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Accord-cadre relatif aux entretiens, remises en état et petites réparations des ascenseurs, des portes sectionnelles et autres ouvertures électromécaniques
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Accord-cadre relatif aux entretiens, remises en état et petites réparations des ascenseurs, des portes sectionnelles et autres ouvertures électromécaniques
Description: Le présent accord-cadre a pour objet des services d’entretien, de maintenances, de remises en état et de petits aménagements des ascenseurs, monte-charges, portes sectionnelles, des portes coulissantes, des portails, des portiques et des barrières électriques. Le présent accord-cadre se répartit en 2 lots répartis par secteur spécifique : - LOT 1 : Maintenances des ascenseurs et monte-charges ; - LOT 2 : Maintenances des portes sectionnelles, des portes coulissantes, des portails, des portiques et des barrières électriques.
Identifiant de la procédure: bb11c57f-ba85-46b7-8982-df72943f3147
Identifiant interne: 33-S-POE-AC-Maintenances ascenseurs, portes sectionnelles & autres ouvertures électromécaniques
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: non
Justification de la procédure accélérée:
Principales caractéristiques de la procédure:
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50000000 Services de réparation et d'entretien
2.1.4 Informations générales
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Titre: Maintenance des ascenseurs et monte-charges
Description: Entretiens et maintenances du système existant en tenant compte de tous les éléments liés à la sécurité ainsi qu’aux recommandations et prescriptions du constructeur.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50000000 Services de réparation et d'entretien
5.1.2 Lieu d’exécution
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires: En Région wallonne
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 08/03/2024
Date de fin de durée: 07/03/2028
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché financé en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: 2650 points se répartissant comme suit : 1er sous-critère : Prix global forfaitaire semestriel pour les entretiens préventifs par site, frais de déplacement compris – 2100 points, 2ème sous-critère : Prix heure/homme forfaitaire pour une intervention en cas de panne, hors frais de déplacement - 350 points, 3ème sous-critère : Prix unitaire forfaitaire du déplacement sur site aller/retour depuis le bureau départ, pour une intervention en cas de panne – 200 points.
Critère: Description: Les délais - 600 points se répartissant comme suit : 1er sous-critère : Délai d’arrivée sur site pour le début d’une intervention en cas de panne (en heures) – 450 points, 2ème sous-critère : Délai de résolution définitif depuis l’arrivée sur site jusqu’à la remise en état en cas de panne – 150 points.
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0002
Titre: Maintenances des portes sectionnelles, des portes coulissantes, des portails, des portiques et des barrières électriques
Description: Entretiens et maintenances du système existant en tenant compte de tous les éléments liés à la sécurité ainsi qu’aux recommandations et prescriptions du constructeur.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50000000 Services de réparation et d'entretien
5.1.2 Lieu d’exécution
N’importe où dans le pays donné
Informations complémentaires: En Région wallonne
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP): non
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Le prix – 3680 points, subdivisés comme suit : o 1er sous-critère : Prix global forfaitaire annuel pour les entretiens préventifs par site, frais de déplacement compris – 2850 points, 2ème sous-critère : Prix heure/homme forfaitaire pour une intervention en cas de passe, hors frais de déplacement - 500 points, 3ème sous-critère : Prix heure/homme forfaitaire d’un déplacement sur site aller/retour depuis le bureau de départ, pour une intervention en cas de panne – 330 points.
Critère: Description: Les délais – 1050 points, se répartissant comme suit : o 1er sous-critère : Délai d’arrivée sur site pour le début d’une intervention en cas de panne (en heures) – 750 points, 2ème sous-critère : Délai de résolution définitif depuis l’arrivée sur site jusqu’à la remise en état, en cas de panne – 300 points;
Description de la méthode à utiliser si la pondération ne peut être exprimée par des critères:
Justification de l’absence d’indication de la pondération des critères d’attribution:
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
6. Résultats
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat: Nom officiel: SCHINDLER SA
Identifiant de l’offre: SCHINDLER - Lot 1
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur de l'offre: 493 336 Euro
L’offre a été classée: oui
Informations relatives au marché: Identifiant du marché: SCHINDLER - Lot 1
Date de conclusion du marché: 08/03/2024
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: non
6.1.4 Informations statistiques
Éventail d’offres: Valeur de l’offre recevable la plus basse: 493 336 Euro
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 493 336 Euro
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0002
Aucun lauréat n’a été choisi et la mise en concurrence est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Toutes les offres, toutes les demandes de participation ou tous les projets ont été retiré(e)s ou jugé(e)s irrecevables
6.1.3 Soumissionnaires non retenus:
Soumissionnaire: Nom officiel: ENTRANCE SERVICES SA
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Numéro d’enregistrement: 0869559171_62
Adresse postale: 31, Place Albert 1er
Subdivision pays (NUTS): Arr. Charleroi (BE32B)
Télécopieur: +32 71232258
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: CONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Rue de la Science 33 1040 BRUXELLES
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: SCHINDLER SA
Numéro d’enregistrement: 0416.481.673
Téléphone: +32 2 206 02 11
Rôles de cette organisation: Lauréat de ces lots: LOT-0001
8.1 ORG-0005
Nom officiel: ENTRANCE SERVICES SA
Numéro d’enregistrement: 0457.309.567
Adresse postale: Rue de la Légende, 20
Téléphone: +32 496 260 724
Rôles de cette organisation: 11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 9f67f6f0-85a6-4345-a392-3ea71bb7f6c4 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 26/03/2024 00:00 +01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 26/03/2024 00:00 +01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication