Ville De Nivelles
Accord-cadre: Fournitures de bureau - Marché conjoint Ville/CPAS
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Ville de Nivelles
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Accord-cadre: Fournitures de bureau - Marché conjoint Ville/CPAS
Description: Objet des fournitures : Accord-cadre: Fournitures de bureau - Marché conjoint: Ville/CPAS. Au vu du besoin régulier en fournitures de bureau et afin de faciliter le travail de l’économat, le soumissionnaire doit disposer d’un webshop/d’une plateforme en ligne de commande (critère d’attribution n°3). Durée : Le marché s'étendra sur 12 mois à dater du 10 juin 2024. Cependant, si, pour des raisons administratives, l'attribution du marché devait avoir lieu postérieurement au 10 juin 2024, la date de début du marché se verra postposée au lendemain de la notification de l’attribution. Cette information sera alors stipulée dans le courrier de notification de l'attribution. Le marché peut être reconduit tacitement trois fois. Pour la Ville, les livraisons pourront avoir lieu aux adresses suivantes : Hôtel de Ville, Place Albert 1er, 2 à 1400 Nivelles Service Urbanisme, Rue de la Procession, 25 à 1400 Nivelles Service des Travaux, Rue de l'Artisanat, 14 à 1400 Nivelles Service Marchés Publics, Rue Samiette, 70 à 1400 Nivelles (locaux CPAS) Pour le CPAS, les livraisons auront lieu au : CPAS de Nivelles - Service Économat, Rue Samiette, 70 à 1400 Nivelles Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier spéciale des charges.
Identifiant de la procédure: e4d5a64d-3159-47c7-a831-bdc7eda7989a
Identifiant interne: PPP0OB-1701/4196/2023-1242
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30192000 Fournitures de bureau
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: Pour la Ville, les livraisons pourront avoir lieu aux adresses suivantes : Hôtel de Ville, Place Albert 1er, 2 à 1400 Nivelles Service Urbanisme, Rue de la Procession, 25 à 1400 Nivelles Service des Travaux, Rue de l'Artisanat, 14 à 1400 Nivelles Service Marchés Publics, Rue Samiette, 70 à 1400 Nivelles (locaux CPAS) Pour le CPAS, les livraisons auront lieu au : CPAS de Nivelles - Service Économat, Rue Samiette, 70 à 1400 Nivelles
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Accord-cadre: Fournitures de bureau - Marché conjoint Ville/CPAS
Description: Accord-cadre: Fournitures de bureau - Marché conjoint Ville/CPAS
Identifiant interne: 2023-1242
5.1.1 Objet
Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 30192000 Fournitures de bureau
Nomenclature supplémentaire (cpv): 30195300 Fournitures de bureau ou accessoires
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Informations complémentaires: Ville de Nivelles
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 10/06/2024
Date de fin de durée: 09/06/2028
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 3
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché comporte trois reconductions.
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 70
Critère: Description: Délai de livraison maximal
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère: Description: Evaluation des fonctionnalités et de l’ergonomie du webshop (= de la plateforme en ligne) de commande
Pondération (points, valeur exacte): 20
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 70
Critère: Description: Délai de livraison maximal
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère: Description: Evaluation des fonctionnalités et de l’ergonomie du webshop (= de la plateforme en ligne) de commande
Pondération (points, valeur exacte): 20
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Pondération (points, valeur exacte): 70
Critère: Description: Délai de livraison maximal
Pondération (points, valeur exacte): 10
Critère: Description: Evaluation des fonctionnalités et de l’ergonomie du webshop (= de la plateforme en ligne) de commande
Pondération (points, valeur exacte): 20
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Ville de Nivelles
Organisation qui signe le marché: Ville de Nivelles
Prestataire de services de passation de marché: 3P Prestataire de services
6. Résultats
Valeur de tous les contrats attribués dans cet avis: 48 614,48 Euro
Valeur maximale des accords-cadres dans cette procédure: 105 785,12 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre: Valeur maximale de l’accord-cadre: 105 785,12 Euro
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: LYRECO BELGIUM SA
Identifiant de l’offre: LYRECO BELGIUM SA
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 48 614,48 Euro
L’offre a été classée: non
La valeur de la sous-traitance est connue: non
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: non
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: 3469-5384
Titre: Accord-cadre: Fournitures de bureau - Marché conjoint Ville/CPAS
Date à laquelle le lauréat a été choisi: 15/04/2024
Date de conclusion du marché: 21/05/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: oui
Organisation qui signe le marché: Ville de Nivelles
6.1.4 Informations statistiques
Offres ou demandes de participation reçues: Type de soumissions reçues: Offres Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Type de soumissions reçues: Demandes de participation Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 3
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 48 614,48 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 48 614,48 Euro
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Ville de Nivelles
Numéro d’enregistrement: 0206.642.563
Adresse postale: Place Albert 1er, 2
Point de contact: Coraline Jacobs
Télécopieur: +32 67840226
Rôles de cette organisation: Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation: Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
Numéro d’enregistrement: BE 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: LYRECO BELGIUM SA
Numéro d’enregistrement: BE 0406469194
Adresse postale: Rue du Fond des Fourches, 20
Télécopieur: +32 43654150
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
Le lauréat est coté sur un marché réglementé
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 2b36cba0-8447-4f7a-99ca-f2bcf1338965 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 23/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 23/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication