Cpas De Liège

Mise en conformité d’un immeuble sis rue DARCHIS, 33 à 4000 LIEGE / MAINTENANCE pendant deux ans après la réception provisoire (éventuellement reconductible une fois deux ans et puis une fois un an).



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE CONSTRUCTION
MISE EN CONFORMITÉ D’UN IMMEUBLE SIS RUE DARCHIS, 33 À 4000 LIEGE / MAINTENANCE PENDANT DEUX ANS APRÈS LA RÉCEPTION PROVISOIRE (ÉVENTUELLEMENT RECONDUCTIBLE UNE FOIS DEUX ANS ET PUIS UNE FOIS UN AN).

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: CPAS de Liège
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Mise en conformité d’un immeuble sis rue DARCHIS, 33 à 4000 LIEGE / MAINTENANCE pendant deux ans après la réception provisoire (éventuellement reconductible une fois deux ans et puis une fois un an).
Description: - Les travaux consistent en la mise en conformité des installations électriques, la réalisation du compartimentage en vue de lutter contre les incendies, l’aménagement de deux cuisines et l’aménagement de la travée de l’entrée pour la rendre accessible aux PMR dans un immeuble occupé par les travailleurs du CPAS et fréquenté par le public. L’immeuble restera en fonctionnement durant les travaux. - Il consiste en des travaux de gros-œuvre, de menuiserie, de second-œuvre et de techniques spéciales, ainsi que de finition. Des postes de maintenance sont inclus au cahier des charges. La maintenance commence à la réception provisoire et s’étalera sur une durée d’au moins deux ans.
Identifiant de la procédure: 3b4da4f7-80c8-4d26-9316-9e5a8d300eb1
Identifiant interne: AM/450
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure: Procédure négociée directe avec publication préalable

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction

2.1.3 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 294 952 Euro

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains: Voir cahier des charges
Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail: Voir cahier des charges
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir cahier des charges
Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental: Voir cahier des charges
Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché: Voir cahier des charges
Paiement des cotisations de sécurité sociale: Voir cahier des charges

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: AM/450 - 1
Description: Mise en conformité / - Les travaux consistent en la mise en conformité des installations électriques, la réalisation du compartimentage en vue de lutter contre les incendies, l’aménagement de deux cuisines et l’aménagement de la travée de l’entrée pour la rendre accessible aux PMR dans un immeuble occupé par les travailleurs du CPAS et fréquenté par le public. L’immeuble restera en fonctionnement durant les travaux.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Options:
Description des options: Les postes non liés aux demandes du SSSP sont mis en option exigées. Certains postes qui portent sur des travaux de maintenance pourraient faire l'objet de reconduction. Voir cahier des charges pour plus de détail.

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: rue DARCHIS, 33
Ville: LIEGE
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 02/01/2025
Durée: 75 Jour

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: o Le marché a une durée de cinq ans (pour la maintenance) en supplément de la durée des travaux. Cet allongement est justifié par l’ exécution d’opérations de maintenance (entretien et dépannage) des équipements techniques sur une période de 2 ans, reconductible une fois pour une durée de 2 ans et une deuxième fois pour une durée d’une année. Les travaux de maintenance commenceront le lendemain de la réception provisoire des travaux. La durée de cinq ans est justifiée par un cycle complet d’entretien de la centrale incendie, ainsi que par la nécessité pour l’ entreprise d’amortir les matériaux mis en oeuvre dans le cadre de la maintenance

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 282 202 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Exigence dans l’offre
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)

5.1.7 Marché public stratégique

Objectif du marché public stratégique: Pas de passation de marché stratégique
Méthode utilisée pour réduire l’incidence environnementale: Autre
Objectif social promu: Autre

5.1.8 Critères d’accessibilité

Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées sont appliqués

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Voir cahier des charges
Description: Voir cahier des charges
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Nom: Voir cahier des charges
Description: Voir cahier des charges
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Nom: Voir cahier des charges
Description: Voir cahier des charges
Utilisation de ce critère: Utilisé
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: LOT 1 _ Mise en conformité
Description: [(Montant de l’offre) + (Montant de l’offre auquel est appliqué le pourcentage de réduction en cas d’immeuble nonoccupé) + (Montant de l’offre auquel est appliqué le pourcentage de réduction avec un immeuble vide plateau par plateau)] / 3 = Montant théorique de l’offre servant au classement.
Pondération (décimal, valeur exacte): 1
Valeur fixe (total): 1
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Date limite de demande d’informations complémentaires: 28/08/2024 11:00 +02:00

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de la procédure:
Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner: 31/07/2024
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Voir cahier des charges
Date limite de réception des offres: 30/08/2024 20:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Lieu: Place Saint-JACQUES, 13 à 4000 LIEGE
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: SPF Stratégie et Appui
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CPAS de Liège
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: CPAS de Liège
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CPAS de Liège
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CPAS de Liège
Organisation qui traite les offres: CPAS de Liège
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: AM/450 - 2
Description: Travaux de sanitaire en vue d'aménagement de cuisine
Identifiant interne: 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Options:
Description des options: Les postes non liés aux demandes du SSSP sont mis en option exigées. Certains postes qui portent sur des travaux de maintenance pourraient faire l'objet de reconduction. Voir cahier des charges pour plus de détail.

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: rue DARCHIS 33
Ville: LIEGE
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 02/01/2025
Durée: 50 Jour

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 2
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché a une durée de cinq ans (pour la maintenance) en supplément de la durée des travaux. Cet allongement est justifié par l’ exécution d’opérations de maintenance (entretien et dépannage) des équipements techniques sur une période de 2 ans, reconductible une fois pour une durée de 2 ans et une deuxième fois pour une durée d’une année. Les travaux de maintenance commenceront le lendemain de la réception provisoire des travaux. La durée de cinq ans est justifiée par un cycle complet d’entretien de la centrale incendie, ainsi que par la nécessité pour l’ entreprise d’amortir les matériaux mis en oeuvre dans le cadre de la maintenance

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 12 750 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Exigence dans l’offre
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)

5.1.8 Critères d’accessibilité

Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées sont appliqués

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Voir cahier des charges
Description: Voir cahier des charges
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Nom: Voir cahier des charges
Description: Voir cahier des charges
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Nom: Voir cahier des charges
Description: Voir cahier des charges
Utilisation de ce critère: Utilisé
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: LOT 2 - Sanitaire
Description: Voir cahier des charges
Pondération (décimal, valeur exacte): 1
Valeur fixe (total): 1
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Date limite de demande d’informations complémentaires: 28/08/2024 11:00 +02:00

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de la procédure:
Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner: 31/07/2024
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: voir cahier des charges
Date limite de réception des offres: 30/08/2024 20:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Un accord de confidentialité est requis: non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: oui
Montage financier: Sans objet

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: SPF Stratégie et Appui
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CPAS de Liège
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: CPAS de Liège
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: CPAS de Liège
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CPAS de Liège
Organisation qui traite les offres: CPAS de Liège
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: CPAS de Liège
Numéro d’enregistrement: 0207663043_526
Adresse postale: Place Saint Jacques, 13
Ville: Glain
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: officiel.cpas-liege@cpasdeliege.be
Téléphone: +32 042205850
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Organisation chargée des procédures de médiation

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: BE0001
Ville: BRUXELLES
Pays: Belgique
Téléphone: 02 234 93 00
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 562c2461-cd8e-4919-aa12-fc59aea08036 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 01/08/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 01/08/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

Vergelijkbare advertenties van BDA