Chirec
Système d'appel infirmières
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1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Système d'appel infirmières
Description: Système d'appel infirmières
Identifiant de la procédure: be79eb10-1846-442c-ba51-ee1997841587
Identifiant interne: PPP0J5-409/4156/Chirec 2024-011
Type de procédure: Ouverte
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45311000 Travaux de câblage et d'installations électriques
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Système d'appel infirmières
Description: Système d'appel infirmières
Identifiant interne: Chirec 2024-011
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45314000 Installation de matériel de télécommunications
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Wayez 35
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: CHIREC Site Braine-l'Alleud
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Bd J. Graindor, 66
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires: CHIREC - Clinique Ste-Anne-St-Remi
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pangaert 37-47
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires: CHIREC - Nouvelle Clinique de la Basilique
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 04/11/2024
Date de fin de durée: 31/12/2025
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Critère 3 : liste des principales livraisons et installations similaires effectuées au cours des cinq dernières années, indiquant le montant annuels TVA comprise, la date, le destinataire public ou privé. Les installations sont prouvées par une liste de références à compléter (annexe 05). Niveau(x) minimal(aux): Niveau minimum 3 : pour être sélectionné, le soumissionnaire apportera la preuve qu’il a livré et installé, au cours des 5 dernières années, des quantités similaires (conformément aux quantités présumées reprises dans le métré) au marché pour lequel il remet offre. Déclaration dans l’offre 3 : le soumissionnaire joint à son offre la liste des références d’installations similaires dûment complétée : 2 références d’installations similaires (ayant, au minimum, les quantités de notre métré) au cours des 5 dernières années.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Critère 1 : Le soumissionnaire est tenu d’apporter la preuve qu’il remplit, pour la conclusion du marché, les conditions d’obtention de l’agréation d’adjudicataires de travaux dans la ou les spécialité(s) et catégorie(s) requise(s). Les travaux faisant l’objet du présent marché rentrent dans les catégories ou classes suivantes ou supérieures suivants : Titre, Catégories et Sous-catégories - Catégorie P1 (Installations électriques des bâtiments, y compris installations de groupes électrogènes, équipements de détection d’incendie et de vol, télétransmission dans les bâtiments et leur périphérie et installations ou équipements de téléphonie mixte) - Classe 4 (jusqu’à 1.080.000 €) L’agréation ainsi que les conditions de l’agréation doivent être valides pendant toute la durée du marché. Toute modification devra être signalée au pouvoir adjudicateur. Lors de chaque prolongation du marché, un certificat d’agréation sera demandé pour vérification. Niveau(x) minimal(aux): Niveau minimum 1 : pour être sélectionné, le soumissionnaire apportera la preuve qu’il remplit les conditions d’obtention de l’agréation catégorie P1, classe 4. Déclaration dans l’offre 1 : le soumissionnaire joint à son offre la preuve de l’agréation, pour lequel il remet offre (annexe 04).
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Critère 2 : Une attestation d'assurance de couverture de risques professionnels et de RC Exploitation liés au domaine d’activités faisant l’objet du marché ainsi que toute autre assurance requise par le présent marché.Niveau(x) minimal(aux): Niveau minimum 2 : pour être sélectionné, le soumissionnaire présentera une couverture d’un montant minimal de 2.500.000€. Déclaration dans l’offre 2 : le soumissionnaire joint à son offre une attestation d'assurance de couverture de risques professionnels et de RC Exploitation (annexe 08).
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère: Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 4
Utilisation de ce critère: Utilisé
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 50
Critère: Description: Valeur fonctionnelle
Pondération (points, valeur exacte): 22
Critère: Description: Implantation
Pondération (points, valeur exacte): 22
Critère: Description: Support technique
Pondération (points, valeur exacte): 6
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 22/07/2024 12:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 22/07/2024 12:00 +02:00
Lieu: CHIREC - Site DELTA, Boulevard du Triomphe 201 à 1160 Bruxelles
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: CHIREC
Organisation qui reçoit les demandes de participation: CHIREC
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: 0472937059
Adresse postale: Boulevard du Triomphe, 201
Ville: Bruxelles (Auderghem)
Point de contact: Yassin Elakel
Télécopieur: +32 24344481
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de première instance francophone de Bruxelles
Numéro d’enregistrement: /
Adresse postale: Place Poelaert 1
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 5bb3f254-ad07-4abd-aa27-505769a2e10f-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Vous trouverez dans le cloud 3P un nouvelle version du cahier des charges intitulée " Erratum 1" et 4 documents reprenant les plans des 3 sites concernés et le plan pour les visites. Veuillez les télécharger et en tenir compte pour l'établissement de votre offre. Les modifications du CSC, surlignées en vert, sont les suivantes : - Point III.4 (page 23) : modification de la libération du cautionnement. Les documents du marché ont été modifiés le 18/06/24.
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 78360105-3fba-4b8b-8e32-c1b3a4720da2 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 19/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 19/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication