Houyet
Aménagement d’une aire de motorhomes à Houyet - Services
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Aménagement d’une aire de motorhomes à Houyet - Services
Description: La Commune de Houyet a obtenu une subvention dans le cadre du Plan de relance de la Wallonie pour aménager une aire de services pour motorhomes de grande qualité paysagère comprenant 18 emplacements dans le périmètre de l’ancien camping de la Lesse, en bordure de la Lesse donc en zone inondable. Le présent marché vise à confier à un prestataire spécialisé l’équipement de l’aire avec les diverses bornes de services nécessaires, ainsi que la gestion clé en main des divers équipements, l’assistance aux utilisateurs, le support technique et la maintenance des appareils.
Identifiant de la procédure: e02a6b76-13cc-4fc2-ac37-806699325f30
Identifiant interne: 5560/MTH/240219
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 98351000 Services de gestion de parkings
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Les motifs d'exclusion sont les motifs repris aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: 5560/MTH/240219 - 1
Description: La Commune de Houyet a obtenu une subvention dans le cadre du Plan de relance de la Wallonie pour aménager une aire de services pour motorhomes de grande qualité paysagère comprenant 18 emplacements dans le périmètre de l’ancien camping de la Lesse, en bordure de la Lesse donc en zone inondable. Le présent marché vise à confier à un prestataire spécialisé l’équipement de l’aire avec les diverses bornes de services nécessaires, ainsi que la gestion clé en main des divers équipements, l’assistance aux utilisateurs, le support technique et la maintenance des appareils.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 98351000 Services de gestion de parkings
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Informations complémentaires:
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-10-22+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Le soumissionnaire devra fournir une liste de minimum 3 références démontrant son expérience dans la gestion informatisée journalière d’aires pour motorhomes, ainsi que les supports additionnels et ce, au cours des 3 dernières années. Ces 3 références d’aires de motorhomes doivent au minimum comporter 18 emplacements chacune.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Le prix pour 40 points - L’analyse du prix du marché sera décomposée selon les éléments suivants : - le prix de fourniture et de pose des automates et bornes de services (20 points) - le prix du service de gestion journalière informatisée de l’aire pour motorhomes et des supports additionnels (10 points) - le prix du service d’assistance technique et de maintenance (10 points) ; Règle de trois ; Score offre = (prix de l’offre la plus basse / prix de l’offre) * poids du critère prix
Critère: Description: La qualité du service de gestion informatique journalière et des supports additionnels pour 20 points - Le soumissionnaire décrira l’étendue et la gamme de services fournis dans le cadre de la gestion informatique journalière et des supports annexes (cfr. description des services à prester dans les clauses techniques) - Maximum 4 pages A4 (recto-verso) ; Sur la base des éléments objectifs d'appréciation figurant respectivement dans chacune des offres, le critère d'attribution énoncé ci-dessus, se verra octroyer un niveau de qualité allant de 3 « + » à 3 « - » ; Ainsi, la fourchette d'appréciation qualitative de chacun de ces sous-critères contiendra 6 échelons, correspondant aux 6 niveaux de qualité suivants : - très bon (3 +) = 20 points - bon (2+) = 16 points - satisfaisant (1+) = 12 points - faible (1-) = 8 points - insatisfaisant (2-) = 4 points - mauvais (3-) = 0 point
Critère: Description: La qualité du service d’assistance technique et de maintenance pour 20 points - Le soumissionnaire décrira l’étendue et la gamme de services fournis dans le cadre de l’assistance technique et la maintenance. Ce point devra inclure les modalités d’intervention, ainsi que le délai maximum endéans lequel le soumissionnaire s’engage à intervenir en cas de dysfonctionnement ou de panne (cfr. description des services à prester dans les clauses techniques) - Maximum 2 pages A4 (recto-verso) ; Sur la base des éléments objectifs d'appréciation figurant respectivement dans chacune des offres, ce sous critère d'attribution énoncés ci-dessus, se verra octroyer un niveau de qualité allant de 3 « + » à 3 « - » ; Ainsi, la fourchette d'appréciation qualitative de chacun de ces sous-critères contiendra 6 échelons, correspondant aux 6 niveaux de qualité suivants : - très bon (3 +) = 20 points - bon (2+) = 16 points - satisfaisant (1+) = 12 points - faible (1-) = 8 points - insatisfaisant (2-) = 4 points - mauvais (3-) = 0 point
Critère: Description: La qualité de la promotion de l’aire pour 20 points - Le soumissionnaire fournira une note dans laquelle il décrira comment il compte s’y prendre pour maximiser la visibilité et la fréquentation de l’aire de motorhomes. Il démontrera sa capacité à générer de la visibilité et de la fréquentation pour l’aire et décrira les moyens qui seront mis en œuvre - Maximum 2 pages A4 (recto-verso) ; Sur la base des éléments objectifs d'appréciation figurant respectivement dans chacune des offres, ce sous critère d'attribution énoncés ci-dessus, se verra octroyer un niveau de qualité allant de 3 « + » à 3 « - » ; Ainsi, la fourchette d'appréciation qualitative de chacun de ces sous-critères contiendra 6 échelons, correspondant aux 6 niveaux de qualité suivants : - très bon (3 +) = 20 points - bon (2+) = 16 points - satisfaisant (1+) = 12 points - faible (1-) = 8 points - insatisfaisant (2-) = 4 points - mauvais (3-) = 0 point
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-05-15+02:00 12:00:00+02:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: 0206704525_1216
Adresse postale: Rue Saint-Roch, 15
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant (BE351)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Téléphone: +32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: d581ca74-89e5-440b-bba2-b3b8abc58c1f - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-03-29+01:00 00:00:00+01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 2024-03-29+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication