Brussel
Overheidsopdracht voor diensten, tegen prijslijst en verlengbaar, met als voorwerp de levering met plaatsing van zelfreinigende openbare toiletten op het grondgebied van de Stad Brussel en hun periodiek en correctief onderhoud.
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Marché public de services à bordereau de prix et reconductible, ayant pour objet la livraison avec placement de toilettes publiques autonettoyantes sur le territoire de la Ville de Bruxelles et leur entretien périodique et correctif.
Description: Le présent marché public de services comprend : • la fourniture, la pose et la mise en service d’une quantité présumée de 4 toilettes publiques autonettoyantes sur le territoire de la Ville de Bruxelles (chapitres B et C des clauses techniques) sur une période de 24 mois ; • une reconduction du marché initial est prévue pour la fourniture, la pose et la mise en service d’une quantité présumée de 4 toilettes publiques supplémentaires sur le territoire de la Ville de Bruxelles ; • pour chaque toilette publique nouvellement installée, des entretiens périodiques et correctifs sont prévus pendant une période de 120 mois, ainsi que la mise à disposition d’une licence pour une application web de télémaintenance à distance (chapitre D des clauses techniques). L’entretien correctif est indissociable du reste du marché : le soumissionnaire doit spécifier des prix unitaires pour les prestations qui doivent être réalisées dans le cadre de l’entretien correctif. Vu que les composants d’une toilette publique autonettoyante et leurs prix unitaires sont très variables (en fonction du choix des matériaux utilisés, des degrés de résistance au vandalisme, de la complexité technique du système de nettoyage automatisé, …), il est indispensable que le soumissionnaire ait une connaissance parfaite du modèle de toilette (principe de fonctionnement, les pièces spécifiques ainsi que des procédés automatisés) pour lequel il remet prix au moment du dépôt de son offre ; L’entretien périodique est indissociable du reste du marché : afin d’éviter au maximum les mises hors service des toilettes publiques autonettoyantes, l’adjudicateur demande dans les clauses techniques que les agents en charge de l’entretien périodique soient capables d’effectuer des réparations suite à des défauts / pannes courantes ou avaries mineures. A cette fin, ils doivent avoir suivi une formation sur le fonctionnement du sanitaire et doivent être capables de remplacer des petites pièces de rechange courantes. Vu que les composants d’une toilette publique autonettoyante et leurs prix unitaires peuvent être très variables (en fonction du choix des matériaux utilisés, du degré d’automatisation du système de nettoyage, …), il est donc indispensable que le soumissionnaire dispose d’une connaissance parfaite du modèle de toilette et des composants pour lequel il remet prix au moment du dépôt de son offre. Les toilettes publiques autonettoyantes à fournir sont entièrement neuves, sont accessibles pour des personnes à mobilité réduite et avec accès gratuit pour les utilisateurs. L’obtention des permis d’urbanisme autorisant l’installation de ces toilettes en domaine public est à charge de l’adjudicateur, ainsi que les demandes et les frais liés au raccordement à l’égout, à l’eau et à l’électricité. Le type d’habillage de chaque toilette est choisi par l’adjudicateur afin de pouvoir l’intégrer harmonieusement dans son environnement. Les toilettes sont installées, soit à des endroits où il n’y a actuellement pas encore de sanitaire existant, soit en remplacement d’une toilette publique existante ou soit en remplacement d’un urinoir existant.
Identifiant de la procédure: 420468ef-064f-419b-8bbc-327f9e114efd
Identifiant interne: EPV/2023/30/PP
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50760000 Réparation et entretien de toilettes publiques
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: EPV/2023/30/PP - 1
Description: Le présent marché public de services comprend : • la fourniture, la pose et la mise en service d’une quantité présumée de 4 toilettes publiques autonettoyantes sur le territoire de la Ville de Bruxelles (chapitres B et C des clauses techniques) sur une période de 24 mois ; • une reconduction du marché initial est prévue pour la fourniture, la pose et la mise en service d’une quantité présumée de 4 toilettes publiques supplémentaires sur le territoire de la Ville de Bruxelles ; • pour chaque toilette publique nouvellement installée, des entretiens périodiques et correctifs sont prévus pendant une période de 120 mois, ainsi que la mise à disposition d’une licence pour une application web de télémaintenance à distance (chapitre D des clauses techniques). L’entretien correctif est indissociable du reste du marché : le soumissionnaire doit spécifier des prix unitaires pour les prestations qui doivent être réalisées dans le cadre de l’entretien correctif. Vu que les composants d’une toilette publique autonettoyante et leurs prix unitaires sont très variables (en fonction du choix des matériaux utilisés, des degrés de résistance au vandalisme, de la complexité technique du système de nettoyage automatisé, …), il est indispensable que le soumissionnaire ait une connaissance parfaite du modèle de toilette (principe de fonctionnement, les pièces spécifiques ainsi que des procédés automatisés) pour lequel il remet prix au moment du dépôt de son offre ; L’entretien périodique est indissociable du reste du marché : afin d’éviter au maximum les mises hors service des toilettes publiques autonettoyantes, l’adjudicateur demande dans les clauses techniques que les agents en charge de l’entretien périodique soient capables d’effectuer des réparations suite à des défauts / pannes courantes ou avaries mineures. A cette fin, ils doivent avoir suivi une formation sur le fonctionnement du sanitaire et doivent être capables de remplacer des petites pièces de rechange courantes. Vu que les composants d’une toilette publique autonettoyante et leurs prix unitaires peuvent être très variables (en fonction du choix des matériaux utilisés, du degré d’automatisation du système de nettoyage, …), il est donc indispensable que le soumissionnaire dispose d’une connaissance parfaite du modèle de toilette et des composants pour lequel il remet prix au moment du dépôt de son offre. Les toilettes publiques autonettoyantes à fournir sont entièrement neuves, sont accessibles pour des personnes à mobilité réduite et avec accès gratuit pour les utilisateurs. L’obtention des permis d’urbanisme autorisant l’installation de ces toilettes en domaine public est à charge de l’adjudicateur, ainsi que les demandes et les frais liés au raccordement à l’égout, à l’eau et à l’électricité. Le type d’habillage de chaque toilette est choisi par l’adjudicateur afin de pouvoir l’intégrer harmonieusement dans son environnement. Les toilettes sont installées, soit à des endroits où il n’y a actuellement pas encore de sanitaire existant, soit en remplacement d’une toilette publique existante ou soit en remplacement d’un urinoir existant.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50760000 Réparation et entretien de toilettes publiques
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Le marché est attribué au soumissionnaire ayant remis l'offre régulière économiquement la plus avantageuse, évaluée sur la base des critères d'attribution suivants et de leur pondération : - Critère d’attribution n°1 : le prix. Pondération : 40 ; - Critère d’attribution n°2 : la qualité technique du matériel proposé. Pondération : 40 ; - Critère d’attribution n°3 : la durabilité environnementale. Pondération : 20. Informations complémentaires : voir clauses administratives du cahier des charges
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning
6. Résultats
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Aucun lauréat n’a été choisi et le concours est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Toutes les offres, toutes les demandes de participation ou tous les projets ont été retiré(e)s ou jugé(e)s irrecevables
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: 0207373429_4720
Département: Ville de Bruxelles- Département Espaces publics et verts
Adresse postale: Rue des Halles 4
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: 0671516647_0
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 931.814.266
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 289631a1-8e80-4027-b32d-4dd181cdf26c - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 15/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 15/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication