Asbl Chu Helora

Accord cadre - Fourniture et Installation d’appareils d’éclairage LED



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: APPAREILS D'ÉCLAIRAGE À FIXER AU PLAFOND
ACCORD CADRE - FOURNITURE ET INSTALLATION D’APPAREILS D’ÉCLAIRAGE LED

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire - Modification

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: ASBL CHU HELORA
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Accord cadre - Fourniture et Installation d’appareils d’éclairage LED
Description: Dans une optique de diminution des consommations d’énergie de ses différents sites, le CHU Helora souhaite remplacer les anciens appareils d’éclairages énergivores par des appareils LED. Le présent marché vise le remplacement de ces anciens appareils. Ce dossier reprend différents cas de figure en fonction du type de luminaires existants. La pose ne concerne que les dalles 60*60 encastrées et apparentes. La pose des tubes dans les dalles 30*120 et 13*150 sera assurée par le personnel du CHU Helora. Les travaux comprendront le démontage des appareils existants, la fourniture des nouveaux appareils LED et leur placement. Le CHU procédera au remplacement des appareils par service entier ou à tout le moins par plusieurs locaux en même temps. En cas de remplacement des appareils de plus grande taille par des appareils 60x60 encastrés ou apparents, les travaux de modification du faux-plafond ou de remise en peinture après placement seront pris en charge par les équipes internes du CHU Helora. Cependant, les modifications de câblage éventuel sont à charge du prestataire du présent marché. Les travaux de remplacement pourront être effectués sur base de commandes subséquentes sur les différents sites hospitaliers, polycliniques et locaux de prélèvements du CHU mais également dans sur les maisons de repos, résidences service et crèche du pôle 23. Certains travaux devront être réalisés en-dehors des heures ouvrables ou durant la nuit, le week-end et les jours fériés. Des postes spécifiques sont prévus dans le métré.
Identifiant de la procédure: b9d6a3cb-d9e6-4ffd-b24f-c402b544f6e6
Identifiant interne: MP_LED_2024
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non

2.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31524100 Appareils d'éclairage à fixer au plafond
Nomenclature supplémentaire (cpv): 31531000 Ampoules

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: voir cahier des charges

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: MP_LED_2024 - 1
Description: Dans une optique de diminution des consommations d’énergie de ses différents sites, le CHU Helora souhaite remplacer les anciens appareils d’éclairages énergivores par des appareils LED. Le présent marché vise le remplacement de ces anciens appareils. Ce dossier reprend différents cas de figure en fonction du type de luminaires existants. La pose ne concerne que les dalles 60*60 encastrées et apparentes. La pose des tubes dans les dalles 30*120 et 13*150 sera assurée par le personnel du CHU Helora. Les travaux comprendront le démontage des appareils existants, la fourniture des nouveaux appareils LED et leur placement. Le CHU procédera au remplacement des appareils par service entier ou à tout le moins par plusieurs locaux en même temps. En cas de remplacement des appareils de plus grande taille par des appareils 60x60 encastrés ou apparents, les travaux de modification du faux-plafond ou de remise en peinture après placement seront pris en charge par les équipes internes du CHU Helora. Cependant, les modifications de câblage éventuel sont à charge du prestataire du présent marché. Les travaux de remplacement pourront être effectués sur base de commandes subséquentes sur les différents sites hospitaliers, polycliniques et locaux de prélèvements du CHU mais également dans sur les maisons de repos, résidences service et crèche du pôle 23. Certains travaux devront être réalisés en-dehors des heures ouvrables ou durant la nuit, le week-end et les jours fériés. Des postes spécifiques sont prévus dans le métré.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Fournitures
Nomenclature principale (cpv): 31524100 Appareils d'éclairage à fixer au plafond

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Nivelles (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Thuin (BE32D)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Arr. Soignies (BE32C)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: voir cahier des charges
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: voir cahier des charges
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: voir cahier des charges

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: voir cahier des charges
Critère:
Type: Qualité
Description: voir cahier des charges
Critère:
Type: Qualité
Description: voir cahier des charges
Critère:
Type: Qualité
Description: voir cahier des charges

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 13/05/2024 10:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Le paiement en ligne sera utilisé: non

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de 1ere instance
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: ASBL CHU HELORA
Numéro d’enregistrement: 0801643533_4583
Adresse postale: Boulevard Fulgence Masson 5
Ville: Mons
Code postal: 7000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Mons (BE323)
Pays: Belgique
Adresse électronique: marches.publics@jolimont.be
Téléphone: +32 64233011
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Tribunal de 1ere instance
Numéro d’enregistrement: be0308357753
Ville: Mons
Pays: Belgique
Adresse électronique: greffe.jap.mons@just.fgov.be
Téléphone: 065338550
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

10. Modification

Version de l’avis antérieur à modifier: 12444266-8f71-49d3-b2f1-3063971dbaa2-01
Description: report de la date d'ouverture au 13/05 à 10h00 en raison d'un incident sur le site du BOSA empêchant le dépôt des offres depuis dimanche midi

10.1 Modification

Identifiant de la section: PROCEDURE

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 0b9c015d-9fc2-4ee7-a620-a541f9180076 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 06/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 06/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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