Igretec

Marché de travaux ayant pour objet la partie « cloisons » des travaux « stock » d’aménagements, de rénovations et de réparations



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Igretec] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [SODEVIMMO] ---
Forme juridique de l’acheteur: Groupement d’autorités publiques
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché de travaux ayant pour objet la partie « cloisons » des travaux « stock » d’aménagements, de rénovations et de réparations
Description: Marché de travaux ayant pour objet la partie « cloisons » des travaux « stock » d’aménagements, de rénovations et de réparations. Les travaux concernent toutes les techniques du bâtiment : - Cloisonnement intérieur, - Menuiserie, - Vitrerie, - Faux-plafond.
Identifiant de la procédure: ae12f6ec-764c-48fb-b1c7-fb3bd9fbbafc
Identifiant interne: IGRETEC 2024-023
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45400000Travaux de parachèvement de bâtiment
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: IGRETEC 2024-023 - 1
Description: Marché de travaux ayant pour objet la partie « cloisons » des travaux « stock » d’aménagements, de rénovations et de réparations. Les travaux concernent toutes les techniques du bâtiment : - Cloisonnement intérieur, - Menuiserie, - Vitrerie, - Faux-plafond.
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45400000Travaux de parachèvement de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  code|name|nuts.BE32B(BE32B)
Pays:  Belgique
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3
Description: Marché de 1 an, reconductible 3 fois un an pour une durée totale maximale de 4 ans
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Le présent marché prend cours le premier jour de calendrier qui suit le jour de la notification du marché et est conclu pour une période d’un an. Le marché sera, en application de l’article 57 de la loi du 17 juin 2016 reconduit tacitement, une, deux ou trois fois pour un an. Si l'une ou l'autre partie ne souhaite pas reconduire le marché, elle le fera savoir au plus tard 4 mois avant l'échéance du marché en cours (date anniversaire de la notification) par lettre recommandée. Cette décision ne donnera lieu, en aucun cas, a des indemnités de dédommagement de part et d'autre. Par ailleurs, afin de se conformer avec le marché 2023-028, le présent marché se terminera dans tous les cas au 11/03/2028. Le délai d'exécution de chaque commande sera de 15 jours calendrier (délai partiel de rigueur) commençant à courir à la date d’envoi de la commande, sauf urgence ou délai particulier pour les fournitures spéciales. Le délai sera spécifié sur chaque commande. La procédure de commande (via le logiciel IMMOASSIST) est développée sous l’article 95 de la partie B ainsi que dans les clauses techniques. Pour les fournitures spéciales, l'adjudicataire introduira un document justificatif du délai supplémentaire nécessaire.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Nom: PRIX
Description: Le marché est attribué au soumissionnaire qui a remis l’offre régulière économiquement la plus avantageuse en se fondant sur le meilleur rapport qualité/prix tenant compte des critères d’attribution suivants : Critères Points 1. Prix 80 2. Gestion de la planification des interventions 10 3. L’outillage/machines mis à disposition des ouvriers 10 1. Prix (80 points) : Les points seront accordés à chaque soumissionnaire par l’application de la formule suivante: V = Vmax x m M Où : V = valeur du critère pour l’offre considérée Vmax = valeur maximale pouvant être obtenue pour ce critère m = montant de l’offre moins disante conforme M = montant de l’offre considérée
Critère:
Type: Qualité
Nom: Gestion de la planification des interventions
Description: Le marché est attribué au soumissionnaire qui a remis l’offre régulière économiquement la plus avantageuse en se fondant sur le meilleur rapport qualité/prix tenant compte des critères d’attribution suivants : Critères Points 1. Prix 80 2. Gestion de la planification des interventions 10 3. L’outillage/machines mis à disposition des ouvriers 10 2. Planification des interventions (10 points) : Chaque soumissionnaire doit transmettre une note explicative de 2 pages maximum sur la méthode de planification qu’il compte mettre en place. Dans cette note, il décrit : - sa méthode de gestion - sa méthode de planification Les notes des offres régulières seront classées par ordre décroissant : 10 points sera accordé à l’offre la mieux classée 8 points à la 2ème 6 points à la 3ème 4 points à la 4ème 2 points à la 5ème 0 point aux positions suivantes (ou en cas d’absence de note relative à ce critère dans l’offre)
Critère:
Type: Qualité
Nom: L’outillage/machines mis à disposition des ouvriers
Description: Le marché est attribué au soumissionnaire qui a remis l’offre régulière économiquement la plus avantageuse en se fondant sur le meilleur rapport qualité/prix tenant compte des critères d’attribution suivants : Critères Points 1. Prix 80 2. Gestion de la planification des interventions 10 3. L’outillage/machines mis à disposition des ouvriers 10 3. Description de l’outillage et des machines mis à disposition du personnel (10 points) Le soumissionnaire remettra une note avec son offre indiquant l’outillage mis à disposition par technicien, le nombre de camionnettes prévu pour la prestation, les équipements spéciaux, mis à disposition de l’équipe, (groupe électrogène de puissance égal ou supérieur à 6 kVA, pompe vide cave, échafaudage,…) adaptés et nécessaires en fonction des travaux faisant l’objet du lot. Les notes des offres régulières seront classées par ordre décroissant : 10 points sera accordé à l’offre la mieux classée 8 points à la 2ème 6 points à la 3ème 4 points à la 4ème 2 points à la 5ème 0 point aux positions suivantes (ou en cas d’absence de note relative à ce critère dans l’offre)
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: 15 jours et 60 jours
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat ] ---
Résultats
6.1 Identificateur de lot de résultat: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ Beddeleem ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: Beddeleem-LOT-0001
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 59,951,432EUR
La valeur de la sous-traitance est connue: 0
Pourcentage de sous-traitance connu: 0
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: BEDELEEM01
Date de conclusion du marché: 02/07/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché: 
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Igretec
Numéro d’enregistrement: 0201741786_547
Adresse postale: boulevard Mayence, 1
Ville: Charleroi
Code postal: 6000
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE32B(BE32B)
Pays: Belgique
Adresse électronique: igretec@igretec.com
Téléphone: +32 71202811
Adresse internet: https://www.igretec.com
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE100(BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: SODEVIMMO
Numéro d’enregistrement: 0730.685.261
Ville: Boulevard mayence , 1 6000 CHARLEROI
Pays: Belgique
Adresse électronique: igretec@igretec.com
Téléphone: 071 20 28 11
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Rue de la Science 33 1040 Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: 02 234 94 70
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0005
Nom officiel: Beddeleem
Numéro d’enregistrement: 0400071649_8d2eab44-a2f5-443e-9a7d-d645e6cb1580
Adresse postale: Venecoweg 14/A
Ville: Nazareth
Code postal: 9810
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE234(BE234)
Pays: Belgique
Adresse électronique: ime@beddeleem.be
Téléphone: 092218921
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  83651a6c-6ef5-4a57-a7d1-01e1fe458974- 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 16/07/202400:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

Vergelijkbare advertenties van BDA