Description: La présente procédure consiste dans la conclusion d’un accord-cadre, avec un seul attributaire, conformément à l’article 2, alinéa 1, 35°, et à l’article 43, de la LOI. L’accord-cadre a pour objet principal la réalisation d’une mission d’accompagnement stratégique en matière de communication et de publicité, ainsi que de prestations récurrentes de création, conception et production de supports de communication et de publicité lors des campagnes, au profit de HENALLUX. Le principe de l'accord-cadre consiste à s’adjoindre les services d’un prestataire partenaire (à savoir, l’adjudicataire retenu à l’issue de la présente procédure) en vue de lui confier, pendant toute la durée dudit accord-cadre (4 ans maximum), des marchés subséquents, fondés sur ledit accord, au fur et à mesure de l’apparition des besoins. Les marchés fondés sur cet accord-cadre seront attribués dans les limites des conditions qui y sont fixées. L’adjudicateur pourra, si besoin est, consulter par écrit l’opérateur économique lauréat de l’accord-cadre, afin de lui demander de compléter, son offre, le cas échéant. Quoique non-loti, le présent marché est néanmoins subdivisé en 2 PANS distincts : PAN 1 – Accompagnement stratégique en matière de communication et de publicité ; PAN 2 – Prestations récurrentes de création, conception et production de supports de communication et de publicité lors des campagnes : matériel et messages pour les campagnes médias et digitales (vidéos, photos, visuels, annonces, affichages, etc.).