestations suivantes : Aménagement de la zone de prétraitement et réaménagement de la buanderie sur une surface de +/- 90.00m² au sein du quartier opératoire comprenant : - Des démolitions de cloisons, de faux-plafond et de revêtements muraux et de sol ; - La réalisation de nouvelles cloisons, nouveaux revêtements de sol et faux-plafond ; - La fourniture et pose de menuiserie intérieures (Portes, protections murales…) ; - La fourniture et la pose de mobilier (plan de travail en inox…) La tranche conditionnelle comprend les prestations suivantes : Construction d’une extension d’une surface de +/-50.00 m² destiné au stockage des équipements du quartier opératoire comprenant : - Le démontage des panneaux de bardage des façades existantes ; - La réalisation d’une structure portante (Poutre, plancher et toiture) en profilé métallique à froid ; - La réalisation des habillages de profilés et de bardage de façade ; - La toiture et descente d’eau de pluie ; - Les finitions intérieures dont entre autre : les chapes sèches, faux-plafond revêtement de sol…:
Identifiant de la procédure: e8ac6cc8-c161-4767-8123-49bc198ebdd0
Identifiant interne: PPP0L3-403/4182/2024-DILA-212-G+2
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: Délais d'exécution : Date de début : 19/08/2024 Date de fin : 02/12/2024 Les dates de début et de fin sont données à titre indicatif et peuvent être sujettes à modification. L’attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que les délais des travaux de la tranche ferme et conditionnelle sont estimés comme suit : En cas de tranche ferme : Le chantier s’étalera sur une période de 14 semaines. Au vu de la spécificité du chantier, une grande partie des interventions devra être réalisée le Week-end. La somme des jours de travail est détaillée dans le planning en annexe et représente : - 25 jours ouvrables : et - 22 jours en week-end ; En cas de commande globale (Tranche ferme et conditionnelle) : Le chantier s’étalerait sur une période de 17 semaines. Au vu de la spécificité du chantier, une grande partie des interventions devra être réalisée le Week-end. La somme des jours de travail est détaillée dans le planning en annexe et représente : - 80 jours ouvrables : et - 26 jours en week-end ; Le maître de l’ouvrage précise que les délais pour chaque phase (1-2) et sous phase (a,b,c,…) du planning est un délai de rigueur. Le non-respect d’un de ces délais d’une d’entre elles sera soumis à des pénalités comme défini au point III.12.2 Visite des lieux : Une visite des lieux est obligatoire sous peine de nullité de l’offre. Il est impératif de vous inscrire via les adresses e-mails suivantes : guerric.dacremont@chuuclnamur.uclouvain.be et cmap@chuuclnamur.uclouvain.be pour participer à la visite. La date vous sera communiquée ultérieurement. Lors de la visite du site, le soumissionnaire soumet l’attestation de visite annexée au présent cahier spécial des charges à la signature du référent technique. L’attestation dûment signée devra être obligatoirement jointe à l’offre du soumissionnaire sous peine de nullité de son offre (cfr annexe V.3).
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Travaux d'aménagement du G+2 - Aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc
Description: Le présent marché de travaux porte sur l’aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc. Ce projet sera intégré dans le plan de construction 2019-2023 N° SE-03 « Aménagement du G+2 ». Le marché est mis en oeuvre par le biais d'une tranche ferme et d'une tranche conditionnelle. La tranche ferme comprend les prestations suivantes : Aménagement de la zone de prétraitement et réaménagement de la buanderie sur une surface de +/- 90.00m² au sein du quartier opératoire comprenant : - Des démolitions de cloisons, de faux-plafond et de revêtements muraux et de sol ; - La réalisation de nouvelles cloisons, nouveaux revêtements de sol et faux-plafond ; - La fourniture et pose de menuiserie intérieures (Portes, protections murales…) ; - La fourniture et la pose de mobilier (plan de travail en inox…) La tranche conditionnelle comprend les prestations suivantes : Construction d’une extension d’une surface de +/-50.00 m² destiné au stockage des équipements du quartier opératoire comprenant : - Le démontage des panneaux de bardage des façades existantes ; - La réalisation d’une structure portante (Poutre, plancher et toiture) en profilé métallique à froid ; - La réalisation des habillages de profilés et de bardage de façade ; - La toiture et descente d’eau de pluie ; - Les finitions intérieures dont entre autre : les chapes sèches, faux-plafond revêtement de sol…:
Identifiant interne: 2024-DILA-212-G+2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Place Louise Godin 15
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Site de Sainte-Elisabeth

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 19/08/2024
Date de fin de durée: 02/12/2024

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 85
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Compétence du conducteur de chantier
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Note méthodologique d’intervention au sein d’un bloc
Pondération (points, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Organisation qui signe le marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services

6. Résultats

Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 447 357,62 Euro

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: INTFRA
Offre:
Identifiant de l’offre: INTFRA
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 447 357,62 Euro
L’offre a été classée: non
Sous-traitance: Non
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: 810-1174
Titre: Travaux d'aménagement du G+2 - Aménagement d’une zone de pré-traitement au sein du quartier opératoire et une extension destinée au stockage du bloc
Date de conclusion du marché: 11/07/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
Organisation qui signe le marché: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 1
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 447 357,62 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 447 357,62 Euro

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Numéro d’enregistrement: CHU-UCL-Namur
Adresse postale: Avenue Docteur G. Thérasse, 1
Ville: Yvoir
Code postal: 5530
Pays: Belgique
Point de contact: Fabienne Delperdange
Téléphone: +32 81422699
Adresse internet: http://www.chuuclnamur.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Numéro d’enregistrement: 081830460
Adresse postale: Place du Palais de Justice
Ville: Namur
Code postal: 5000
Pays: Belgique
Adresse électronique: greffecivil.namur@just.fgov.be
Téléphone: +32 81251711
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: INTFRA
Numéro d’enregistrement: 0746751134
Adresse postale: Rue Hugo D'Oignies 34
Ville: Jambes (Namur)
Code postal: 5100
Pays: Belgique
Adresse électronique: Julien.Franssen@intfra.be
Téléphone: +32 471646326
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001
Le lauréat est coté sur un marché réglementé

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 65f6fb0f-7d37-4a74-a0ae-b900937d9ea5 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 14/08/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 14/08/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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