Universitaire Medisch Centrum Sint-pieter
VERVANGING VAN EEN GEDEELTE VAN HET GECENTRALISEERDE TECHNISCH BEHEERSSYSTEEM
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Centre Hospitalier Saint-Pierre
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: REMPLACEMENT D’UNE PARTIE DU SYSTÈME DE GESTION TECHNIQUE CENTRALISÉE
Description: Le présent marché a pour objet le remplacement d’une partie du système de gestion technique centralisée. Plus précisément, le marché porte sur une installation existante et vise à remplacer une partie de cette installation : il convient de démonter le sous-système de GTC Visonik, Desi-go Insight et de le remplacer par un autre sous-système entièrement compatible. Il s’agit donc du remplacement d’une partie du système de gestion technique centralisée (GTC) du CHU Saint-Pierre. Il contient une partie hardware (matériel) et une partie software (logiciels). Les prestations globales faisant l’objet du présent marché comprennent le démontage de l’installation existante, la coordination du projet, l’ingénierie, la livraison, l’installation, le câblage, le raccordement, la mise en service et le test de tout le système de régu-lation concerné, conformément aux exigences et spécifications décrites dans les clauses tech-niques, ainsi qu’une formation destinée au personnel intervenant sur le matériel L’Adjudicataire sera, par ailleurs, chargé d’une mission de maintenance de la partie de la gestion technique centralisée (GTC) qu’il aura remplacée ainsi que la partie existante qui ne sera pas remplacée. Cette mission de maintenance, plus amplement décrite dans les clauses techniques du cahier spécial des charges, ne comprend pas la régulation de la GTC.
Identifiant de la procédure: f134558e-72f0-4c41-8520-4b07f72ac854
Identifiant interne: INFRA_2019-16
Type de procédure: Négociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 51110000 Services d'installation de matériel électrique
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: voir les clauses administratieve du Cahier Spécial des Charges n° INFRA_2019-16
5. Lot
5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001
Description: Le remplacement d’une partie du système de gestion technique centralisée. Plus précisément, le marché porte sur une installation existante et vise à remplacer une partie de cette installation : il convient de démonter le sous-système de GTC Visonik, Desi-go Insight et de le remplacer par un autre sous-système entièrement compatible. Il s’agit donc du remplacement d’une partie du système de gestion technique centralisée (GTC) du CHU Saint-Pierre. Il contient une partie hardware (matériel) et une partie software (logiciels). Les prestations globales faisant l’objet du présent marché comprennent le démontage de l’installation existante, la coordination du projet, l’ingénierie, la livraison, l’installation, le câblage, le raccordement, la mise en service et le test de tout le système de régu-lation concerné, conformément aux exigences et spécifications décrites dans les clauses tech-niques, ainsi qu’une formation destinée au personnel intervenant sur le matériel L’Adjudicataire sera, par ailleurs, chargé d’une mission de maintenance de la partie de la gestion technique centralisée (GTC) qu’il aura remplacée ainsi que la partie existante qui ne sera pas remplacée. Cette mission de maintenance, plus amplement décrite dans les clauses techniques du cahier spécial des charges, ne comprend pas la régulation de la GTC.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 51110000 Services d'installation de matériel électrique
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Informations complémentaires:
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Description: voir les clauses administratieve du Cahier Spécial des Charges n° INFRA_2019-16
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des demandes de participation: 2024-05-27+02:00 11:00:00+02:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
5.1.15 Techniques
Informations sur le système d’acquisition dynamique: Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: CONSEIL D'ETAT
TED eSender: FOD Beleid en Ondersteuning
TED eSender: SPF Stratégie et Appui
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Centre Hospitalier Saint-Pierre
Numéro d’enregistrement: 0256963391_1115
Adresse postale: Rue Haute 322
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 535 36 34
Télécopieur: +32 2 535 36 34
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: 0671516647
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: CONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Adresse postale: wetenschapsstraat 33
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: b8fb7c94-7e11-4e4a-9697-da3da1ef03d2 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-03-19+01:00 00:00:00+01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 2024-03-19+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication