Administration Communale De Burg-reuland
Extension de l’ancien presbytère d’Aldringen - BURG-REULAND
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Administration communale de Burg-Reuland
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Extension de l’ancien presbytère d’Aldringen - BURG-REULAND
Description: Transformation de l’ancien presbytère de Aldringen en espace Co-working comprenant les travaux suivants : - travaux de démontages et de démolitions intérieurs - travaux d’isolation - travaux de maçonneries - travaux de menuiserie d’extérieur (remplacement des châssis divers) - remplacement de l’installation électrique et de commuunication - remplacement du chauffage et mise en place d’un système de ventilation - nouvelles installations sanitaires - travaux de finitions intérieurs - réaménagement des abords (aménagement d’une terrasse, terrepleins, accès PMR et parkings)
Identifiant de la procédure: 48fd95f7-0306-4be3-a766-720e33dc3b81
Identifiant interne: PPP16K-303/4110/23.138
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45262800 Travaux d'extension de bâtiments
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Extension de l’ancien presbytère d’Aldringen - BURG-REULAND
Description: Transformation de l’ancien presbytère de Aldringen en espace Co-working comprenant les travaux suivants : - travaux de démontages et de démolitions intérieurs - travaux d’isolation - travaux de maçonneries - travaux de menuiserie d’extérieur (remplacement des châssis divers) - remplacement de l’installation électrique et de commuunication - remplacement du chauffage et mise en place d’un système de ventilation - nouvelles installations sanitaires - travaux de finitions intérieurs - réaménagement des abords (aménagement d’une terrasse, terrepleins, accès PMR et parkings)
Identifiant interne: 23.138
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45262800 Travaux d'extension de bâtiments
Options: Description des options: Options exigées (Le marché comprend une série de postes optionnels clairement identifiés au niveau des bordereaux pour un montant global de ±10% du marché. L’analyse des offre sera faite toutes options comprises. Les options seront activées avec la notification globale du marché. Leur activation dépendra du montant global de l’offre et des budgets disponibles.)
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Presbytere Aldringen
Subdivision pays (NUTS): Bezirk Verviers — Deutschsprachige Gemeinschaft (BE336)
Informations complémentaires: AC Reuland Aldringen
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 18/11/2024
Date de fin de durée: 28/11/2025
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: L’entreprise joint à son offre la preuve de réalisation de minimum deux références de rénovation de bâtiments pour un montant minimum de 100.000€ HTVA et dont la réception provisoire a eu lieu dans les trois dernières années de la date de l’ouverture des offres. Les références seront justifiées par une attestation de bonne exécution signée par le Maître d’ouvrage.Niveau(x) minimal(aux): minimum deux références de rénovation de bâtiments pour un montant minimum de 100.000€ HTVA et dont la réception provisoire a eu lieu dans les trois dernières années de la date de l’ouverture des offres, avec attestation de bonne exécution signée par le Maître d’ouvrage.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: AgréationNiveau(x) minimal(aux): Agréation
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
Utilisation de ce critère: Utilisé
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes: La procédure se déroulera en plusieurs étapes. À chaque étape, certains participants peuvent être éliminés
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 05/09/2024 11:30 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 150 Jour
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: JML LACASSE MONFORT SC SPRL
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Administration communale de Burg-Reuland
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Administration communale de Burg-Reuland
Numéro d’enregistrement: 0216.694.931
Adresse postale: Königshofstraße, Thommen 64
Point de contact: patrick schossler
Rôles de cette organisation: Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: JML LACASSE MONFORT SC SPRL
Numéro d’enregistrement: 0434619881
Adresse postale: Petit Sart 26
Point de contact: Ralf Moutschen
Télécopieur: +32 80418119
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: fae2fa3f-09dd-472b-938c-3cfe337c434c - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 19/07/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 19/07/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication