Université De Namur
UNamur - Services - Prestations de nettoyage des locaux et vitres
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Université de Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: UNamur - Services - Prestations de nettoyage des locaux et vitres
Description: MARCHE PUBLIC PLURIANNUEL DE SERVICES ayant pour objet « Prestations récurrentes de nettoyage des locaux et des vitres, sur les divers sites de l’université, au profit de l’UNamur »
Identifiant de la procédure: e419c179-9a15-44cb-9c85-b4d1a3a7a877
Identifiant interne: 2024UN020
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90911000 Services de nettoyage de logements, de bâtiments et de vitres
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Cf. Cahier spécial des charges régissant le marché
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: La présente procédure consiste dans la conclusion d’un marché de services pluriannuel ayant pour objet des prestations récurrentes de nettoyage des locaux (à usage de bureaux, auditoires, laboratoires, expositions, logements, restaurants, sanitaires, etc.) et des vitres (en ce compris l’évacuation des déchets jusqu’à leur lieu de collecte et l’entretien des abords), sur les divers sites de l’université, au profit de l’UNamur. L’objectif du présent marché consiste à s’adjoindre les services d’un prestataire unique, partenaire privilégié de l’UNamur, lequel prendra en charge, pendant toute la durée possible du marché (soit 4 ans), les prestations de nettoyage au sein de ses différents sites.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90911000 Services de nettoyage de logements, de bâtiments et de vitres
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 01/01/2025
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3
5.1.6 Informations générales
Il s’agit d’un marché récurrent
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): oui
Informations complémentaires: Le soumissionnaire est tenu, à peine de nullité de son offre, d'effectuer une visite des lieux, durant la période de publication du marché. Cette visite se tiendra le mardi 11 juin 2024 de 8h30 à 12h30 ; le lieu de rendez-vous est le suivant : Accueil (rez-de-chaussée) du bâtiment UNamur sis rue de Bruxelles, 61, à 5000 NAMUR. Les opérateurs désireux de prendre part à cette visite sont tenus de s’y inscrire au préalable, par courriel, auprès de Monsieur Vincent Bourtembourg, Responsable du Pôle Gestion du SIGeC (E-mail : vincent.bourtembourg@unamur.be). Il est à noter qu’à l’issue de cette visite se tiendra une séance d’information/questions-réponses au cours de laquelle les opérateurs pourront soumettre leurs éventuelles interrogations (sans préjudice de l’utilisation du forum). 5.1.9 Critères de sélection
Critère: Description: Cf. Cahier spécial des charges régissant le marché
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 04/07/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché: Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Tribunal de Première Instance de Namur
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Université de Namur
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Université de Namur
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Tribunal de Première Instance de Namur
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Université de Namur
Organisation qui traite les offres: Université de Namur
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Université de Namur
Numéro d’enregistrement: 0409530535_1697
Adresse postale: Rue de Bruxelles 61
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de Première Instance de Namur
Numéro d’enregistrement: /
Adresse postale: Place du Palais de Justice, 4
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
Organisation chargée des procédures de médiation
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 19e2da0a-59f0-4420-9316-bff95ae94352 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 30/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 30/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication