Ministère De La Communauté Française - Direction Régionale De Liège
Ecole fondamentale annexée Huy (AF 244 38812 11 et 12) : réparation des éléments en béton et remplacement de l’ensemble des zingueries (LOT 1: stabilité, LOT 2: toiture)
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Ministère de la Communauté française] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2 Procédure
2.1 Procédure
Titre: Ecole fondamentale annexée Huy (AF 244 38812 11 et 12) : réparation des éléments en béton et remplacement de l’ensemble des zingueries (LOT 1: stabilité, LOT 2: toiture)
Description: Réparation des éléments en béton et remplacement de l’ensemble des zingueries (LOT 1: stabilité, LOT 2: toiture)
Identifiant de la procédure: 70430c5d-f7cd-44f1-a942-4820dc29115c
Identifiant interne: AF 244 38812 11 et 12
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45262330 Travaux de réparation d'ouvrages en béton
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
5 Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: AF 244 38812 11
Description: Plus en détail, les travaux comprennent : • Réparation des éléments en béton (LOT 1: stabilité) : o Coordination des 2 lots ; o Nettoyage par hydro gommage o Réfection des bétons o Protection des bétons : mise en peinture
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45262330 Travaux de réparation d'ouvrages en béton
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Grégoire Bodart, 1
Ville: Huy
Code postal: 4500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Huy (BE331)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ecole fondamentale annexée Huy
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Informations complémentaires: Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le 18 juin à 09h30 sur place. Si cette date ne convient pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec Mr. Raphaël TORREBORRE, économe au 0478/57.17.50. A noter qu’aucune visite ne pourra être demandée après le 7ème jour calendrier qui précède la date ultime de remise des offres. L’adjudicateur estime en effet qu’il n’est raisonnablement pas possible d’établir une offre de qualité endéans un délai plus bref. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (infra.sco.liege.marches@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir. A noter que Mme Aurore GERADON, fonctionnaire dirigeant ne sera pas disponible pour répondre à d’éventuelles questions techniques entre le 08/07/2024 et 26/07/2024.
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La sous-catégorie D21, classe 3 est requise pour autant que le montant l’exige.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: L’offre économiquement la plus avantageuse du point de vue du pouvoir adjudicateur est déterminée : • Sur la base du prix
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/ba1333a9-6682-46bc-a743-7b3e5bf06589/documents ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/ba1333a9-6682-46bc-a743-7b3e5bf06589/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 29/07/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 210 DAY
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'état ] ---
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: AF 244 38812 12
Description: Plus en détail, les travaux comprennent : • Remplacement de l’ensemble des zingueries (LOT 2: toiture) : o Remplacement des TD, rives... o Renouvellement des coupoles o Renouvellement des grilles en façade o Bardage en zinc à joints debout (zinc anthra)
Identifiant interne: 2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45261900 Réparation et entretien de toiture
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Grégoire Bodart, 1
Ville: Huy
Code postal: 4500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Huy (BE331)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Ecole fondamentale annexée Huy
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Informations complémentaires: Visite des lieux OBLIGATOIRE. Elle sera organisée le 18 juin à 09h30 sur place. Si cette date ne convient pas à l'entrepreneur, il est possible de prendre rendez-vous avec Mr. Raphaël TORREBORRE, économe au 0478/57.17.50. A noter qu’aucune visite ne pourra être demandée après le 7ème jour calendrier qui précède la date ultime de remise des offres. L’adjudicateur estime en effet qu’il n’est raisonnablement pas possible d’établir une offre de qualité endéans un délai plus bref. Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (infra.sco.liege.marches@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir. A noter que Mme Aurore GERADON, fonctionnaire dirigeant ne sera pas disponible pour répondre à d’éventuelles questions techniques entre le 08/07/2024 et 26/07/2024.
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La sous-catégorie D8, classe 1 est requise pour autant que le montant l’exige.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: L’offre économiquement la plus avantageuse du point de vue du pouvoir adjudicateur est déterminée : • Sur la base du prix
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/ba1333a9-6682-46bc-a743-7b3e5bf06589/documents ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/ba1333a9-6682-46bc-a743-7b3e5bf06589/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 29/07/2024 10:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 210 DAY
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'état ] ---
8 Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ministère de la Communauté française
Numéro d’enregistrement: 0316380940_7122
Département: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 42-48
Ville: Liège
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: infra.sco.liege.marches@cfwb.be
Téléphone: +32 42546711
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: BE0931.814.266
Ville: Rue de la Science, 33 à 1040 Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 377aa623-bcef-4c31-84ce-e86ef748ca83 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 07/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication