Intercommunale De Soins Spécialisés De Liège
Fourniture de café et mise à disposition de machines à café pour ISoSL
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique, contrôlée par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Fourniture de café et mise à disposition de machines à café pour ISoSL
Description: Fourniture de café et mise à disposition de machines à café pour ISoSL
Identifiant de la procédure: 3b5a8043-6f69-4be2-a6d2-aa9b7780fed0
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15861000 Café
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 1 765 000 Euro
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: 52B - 1 - Fourniture de café et mise à disposition de machines à café (maison de repos)
Description: Fourniture de café et mise à disposition de machines à café (maison de repos)
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15861000 Café
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/09/2024
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 755 000 Euro
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: 2. de la qualité des machines et du suivi technique /25 2.a. qualité des machines /15 Comprenant la facilité d’utilisation – 2 points, la vitesse de production – 2 points, la qualité des filtres – 2 points, la robustesse/solidité – 2 points, la facilité d’entretien – 2 points, les aspects sécurité – 2 points, l’esthétisme – 1 point, les critères de durabilité – 2 points 2.b. suivi technique /10 Comprenant les formations à l’utilisation – 2 points, les fréquences des entretiens – 2 points, les délais d’intervention – 2 points, les modalités de communication – 2 points, l’organisation du service technique – 2 points
Critère: Description: 3. de la qualité du café /25 Comprenant le goût et l’arrière-goût – 8 points, l’arôme/l’odeur – 5 points, l’aspect (couleur, présence de mousse, …) – 5 points, la composition – 3 points, le conditionnement – 2 points, les critères de durabilité – 2 points
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 11 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, nous vous informons qu’un délai de quinze jours vous est accordé pour introduire éventuellement un recours en suspension dans le cadre d’une procédure d’extrême urgence devant le Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, contre la décision notifiée par la présente . Ce délai prend cours à partir du lendemain de la date d’envoi de la présente. Les modalités du recours en suspension sont fixées par l’arrêté royal du 5 décembre 1991 déterminant les procédures en référés devant le Conseil d’Etat. En cas d’introduction d’un recours, nous vous prions de nous en informer par écrit - à l’attention de la Direction générale, Monsieur Eric Fievez- avant l’expiration du délai susvisé. Nous vous recommandons d'utiliser à cette fin le télécopieur ou le courrier électronique (télécopieur : 04/3417759 - email: marchespublics@isosl.be). A défaut de quoi la procédure de passation du marché sera poursuivie. " La décision que nous vous notifions est également susceptible de faire l'objet d'un recours en annulation devant le Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles. Ce recours doit être introduit dans les soixante jours à compter du jour suivant la dite notification par envoi recommandé. Les modalités du recours en annulation sont fixées par l’arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section administrative du Conseil d’Etat. 5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: 52B - 2 - Fourniture de café et mise à disposition de machines à café (hôpitaux)
Description: Fourniture de café et mise à disposition de machines à café (hôpitaux)
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 15861000 Café
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/09/2024
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 1 010 000 Euro
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: 1. du prix /50
Critère: Description: 2. de la qualité des machines et du suivi technique /25 2.a. qualité des machines /15 Comprenant la facilité d’utilisation – 2 points, la vitesse de production – 2 points, la qualité des filtres – 2 points, la robustesse/solidité – 2 points, la facilité d’entretien – 2 points, les aspects sécurité – 2 points, l’esthétisme – 1 point, les critères de durabilité – 2 points 2.b. suivi technique /10 Comprenant les formations à l’utilisation – 2 points, les fréquences des entretiens – 2 points, les délais d’intervention – 2 points, les modalités de communication – 2 points, l’organisation du service technique – 2 points
Critère: Description: 3. de la qualité du café /25 Comprenant le goût et l’arrière-goût – 8 points, l’arôme/l’odeur – 5 points, l’aspect (couleur, présence de mousse, …) – 5 points, la composition – 3 points, le conditionnement – 2 points, les critères de durabilité – 2 points
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: Conformément à l’article 11 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l’information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, nous vous informons qu’un délai de quinze jours vous est accordé pour introduire éventuellement un recours en suspension dans le cadre d’une procédure d’extrême urgence devant le Conseil d’Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles, contre la décision notifiée par la présente . Ce délai prend cours à partir du lendemain de la date d’envoi de la présente. Les modalités du recours en suspension sont fixées par l’arrêté royal du 5 décembre 1991 déterminant les procédures en référés devant le Conseil d’Etat. En cas d’introduction d’un recours, nous vous prions de nous en informer par écrit - à l’attention de la Direction générale, Monsieur Eric Fievez- avant l’expiration du délai susvisé. Nous vous recommandons d'utiliser à cette fin le télécopieur ou le courrier électronique (télécopieur : 04/3417759 - email: marchespublics@isosl.be). A défaut de quoi la procédure de passation du marché sera poursuivie. " La décision que nous vous notifions est également susceptible de faire l'objet d'un recours en annulation devant le Conseil d'Etat, rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles. Ce recours doit être introduit dans les soixante jours à compter du jour suivant la dite notification par envoi recommandé. Les modalités du recours en annulation sont fixées par l’arrêté du Régent du 23 août 1948 déterminant la procédure devant la section administrative du Conseil d’Etat. 5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
6. Résultats
Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 1 083 156 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
6.1.3 Soumissionnaires non retenus:
Soumissionnaire: Nom officiel: OKE KOFFIE NV
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 414 396 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 877 500 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0002
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
6.1.3 Soumissionnaires non retenus:
Soumissionnaire: Nom officiel: MIKO COFFE SERVICE SA
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 5
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 668 760 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 1 074 250 Euro
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Intercommunale de Soins Spécialisés de Liège
Numéro d’enregistrement: 0250610881_739
Adresse postale: rue Basse-Wez145
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0308.356.862
Adresse postale: Rue de la Science 33
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: OKE KOFFIE NV
Numéro d’enregistrement: 0453769166
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0005
Nom officiel: MIKO COFFE SERVICE SA
Numéro d’enregistrement: 0429197383
Rôles de cette organisation: 11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 8d081c1a-2c46-45d7-a21d-a52a40736cfd - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 14/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 14/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication