Infrabel Nv - Infrabel - Central Services

Diensten van een erkend bodemsaneringsdeskundige in het Waals Gewest - Raamovereenkomst



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: RECHERCHE, SURVEILLANCE ET RÉHABILITATION DE LA POLLUTION
DIENSTEN VAN EEN ERKEND BODEMSANERINGSDESKUNDIGE IN HET WAALS GEWEST - RAAMOVEREENKOMST

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Infrabel sa
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité de l’entité adjudicatrice: Services de chemin de fer

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Marché de services Prestation pour un Expert en gestion des sols pollués en Région wallonne - Accord-cadre
Description: Cet accord-cadre porte sur : •La réalisation de forages avec échantillonnage, la mise en place de piézomètres avec échantillonnage, les analyses d'échantillons de sols et d'eaux souterraines et le reporting sous forme d’étude d’orientation, de caractérisation, combinée, de risque, projet d'assainissement des sols, d’évaluation finale mais également de rapport de qualité des terres et l’introduction de ces différentes études auprès des services compétents, etc. •Assistance sur les chantiers de construction, notamment en cas d'incidents avec une contamination potentielle du sol et en cas de supervision des travaux d'assainissement, etc. •Réalisation de diverses autres tâches qui s'inscrivent dans les missions des experts en gestion des sols pollués agréés prévues par le décret relatif à la gestion et à l’assainissement des sols et celui portant sur la traçabilité des terres (conseil, estimation des coûts, cautions financière, ...)
Identifiant de la procédure: 9d3e9e98-d11e-4c73-8c9d-f8db7b3295a9
Identifiant interne: 5754023011
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90730000 Recherche, surveillance et réhabilitation de la pollution

2.1.3 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 654 010,31 Euro

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/25/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir 3ième partie du CSC, Chapitre II, section 2 - motifs d'exclusion, Article 67.

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: 5754023011 - Prestation pour un Expert en gestion des sols pollués en Région wallonne - Accord-cadre
Description: Cet accord-cadre porte sur : •La réalisation de forages avec échantillonnage, la mise en place de piézomètres avec échantillonnage, les analyses d'échantillons de sols et d'eaux souterraines et le reporting sous forme d’étude d’orientation, de caractérisation, combinée, de risque, projet d'assainissement des sols, d’évaluation finale mais également de rapport de qualité des terres et l’introduction de ces différentes études auprès des services compétents, etc. •Assistance sur les chantiers de construction, notamment en cas d'incidents avec une contamination potentielle du sol et en cas de supervision des travaux d'assainis-sement, etc. •Réalisation de diverses autres tâches qui s'inscrivent dans les missions des experts en gestion des sols pollués agréés prévues par le décret relatif à la gestion et à l’assainissement des sols et celui portant sur la traçabilité des terres (conseil, estimation des coûts, cautions financière ...)
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90730000 Recherche, surveillance et réhabilitation de la pollution

5.1.2 Lieu d’exécution

Subdivision pays (NUTS): Extra-Regio NUTS 3 (BEZZZ)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Region Wallonne

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 01/07/2024
Durée: 4 An

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 0

5.1.5 Valeur

Valeur estimée hors TVA: 654 010,31 Euro
Valeur maximale de l’accord-cadre: 0 Euro

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
Informations complémentaires: L’accord-cadre est conclu pour une période fixe de 4 année(s). Les commandes partielles sont placées pendant la durée de l’accord-cadre. Il n’y a aucun engagement dans le chef d’Infrabel à placer une quelconque commande partielle. Les commandes partielles sont attribuées aux différents adjudicataires conformément à ce qui suit: Les commandes partiels sont ensuite répartis de manière dégressive entre les diffé-rents soumissionnaires sélectionnés avec comme objectif : 50/30/20 %. Le soumissionnaire le mieux classé exécutera des contrats pour une proportion comprise entre 45 et 55 % du budget total, le participant classé deuxième exécutera des contrats pour une proportion comprise entre 25 et 35 % du budget total et le participant classé troisième exécutera des contrats pour une proportion comprise entre 15 et 25 % du budget total. Si un participant quitte l'accord-cadre, le ratio visé passe à 60 % pour le participant le mieux classé et à 40 % pour le suivant. Par analogie, les commandes représenteront une proportion comprise entre 55 et 65% et le second une proportion comprise entre 35 et 45 % du budget. L'attribution des commandes partiels est faite par le pouvoir adjudicateur et ne peut être contestée par les soumissionnaires retenus pour autant que la répartition du budget est respectée. Public Procurement est obligatoire pour soumettre des offres. Informations supplémentaires : https:// www.publicprocurement.be Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière vous serez automatiquement tenu informé en cas de publication de modifications, d’avis rectificatifs, d’informations complémentaires, … En se portant candidat et/ou en soumissionnant au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be en cliquant sur « Business », «Fournisseurs & Entrepreneurs », « Code de conduite et sécurité ». Un Document Unique de Marché Européen (DUME) est obligatoire et doit être joint à la candidature. Sous la partie IV concernant les critères de sélection, il suffit de remplir la section « indication générale pour tous les critères de sélection. Le candidat doit mentionner s’il répond aux critères de sélection pour ce marché avec « oui » ou « non ».

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Voir CSC Article 70

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Cfr. article 153 du CSC: L’offre économiquement la plus avantageuse du point de vue de l’adjudicateur est déterminée sur la base du prix (prix total du métré, TVA non comprise).

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Voir article 25 du CSC.
Date limite de réception des offres: 06/06/2024 11:00 +02:00
Conditions du marché:
Le marché doit être exécuté dans le cadre de programmes d’emplois protégés: Non
Conditions relatives à l’exécution du contrat: Voir CSC.
Montage financier: N/A
Informations relatives aux délais de recours: Voir article 23 de la loi du 17.6.2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique: non

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Infrabel sa
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: Infrabel sa
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Infrabel sa
Organisation qui traite les offres: Infrabel sa
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning
TED eSender: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Infrabel sa
Numéro d’enregistrement: 0869763267_6617
Département: Infrabel - Central Services
Adresse postale: Place Marcel Broodthaers, 2
Ville: Saint-Gilles
Code postal: 1060
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Téléphone: +32 00000000
Adresse internet: http://www.infrabel.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Wetenschapsstraat 33
Ville: Etterbeek
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 3db16b5b-eb62-4f16-987c-76694ae3c2e8 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 03/05/2024 00:00 +02:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 03/05/2024 00:00 +02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais

11.2 Informations relatives à la publication

Vergelijkbare advertenties van BDA