Gemeente Sint-joost-ten-node

Wegen, opdracht voor plaatselijke asfaltreparaties voor 2024



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Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Commune de Saint-Josse-ten-Noode] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
Procédure
2.1 Procédure
Titre: Voiries, marché de travaux de réparations asphaltiques localisées pour l'année 2024
Titre: Wegen, opdracht voor plaatselijke asfaltreparaties voor 2024
Description: Voiries, marché de travaux de réparations asphaltiques localisées pour l'année 2024
Description: Wegen, opdracht voor plaatselijke asfaltreparaties voor 2024
Identifiant de la procédure: cdb44e6c-d059-49a2-8d06-dc0ef383d739
Identifiant interne: PPP0EM-3419/4216/2024/4660
Type de procédure: Négociée sans mise en concurrence préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45233252Travaux de revêtement de rues
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Voiries, marché de travaux de réparations asphaltiques localisées pour l'année 2024
Titre: Wegen, opdracht voor plaatselijke asfaltreparaties voor 2024
Description: Voiries, marché de travaux de réparations asphaltiques localisées pour l'année 2024
Description: Wegen, opdracht voor plaatselijke asfaltreparaties voor 2024
Identifiant interne: 2024/4660
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45233252Travaux de revêtement de rues
5.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  Saint-Josse-ten-Noode\Sint-Joost-ten-Node
Code postal:  1210
Subdivision pays (NUTS):  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Voiries
Informations complémentaires:  Voiries
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 24/09/2024
Durée: 5WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La liste des principaux travaux similaires exécutés au cours des trois dernières années avec un seuil minimal de 100.000,00 euros HTVA, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.Niveau(x) minimal(aux): Un seuil minimal de 100.000,00 euros HTVA, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Description: Een lijst van de belangrijkste gelijksoortige werken die de afgelopen drie jaar zijn uitgevoerd, met een minimumdrempel van 100.000,00 euro exclusief btw, met vermelding van het bedrag, de datum en de publieke of particuliere afnemer. Het bewijs van de dienstverlening moet worden geleverd in de vorm van certificaten die zijn afgegeven of medeondertekend door de bevoegde autoriteit of, als de afnemer een particuliere koper was, in de vorm van een certificaat van de koper of, indien dit niet mogelijk is, gewoon in de vorm van een verklaring van de dienstverlener. Minimumeisen: Een minimumdrempel van 100.000,00 euro exclusief btw, met vermelding van het bedrag, de datum en de publieke of particuliere ontvanger.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Déclaration mentionnant la structure et la composition de l'équipe pour l'exécution du marché.Niveau(x) minimal(aux): /
Description: Verklaring met de structuur en samenstelling van het ploeg voor de uitvoering van de opdracht. Minimumeisen
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une déclaration reprenant le matériel technique dont l’entrepreneur disposera.Niveau(x) minimal(aux): /
Description: Een verklaring van de technische uitrusting die door de aannemer moet worden geleverd.Minimumeisen
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: L’indication de la part de marché que l’opérateur économique souhaite sous-traiter, si possible mentionner les postes du métré concernés.Niveau(x) minimal(aux): /
Description: Vermelding van het gedeelte van de opdracht dat de ondernemer in onderaanneming wil geven, indien mogelijk onder vermelding van de relevante posten in de stuklijst.Minimumeisen
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La liste des principaux travaux effectués pendant les trois dernières années, leurs montants, leurs dates et leurs destinataires publics ou privés.
Description: Een lijst van de belangrijkste werken die de afgelopen drie jaar zijn uitgevoerd, met bedragen, data en openbare of particuliere ontvangers.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances). Les autres documents seront réclamés à l’adjudicataire pressenti.
Description: * Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten. Artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, lid 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen. * De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen: - Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ; - Het attest van BTW-plichtigheid (FOD Financiën); - De juridische situatie (niet-faillissement of soortgelijke situatie) bij de KBO; - Het attest fiscale schulden (FOD Financiën). De andere documenten zullen aan de vermoedelijke opdrachtnemer gevraagd worden.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 1
Description: Erkenning en registratie van aannemers: C (Wegenbouwkundige werken), klasse 1
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Montant de l'offre
Description: Het bedrag van de offerte
Pondération (points, valeur exacte): 75
Critère:
Type: Qualité
Description: Amélioration du délai d'intervention
Description: Verbetering van de interventietijd
Pondération (points, valeur exacte): 25
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/3419/EM/2024 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français, néerlandais
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 03/09/202411:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 120DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Département des Travaux Publics ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Département des Travaux Publics ] ---
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Commune de Saint-Josse-ten-Noode
Nom officiel: Gemeente Sint-Joost-ten-Node
Numéro d’enregistrement: BE0207202193
Adresse postale: Avenue de l’Astronomie, 12-13\Sterrenkundelaan, 12-13
Ville: Saint-Josse-ten-Noode\Sint-Joost-ten-Node
Code postal: 1210
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@sjtn.brussels
Téléphone: +32 22202611
Adresse internet: http://www.sjtn.brussels/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: Département des Travaux Publics
Nom officiel: Openbare Werken Afdeling
Numéro d’enregistrement: T.P.\O.W.
Adresse postale: avenue de l'Astronomie 13
Ville: Saint-Josse-ten-Noode\Sint-Joost-ten-Node
Code postal: 1210
Pays: Belgique
Point de contact: Amel Makraoui
Adresse électronique: amakraoui@sjtn.brussels
Téléphone: +32 22202728
Télécopieur: +32 22202747
Adresse internet: http://sjtn.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Conseil d'Etat
Nom officiel: Raad van de State
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: rue de la Science, 33\Wetenschapsstraat 33
Ville: Etterbeek
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Adresse internet: http://www.raadvst.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  1990ae49-d8a4-4ec1-ae39-ea52a522d0aa- 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 20/06/202400:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: françaisnéerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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