Ocmw Sint-jans-molenbeek

Aankoop van brandstoffen voor het gemeentelijke bestuur en het OCMW



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: CARTES POUR L'ACHAT DE CARBURANT
ACHAT DE CARBURANTS POUR L'ADMINISTRATION COMMUNALE ET LE CPAS

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Protection sociale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Achat de carburants pour l'Administration communale et le CPAS
Description: Achat de carburants pour l'Administration communale et le CPAS
Identifiant de la procédure: 8bee776f-db0d-45b3-94f3-2980a86ccbbc
Identifiant interne: PPP0XT-362/4098/2024/18
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30163100 Cartes pour l'achat de carburant

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.5 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l’ensemble des lots

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir DUME)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Achat de carburants pour l'Administration communale
Description: Achat de carburants pour l'Administration communale
Identifiant interne: 2024/18

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30163100 Cartes pour l'achat de carburant

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue A. Vandenpeereboom 14\A. Vandenpeereboomstraat 14
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1080
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/01/2025
Date de fin de durée: 31/12/2028

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 3
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le lot 1 comporte trois reconductions. En vertu de l'article 57 de la loi du 17 juin 2016, le marché est établi pour une durée initiale d'un an prenant cours à partir du 1er janvier 2025. A défaut de pouvoir commencer l’exécution du marché public à partir du 1er janvier 2025, une date de commencement sera déterminée entre le pouvoir adjudicateur et le prestataire. Le marché pourra être reconduit au maximum 3 fois, pour une période d’un an. Dans cette hypothèse, l’échéance ultime serait le 31 décembre 2028. Hormis dans le cas d'une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision à l'autre partie par recommandé au moins trois mois avant la fin de chaque année (12 mois). Le marché est reconduit pour une année supplémentaire moyennant l’avis favorable écrit des 2 parties sur la reconduction et une décision explicite du pouvoir adjudicateur en ce sens. A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de ce marché. En cas de non-reconduction du marché, l'adjudicataire ne pourra exiger aucun dédommagement. (pour chaque lot)

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: TTrois marchés de fourniture de même type effectués pendant les trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire publics ou privés dont le montant de chaque référence s’élèvera à un minimum de 120.000,00 euros par an pour le lot 1, de 5.000,00 euros par an pour le lot 2 et de 2000,00 euros par an pour le lot 3.Niveau(x) minimal(aux): Les attestations de bonne exécution des dits marchés ainsi qu’une personne de contact pour chacun.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Remise par litre de carburant HTVA
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Nombre de stations
Pondération (points, valeur exacte): 15
Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Coût d'une carte électronique pour le paiement
Pondération (points, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/362/XT/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 02/08/2024 11:30 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 02/08/2024 11:30 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: Achat de carburants pour le CPAS
Description: Achat de carburants pour le CPAS
Identifiant interne: 2024/18

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30163100 Cartes pour l'achat de carburant

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue A. Vandenpeereboom 14\A. Vandenpeereboomstraat 14
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1080
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/01/2025
Date de fin de durée: 31/12/2028

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 3
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le lot 2 comporte trois reconductions. En vertu de l'article 57 de la loi du 17 juin 2016, le marché est établi pour une durée initiale d'un an prenant cours à partir du 1er janvier 2025. A défaut de pouvoir commencer l’exécution du marché public à partir du 1er janvier 2025, une date de commencement sera déterminée entre le pouvoir adjudicateur et le prestataire. Le marché pourra être reconduit au maximum 3 fois, pour une période d’un an. Dans cette hypothèse, l’échéance ultime serait le 31 décembre 2028. Hormis dans le cas d'une résiliation suite à des manquements, chaque partie peut dénoncer le marché en faisant part de sa décision à l'autre partie par recommandé au moins trois mois avant la fin de chaque année (12 mois). Le marché est reconduit pour une année supplémentaire moyennant l’avis favorable écrit des 2 parties sur la reconduction et une décision explicite du pouvoir adjudicateur en ce sens. A l'issue de la dernière reconduction, plus aucune nouvelle commande ne pourra être réalisée en exécution de ce marché. En cas de non-reconduction du marché, l'adjudicataire ne pourra exiger aucun dédommagement. (pour chaque lot)

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: TTrois marchés de fourniture de même type effectués pendant les trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire publics ou privés dont le montant de chaque référence s’élèvera à un minimum de 120.000,00 euros par an pour le lot 1, de 5.000,00 euros par an pour le lot 2 et de 2000,00 euros par an pour le lot 3.Niveau(x) minimal(aux): Les attestations de bonne exécution des dits marchés ainsi qu’une personne de contact pour chacun.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Remise par litre de carburant HTVA
Pondération (points, valeur exacte): 80
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Nombre de stations
Pondération (points, valeur exacte): 15
Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Coût d'une carte électronique pour le paiement
Pondération (points, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/362/XT/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 02/08/2024 11:30 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 02/08/2024 11:30 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0003

Titre: Achat de CNG pour l'Administration communale
Description: Achat de CNG pour l'Administration communale
Identifiant interne: 2024/18

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30163100 Cartes pour l'achat de carburant

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue A. Vandenpeereboom 14\A. Vandenpeereboomstraat 14
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1080
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/01/2025
Date de fin de durée: 31/12/2028

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 3
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le lot 3 comporte trois reconductions.

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: TTrois marchés de fourniture de même type effectués pendant les trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire publics ou privés dont le montant de chaque référence s’élèvera à un minimum de 120.000,00 euros par an pour le lot 1, de 5.000,00 euros par an pour le lot 2 et de 2000,00 euros par an pour le lot 3.Niveau(x) minimal(aux): Les attestations de bonne exécution des dits marchés ainsi qu’une personne de contact pour chacun.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Le DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Remise par kg de CNG HTVA
Pondération (points, valeur exacte): 70
Critère:
Type: Qualité
Nom:
Description: Distance entre la Commune et la station de CNG la plus proche
Pondération (points, valeur exacte): 25
Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Coût d'une carte électonique pour le paiement
Pondération (points, valeur exacte): 5
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/362/XT/2024

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 02/08/2024 11:30 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date d'ouverture: 02/08/2024 11:30 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'État
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: CPAS de Molenbeek-Saint-Jean
Numéro d’enregistrement: BE0212347747
Adresse postale: Rue A. Vandenpeereboom 14\A. Vandenpeereboomstraat 14
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1080
Pays: Belgique
Point de contact: Philippe DAEMS
Adresse électronique: philippe.daems@cpas1080.brussels
Téléphone: +32 24125397
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0002

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Conseil d'État
Numéro d’enregistrement: BE0931814266
Adresse postale: Rue de la Science 33\wetensschapstraat 33
Ville: Bruxelles\Brussel
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: e8178ffe-dc0a-4c03-b003-072895cc1840 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 28/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 28/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

11.2 Informations relatives à la publication

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