Stichting Van Openbare Nut Community Land Trust Brussels
Opdracht voor aanneming van werken voor de constructie van 22 woningen op een terrein gelegen in de Tivolistraat 14 en de Andrée De Jonghstraat 1020 te Laken, meer bepaald in de duurzame wijk Tivoli GreenCity
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Fondation d'Utilité Publique Community Land Trust Brussels
Forme juridique de l’acheteur: Organisation qui passe un marché subventionné par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché de travaux pour la construction de 22 logements sur un terrain sis rue du Tivoli 14 et rue Andrée De Jongh à 1020 Laeken, dans le quartier durable Tivoli GreenCity
Description: L’objet du présent marché de travaux est la construction de 22 logements rue du Tivoli 14 et rue Andrée De Jongh à 1020 Laeken. Le marché comprend les études d'exécution, les fournitures, les transports, les travaux, la main d'œuvre et tous moyens d'exécution et sujétions nécessaires à la réalisation de tous les travaux décrits en conformité avec les documents du présent marché. Le présent marché comprend donc la mission de coordination générale des études d'exécution et de tous les travaux et ouvrages à réaliser dans le cadre de l’entreprise générale. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicataire, souhaite renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant, souhaite renforcer la cohésion sociale en réalisant un effort de formation, d’insertion ou d’intégration socioprofessionnelle. Dans le cadre du présent marché il est attiré l’attention du soumissionnaire sur l’implication des futurs acquéreurs pendant toute la durée du chantier. Afin de préparer au mieux les futurs occupants à la gestion et la maintenance du bien, différentes rencontres de concertation, de formations et d’échanges seront organisés pendant la phase de réalisation. Public ciblé lors de ces moments sont les utilisateurs finaux. Liste non exhaustives des moments prévus (au minimum) : • Des visites de chantier (individuelles et collectives) ; • Des séances d’information in situ sur les spécificités techniques et constructives du projet entre le moment de la réception provisoire des travaux et l’occupation des lieux ; • Des séances de concertation en vue de rédiger les outils pédagogiques, le « guide pratique » et le tableau de « monitoring ».
Identifiant de la procédure: cf020573-5740-408c-9333-8b597fbe6b29
Identifiant interne: CLTB-24004_Tivoli
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir cahier des charges
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: CLTB-24004_Tivoli - 1
Description: L’objet du présent marché de travaux est la construction de 22 logements rue du Tivoli 14 et rue Andrée De Jongh à 1020 Laeken. Le marché comprend les études d'exécution, les fournitures, les transports, les travaux, la main d'œuvre et tous moyens d'exécution et sujétions nécessaires à la réalisation de tous les travaux décrits en conformité avec les documents du présent marché. Le présent marché comprend donc la mission de coordination générale des études d'exécution et de tous les travaux et ouvrages à réaliser dans le cadre de l’entreprise générale. Dans le cadre du présent marché, le pouvoir adjudicataire, souhaite renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant, souhaite renforcer la cohésion sociale en réalisant un effort de formation, d’insertion ou d’intégration socioprofessionnelle. Dans le cadre du présent marché il est attiré l’attention du soumissionnaire sur l’implication des futurs acquéreurs pendant toute la durée du chantier. Afin de préparer au mieux les futurs occupants à la gestion et la maintenance du bien, différentes rencontres de concertation, de formations et d’échanges seront organisés pendant la phase de réalisation. Public ciblé lors de ces moments sont les utilisateurs finaux. Liste non exhaustives des moments prévus (au minimum) : • Des visites de chantier (individuelles et collectives) ; • Des séances d’information in situ sur les spécificités techniques et constructives du projet entre le moment de la réception provisoire des travaux et l’occupation des lieux ; • Des séances de concertation en vue de rédiger les outils pédagogiques, le « guide pratique » et le tableau de « monitoring ».
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Options: Description des options: Pour les postes où les clauses techniques prévoient des options exigées, le soumissionnaire doit faire offre pour ces options dans une partie séparée de l’offre, intégrée dans les métrés spécifiques à la remise d’offre pour les options exigées et dans le formulaire d’engagement, qui prévoit également une partie séparée pour la remise d’offre des options exigées. Les offres ne présentant pas de prix pour les options exigées seront entachées d’une irrégularité substantielle, et seront donc nulles. L’introduction d’options libres est interdite. Le soumissionnaire est obligé de se conformer aux prescriptions du cahier des charges techniques. (voir les cahiers des charges)
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 04/11/2024
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Voir cahier des charges
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Le marché est attribué sur base du prix.
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Date limite de demande d’informations complémentaires: 07/06/2024
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 25/06/2024 14:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Fondation d'Utilité Publique Community Land Trust Brussels
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Fondation d'Utilité Publique Community Land Trust Brussels
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Fondation d'Utilité Publique Community Land Trust Brussels
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Fondation d'Utilité Publique Community Land Trust Brussels
Organisation qui traite les offres: Fondation d'Utilité Publique Community Land Trust Brussels
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Fondation d'Utilité Publique Community Land Trust Brussels
Numéro d’enregistrement: 0501902051_5405
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 72
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 66230081-1139-43f2-a963-55a21d5c1dd4-01
Description: Report de la date limite de soumission
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: add9db12-253d-4c38-bfa0-b25dca65d54a - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 21/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 21/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication