Province De Liège

Rénovation du hall de sports de l’Institut Provincial d’Enseignement Secondaire de Seraing, site d’Ougrée



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Province de Liège] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
Procédure
2.1 Procédure
Titre: Rénovation du hall de sports de l’Institut Provincial d’Enseignement Secondaire de Seraing, site d’Ougrée
Description: Les travaux consistent en : - Des démontages et démolitions divers ; - La rénovation du revêtement de sol du hall, ainsi que le traçage des nouvelles lignes des surfaces sportives ; - La modification des cloisons de séparation des sanitaires ; - Le décapage de revêtements muraux ; - La démolition et/ou modification de certaines maçonneries, le percement de certaines baies de portes et l’adaptation d’autres baies ; - La pose d’un nouveau revêtement de sol, ainsi que de nouveaux faux-plafonds ; - Des nouveaux parachèvements et revêtements muraux ; - La création de nouveaux sanitaires et locaux techniques ; - La pose et le raccordement d’extracteurs et de radiateurs en acier ; - L’adaptation des circuits de chauffage ; - Le démontage et l’évacuation des anciens luminaires, du câblage et de tout autre équipement électrique ou système de pose qui ne sera pas réutilisé ; - La réalisation des nouveaux circuits électriques ; - L’installation de nouveaux luminaires.
Identifiant de la procédure: 724f669d-f652-4621-8526-29fffdee33e5
Identifiant interne: Prov Lg - DGIE-09.06-011-F02__2
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Rénovation du hall de sports de l’Institut Provincial d’Enseignement Secondaire de Seraing, site d’Ougrée
Description: Les travaux consistent en : - Des démontages et démolitions divers ; - La rénovation du revêtement de sol du hall, ainsi que le traçage des nouvelles lignes des surfaces sportives ; - La modification des cloisons de séparation des sanitaires ; - Le décapage de revêtements muraux ; - La démolition et/ou modification de certaines maçonneries, le percement de certaines baies de portes et l’adaptation d’autres baies ; - La pose d’un nouveau revêtement de sol, ainsi que de nouveaux faux-plafonds ; - Des nouveaux parachèvements et revêtements muraux ; - La création de nouveaux sanitaires et locaux techniques ; - La pose et le raccordement d’extracteurs et de radiateurs en acier ; - L’adaptation des circuits de chauffage ; - Le démontage et l’évacuation des anciens luminaires, du câblage et de tout autre équipement électrique ou système de pose qui ne sera pas réutilisé ; - La réalisation des nouveaux circuits électriques ; - L’installation de nouveaux luminaires.
Identifiant interne: 09.06-011
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45400000 Travaux de parachèvement de bâtiment
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE332 (BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Les travaux seront exécutés à l’adresse ci-dessous : IPES de Seraing, site d’Ougrée Avenue du Centenaire, 240 4102 Ougrée
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: ARRETE ROYAL DU 5 DECEMBRE 1991 DETERMINANT LA PROCEDURE EN REFERE DEVANT LE CONSEIL D’ETAT Art. 16. § 1er. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, la demande de suspension est introduite par une requête unique ou par une requête distincte. § 2. Lorsque la demande est introduite par un acte distinct, la requête en suspension, datée et signée par la partie ou par son avocat satisfaisant aux conditions de l'article 19, alinéa 3, des lois coordonnées, contient : 1/ l'intitulé « requête en suspension d'extrême urgence » ; 2/ les nom, qualité, domicile ou siège du demandeur, ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er, du règlement général de procédure ; 3/ le nom et le domicile ou le siège de la partie adverse ; 4/ la mention de l'acte ou du règlement qui fait l'objet de la demande ; 5/ un exposé des faits et des moyens de nature à justifier l'annulation de l'acte ou du règlement attaqué ; 6/ un exposé des faits de nature à établir que l'exécution immédiate de l'acte ou du règlement attaqué risque de causer au demandeur un préjudice grave difficilement réparable ; 7/ un exposé des faits justifiant l'extrême urgence ; 8/ le cas échéant, le montant et les modalités de l'astreinte demandée en application de l'article 17, § 5, des lois coordonnées. § 3. Lorsque la demande de suspension est introduite par une requête unique, elle contient un exposé des faits justifiant l'extrême urgence. L'article 8 est applicable à cette requête; celle-ci contient l'intitulé « recours en annulation et demande de suspension d'extrême urgence ». § 4. Lorsque l'intitulé de la requête unique ne précise pas qu'il s'agit d'une demande de suspension d'extrême urgence, celle-ci est traitée selon les règles prévues dans les chapitres Ier et II. § 5. Dans les cas où l'extrême urgence est invoquée, les articles 11 à 13 ne sont pas applicables, ni l'article 3quater du règlement général de procédure. Dans ces cas, le président peut convoquer par ordonnance les parties demanderesse, adverse ou intervenante, ainsi que les personnes ayant intérêt à la solution de l'affaire, éventuellement à son hôtel, à l'heure indiquée par lui, même les jours de fête et de jour en jour ou d'heure à heure. L'ordonnance est notifiée à l'auditeur général ou au membre de l'auditorat désigné par lui. La notification mentionne le cas échéant si le dossier administratif a été déposé. Si la partie adverse n'a pas préalablement transmis le dossier administratif, elle le remet à l'audience au président, qui peut suspendre celle-ci afin de permettre à l'auditeur et aux parties demanderesse et intervenante d'en prendre connaissance. Le président peut ordonner l'exécution immédiate de l'arrêt. ARRETE DU REGENT DU 23 AOÛT 1948 DETERMINANT LA PROCEDURE DEVANT LA SECTION DU CONTENTIEUX ADMINISTRATIF DU CONSEIL D’ETAT Art. 2. § 1er. La requête est datée et contient : 1/ l'intitulé « requête en annulation » dans les cas prévus à l'article 14, §§ 1er et 3, des lois coordonnées, si celle-ci ne contient pas en outre une demande de suspension ; 2/ les nom, qualité et domicile ou siège de la partie requérante ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er ; 3/ l'objet de la demande ou du recours et un exposé des faits et des moyens ; 4/ les nom et adresse de la partie adverse.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Province de Liège ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: [ Province de Liège ] ---
Résultats
6.1 Identificateur de lot de résultat: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: [ SA RECO + ] ---
Soumissionnaire:
Identifiant de l’offre: SA RECO +
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 227,483.10 EUR
L’offre a été classée
La valeur de la sous-traitance est connue: 0
Pourcentage de sous-traitance connu: 0
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: SA RECO +
Date à laquelle le lauréat a été choisi: 2023-12-15+01:00
Date de conclusion du marché: 2024-03-07+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché:
6.1.4 Informations statistiques
Type d’irrégularité alléguée:
Offres ou demandes de participation reçues:
Offres: 6
Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 6
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Province de Liège
Numéro d’enregistrement: 0207.725.104
Département: Direction générale des Infrastructures et du Développement Durable
Adresse postale: Place Saint-Lambert, 18 A
Ville: Liège
Code postal: 4000
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE332 (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: pierre-hugues.hansenne@provincedeliege.be
Téléphone: +32 (0)4 279 71 18
Adresse internet: http://www.provincedeliege.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE100 (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE100 (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: SA RECO +
Numéro d’enregistrement: 0866.062.025
Adresse postale: Rue de Nazareth, 16
Ville: Battice
Code postal: 4651
Entité secondaire du pays: code|name|nuts.BE332 (BE332)
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@recoplus.be
Téléphone: +32 (0)87 78 75 56
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 2cd04b97-8314-45fb-a706-e98204ef5efd -01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-03-08+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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