Ville De Tournai

PIV 1.3 Hôtel de Ville - Ancien palais abbatial et Maison de la Laïcité. Remplacement des menuiseries extérieures et isolation de combles - pose de menuiseries intérieures



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX D'INSTALLATION DE MENUISERIES NON MÉTALLIQUES
PIV 1.3 HÔTEL DE VILLE - ANCIEN PALAIS ABBATIAL ET MAISON DE LA LAÏCITÉ. REMPLACEMENT DES MENUISERIES EXTÉRIEURES ET ISOLATION DE COMBLES - POSE DE MENUISERIES INTÉRIEURES

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: VILLE DE TOURNAI
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: PIV 1.3 Hôtel de Ville - Ancien palais abbatial et Maison de la Laïcité. Remplacement des menuiseries extérieures et isolation de combles - pose de menuiseries intérieures
Description: PIV 1.3 Hôtel de Ville - Ancien palais abbatial et Maison de la Laïcité. Remplacement des menuiseries extérieures et isolation de combles - pose de menuiseries intérieures
Identifiant de la procédure: a4ff4f81-8607-4d5a-936c-9d39c01334ac
Identifiant interne: PPP0L8-390/4198/BTS-063-2
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421150 Travaux d'installation de menuiseries non métalliques

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: La date de visite du site aura lieu le jeudi 16 mai 2024. Le soumissionnaire prendra contact à l'adresse marlene.buts@ipalle.be afin de fixer l'heure de visite.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.5 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Le soumissionnaire doit présenter une offre pour l’ensemble des lots

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: (voir Déclaration sur l'honneur)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: Hôtel de Ville - Ancien palais abbatial - parties non classées - DG/DF - Remplacement des menuiseries extérieures et isolation du plancher des combles
Description: Ce lot comprend les travaux suivants: - l'isolation du plancher des combles - le démontage et remplacement des menuiseries extérieures en bois - la pose d'un porte coulissante en aluminium (sas intérieur)
Identifiant interne: BTS-063-2- LOT 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421150 Travaux d'installation de menuiseries non métalliques
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45420000 Travaux de menuiserie et de charpenterie
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45261410 Travaux d'isolation de toiture

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue Saint Martin 52
Ville: TOURNAI
Code postal: 7500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: HOTEL DE VILLE TOURNAI

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 06/01/2025
Date de fin de durée: 04/07/2025

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Agréation de l'entrepriseNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : D5(Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Agréation de l'entrepriseNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Pour le lot 1 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2 Pour le lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Utilisation de ce critère: Utilisé
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/210/6552

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 19/06/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 250 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: IPALLE SCRL
Organisation qui reçoit les demandes de participation: IPALLE SCRL
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002

Titre: Maison de la Laïcité - Remplacement des menuiseries extérieures et pose d'un sas intérieur
Description: Ce lot comprend les travaux suivants: - le démontage des menuiseries extérieures en pvc et le remplacement par des menuiseries extérieures en bois - la pose d'un sas intérieur vitré en bois
Identifiant interne: BTS-063-2 - LOT 2

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45420000 Travaux de menuiserie et de charpenterie
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45420000 Travaux de menuiserie et de charpenterie

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Rue des Clairisses, 13
Ville: TOURNAI
Code postal: 7500
Subdivision pays (NUTS): Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: maison de la laicité

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 06/01/2025
Date de fin de durée: 04/06/2025

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Agréation de l'entrepriseNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Agréation de l'entrepriseNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 2: D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisé
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Pour le lot 1 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2 Pour le lot 2 : D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 1
Utilisation de ce critère: Utilisé
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Nom:
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:

5.1.11 Documents de marché

Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/210/6552

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Les soumissionnaires peuvent présenter plusieurs offres: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 19/06/2024 11:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 250 Jour
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: IPALLE SCRL
Organisation qui reçoit les demandes de participation: IPALLE SCRL
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
TED eSender: FPS Policy and Support

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: VILLE DE TOURNAI
Numéro d’enregistrement: BE 0207.354.920
Adresse postale: Rue Saint Martin 52
Ville: TOURNAI
Code postal: 7500
Pays: Belgique
Point de contact: Paul-Olivier DELANNOIS
Adresse électronique: christophe.delcourt@tournai.be
Téléphone: +32 69332211
Adresse internet: http://www.tournai.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: IPALLE SCRL
Numéro d’enregistrement: BE 216.881.904
Adresse postale: Chemin de l’Eau Vive, 1
Ville: Froyennes
Code postal: 7503
Pays: Belgique
Point de contact: Marlène Buts
Adresse électronique: marlene.buts@ipalle.be
Téléphone: +32 69845988
Télécopieur: +32 69845116
Adresse internet: https://www.ipalle.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0003

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0004

Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE 0671.516.647
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0005

Nom officiel: Tribunaux de l'arrondissement du Hainaut - division Tournai
Numéro d’enregistrement: NA
Adresse postale: place du Palais de Justice 5
Ville: Tournai
Code postal: 7500
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@just.fgov.be
Téléphone: +32 25426511
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 893d58ef-92c8-4c0c-aff2-61bc3f7035b8-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Les documents du marché ont été modifiés le 04/06/24. Des précisions ont été apportées à certains articles des clauses techniques: LOT 1 : 04 - 06.55.6x - 41.11.1 - 41.11.1a.01 - 41.11.1a.08 - 41.21.1a - 41.72.1a - 55.51.2a LOT 2 - 04 - 41.11.1 - 41.72.1a - 55.51.2a Les précisions sont mises en évidence dans les documents. PROCEDURE - La date limite d'introduction des offres a été adaptée au 19/06/24 (11.00).

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 999b73ee-ff21-4709-a17f-478d33e04503 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 04/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 04/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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