Oip - Société Wallonne De Financement Complémentaire Des Infrastructures

E42 – Aires de Fernelmont – Nettoyage des installations sanitaires



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES DE NETTOYAGE ET D'HYGIÈNE
E42 – AIRES DE FERNELMONT – NETTOYAGE DES INSTALLATIONS SANITAIRES

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: OIP - Société Wallonne de financement complémentaire des infrastructures
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: E42 – Aires de Fernelmont – Nettoyage des installations sanitaires
Description: Le présent marché est un marché de services. Ce marché a pour objet le nettoyage des installations sanitaires implantées sur l’aire de Fernelmont le long de l’E42 – PK40.100. Les deux sens de circulation de l’autoroute sont concernés. Le nettoyage comprend notamment : voir le détail dans le cahier spécial des charges.
Identifiant de la procédure: 3732e961-a15f-42ad-9216-4e444b5533ce
Identifiant interne: SOF-MI-08.08.01-23-3772
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
Principales caractéristiques de la procédure: Procédure négociée directe avec publicité au préalable

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90900000 Services de nettoyage et d'hygiène

2.1.4 Informations générales

Base juridique:
Directive 2014/24/UE

2.1.6 Motifs d’exclusion

Motifs d’exclusion purement nationaux: Voir le détail dans le cahier spécial des charges (partie SELECTION)

5. Lot

5.1 Identifiant technique du lot: LOT-0001

Titre: SOF-MI-08.08.01-23-3772 - 1 E42 – Aires de Fernelmont – Nettoyage des installations sanitaires
Description: Le présent marché est un marché de services. Ce marché a pour objet le nettoyage des installations sanitaires implantées sur l’aire de Fernelmont le long de l’E42 – PK40.100. Les deux sens de circulation de l’autoroute sont concernés. Le nettoyage comprend notamment l’utilisation d’eau, détergent, désinfection, fourniture et mise en place de papier, savon liquide, déodorant, mais aussi contrôles des appareils électriques, contrôle de l’évacuation des eaux et le pompage des sels minéraux ainsi que l’entretien de l’extérieur des sanitaires L’adjudicataire exécute des services dont la nature est spécifiée dans les clauses techniques et l’inventaire annexés au présent cahier spécial des charges.(3ème partie). Durée du marché : voir C.S.C.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 90900000 Services de nettoyage et d'hygiène

5.1.2 Lieu d’exécution

Ville: Fernelmont
Code postal: 5380
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: E42 – Aires de Fernelmont

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE

5.1.9 Critères de sélection

Critère:
Type: Autre
Description: Voir le détail dans le C.S.C. (partie SELECTION)

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Description: Critères d'attribution (article 81 de la loi) : -->-- Le marché est attribué au soumissionnaire - non exclu et répondant aux critères de sélection - qui a remis l’offre régulière économiquement la plus avantageuse du point de vue du pouvoir adjudicateur sur base du critère prix.

5.1.12 Conditions du marché public

Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 2024-04-09+02:00 11:00:00+02:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Informations complémentaires: ----- * Au point DUREE DU MARCHE -->-- Le délai global de l’entreprise est d’un an de calendrier. Pour les délais partiels voir le détail dans le C.S.C.(partie Délais d’exécution).----- * RECONDUCTION : --> --Reconduction du marché (article 57 al. 2et 3 de la loi) : -- La durée initiale du marché est de 1 année. Cette durée est prolongée automatiquement d’une année supplémentaire à défaut de préavis de résiliation notifié par lettre recommandée par le pouvoir adjudicateur au plus tard 3 mois avant l’échéance annuelle. Le marché est ainsi reconductible 3 fois. En tout état de cause, il prend fin de plein droit, sans préavis, à l’échéance de la 4ème année. Le pouvoir adjudicateur n’est tenu au paiement d’aucune indemnité à l’adjudicataire s’il exerce son droit de mettre fin au marché dans les conditions précitées.----- * INTRODUCTION des offres UNIQUEMENT par voie électronique via la plate-forme e-Procurement.-- Voici les coordonnées en cas de problème avec la plate-forme : -- SPF Stratégie et Appui Service e-Procurement WTC III Boulevard Simon Bolivar, 30 1000 Bruxelles www.publicprocurement.be e.proc@publicprocurement.be Tél Helpdesk : 02 740 80 00 Heures d’ouverture : 8 :30 – 12 :00 et 13 :15 – 16 :30. ------ * RENSEIGNEMENTS UTILES : --> -- Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès : --- Pour la Direction des routes de Namur : Monsieur Frédéric Bastin Courriel : frédéric.bastin@spw.wallonie.be --- Pour le district autoroutier de Daussoulx : Monsieur Andre Pans Courriel : andre.pans@spw.wallonie.be
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée: non
Informations relatives aux délais de recours:  Demande de suspension et/ou de mesures provisoires : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 15 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision ou de la prise de connaissance de l’acte selon le cas. Cette demande peut être introduite par un acte distinct ou en même temps que le recours en annulation, par un seul et même acte appelé requête unique. Si l’extrême urgence est invoquée, la demande doit contenir des mentions spécifiques décrites sur le site internet du Conseil d’Etat. Requête en annulation : requête introduite au Conseil d’Etat dans les 60 jours à compter du lendemain du jour de l’envoi de la notification de la décision. Une annexe contenant les informations sur les voies de recours est également jointe aux documents du marché.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Pas de système d’acquisition dynamique

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Service public de wallonie
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: Service public de wallonie
Organisation qui reçoit les demandes de participation: SPF Stratégie et Appui
Organisation qui traite les offres: Service public de wallonie
Prestataire de services de passation de marché: SPF Stratégie et Appui

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Service public de wallonie
Numéro d’enregistrement: 0316381138_6352
Département: SPW-O8.08.01 - Direction des Routes de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse 37
Ville: Jambes
Code postal: 5100
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: laurette.cooremans@spw.wallonie.be
Téléphone: +32 81320978
Point de terminaison pour l’échange d’informations (URL): http://www.wallonie.be
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui traite les offres
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la Science, 33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@raadvst-consetat.be
Téléphone: +322349611
Point de terminaison pour l’échange d’informations (URL): http://www.raadvst-consetat.be
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Numéro d’enregistrement: 0850032378
Adresse postale: Rue Lucien Namêche, 54
Ville: Namur
Code postal: 5000
Pays: Belgique
Adresse électronique: courriel@le-mediateur.be
Téléphone: 081321900
Point de terminaison pour l’échange d’informations (URL): http://www.le-mediateur.be
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de médiation

8.1 ORG-0005

Nom officiel: OIP - Société Wallonne de financement complémentaire des infrastructures
Numéro d’enregistrement: 0316381138_6352
Adresse postale: Rue Canal de l'Ourthe, 9 bte 3
Ville: Angleur
Code postal: 4031
Pays: Belgique
Adresse électronique: contact@sofico.org
Téléphone: +3243674568
Rôles de cette organisation:
Acheteur

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 102edb46-11b1-4ccb-83f5-f5e1c8fcb853 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-03-07+01:00 00:00:00+01:00
Date d’envoi de l’avis (eSender): 2024-03-07+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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