Zone De Police Samsom
L’acquisition et le montage du mobilier pour le nouvel Hôtel de police
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: zone de police SAMSOM
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Ordre et sécurité publics
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: L’acquisition et le montage du mobilier pour le nouvel Hôtel de police
Description: Le présent marché est un marché de fourniture relatif à l’acquisition, la livraison et au montage du mobilier pour le nouvel Hôtel de police.
Identifiant de la procédure: 789dcbcb-6da4-4e7f-8976-60f43ebbaa15
Identifiant interne: 2024-001
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: Mobilier pour le nouvel Hôtel de police
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires: Rue Cimetière des Français 78
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Pas encore connues
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre un minimum de trois (3) références de fourniture de mobilier auprès d’autres infrastructures administratives publiques sur les cinq (5) dernières années.
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Critère: Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre la preuve qu’il dispose des certifications ISO 9001 et 14001.
Les critères seront appliqués pour sélectionner les candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes: L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Délai de garantie
Pondération (points, milieu d’une fourchette): 20
Critère: Description: possibilité de procéder au remplacement des pièces défectueuses et/ou cassées dans un délai maximum de 30 jours
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères: Règle de trois (voir cahier des charges)
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.11 Documents de marché
Date limite de demande d’informations complémentaires: 21/06/2024 08:00 +02:00
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de la procédure: Une habilitation de sécurité est requise
Description: Le personnel qui accédera aux installations intérieures sera soumis à un screening préalable. L’entreprise s’engagera à fournir une liste nominative du personnel 3 semaines calendrier avant la date de montage.
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 04/07/2024 08:00 +02:00
Date limite de validité de l’offre: 90 Jour
Informations relatives à l’ouverture publique: Date d'ouverture: 04/07/2024 09:30 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Pas encore connu
Un accord de confidentialité est requis: oui
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: zone de police SAMSOM
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: zone de police SAMSOM
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal de Première Instance de Namur
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: zone de police SAMSOM
Numéro d’enregistrement: 0267329624_1851
Adresse postale: rue Saint-Martin 18
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE0671516647
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de Première Instance de Namur
Numéro d’enregistrement: BE0308357753
Adresse postale: Place du Palais de Justice 4
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 78064f0a-2a4a-45f8-a208-dd2f28dda4e0 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 03/06/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 03/06/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication