Scrl Centr'habitat

Accord-cadre pour des travaux sanitaire pour le compte de notre société



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: TRAVAUX DE PLOMBERIE
ACCORD-CADRE POUR DES TRAVAUX SANITAIRE POUR LE COMPTE DE NOTRE SOCIÉTÉ

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: SRL Centr'Habitat
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Accord-cadre pour des travaux sanitaire pour le compte de notre société
Description: Ce marché consiste en un accord-cadre pour des travaux de sanitaire pour le compte de notre société et ce, dans des logements occupés et inoccupés de notre patrimoine. Dans le cas de logements occupés, il appartient à l’adjudicataire de prendre contact avec les locataires et d’assumer tous les frais relatifs à l’impossibilité d’avoir accès au logement le jour des travaux. Cependant, si l’entrepreneur peut apporter la preuve écrite qu’un RDV avait bien été fixé et accepté par le locataire, il aura l’opportunité de se voir octroyer des frais de déplacement inutile à concurrence de 25€ HTVA. La durée du marché est fixée à 12 mois. Sauf si une des parties s’y oppose par lettre recommandée à la Poste au moins trois mois avant l’échéance du terme, le contrat est reconduit tacitement pour des périodes successives de un an avec un maximum de 3 reconductions. Ces reconductions tacites prennent fin en toute hypothèse et sans préavis à l’expiration du troisième renouvèlement éventuel ou au seuil de la procédure soit 750.000 € HTVA. En cas de résiliation, le prestataire de services est tenu d'assurer les prestations reprises dans le CSC et ce, jusqu'au terme des 12 mois. Lieu d’exécution : Tout le patrimoine : La Louvière – Manage – Le Roeulx. En ce qui concerne les commandes subséquentes, les délais d'intervention sont fixés de la sorte en fonction des urgences : Urgence 1 : on doit entendre par la, les fuites d’eau et fuites de gaz principalement. Ces interventions sont commandées par téléphone avec confirmation par mail. L’entrepreneur dispose alors de 4 HEURES maximum pour se rendre sur les lieux et entamer les premières réparations afin de mettre la situation hors danger. Urgence 2 : travaux à réaliser sous 15 jours calendriers dès réception du bon de commande. Urgence 3 : travaux à réaliser sous 30 jours calendriers dès réception du bon de commande.
Identifiant de la procédure: 21d08f99-a901-4f2b-b61a-478ec2464f10
Identifiant interne: PPP0M9-1000/4011/T23.1000
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape

2.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45330000 Travaux de plomberie

2.1.2 Lieu d’exécution

Ville: La Louvière
Code postal: 7100
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Tout le patrimoine

2.1.2 Lieu d’exécution

Ville: La Louvière
Code postal: 7100
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Tout le patrimoine

2.1.2 Lieu d’exécution

Ville: La Louvière
Code postal: 7100
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Tout le patrimoine

2.1.2 Lieu d’exécution

Ville: La Louvière
Code postal: 7100
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Tout le patrimoine

2.1.2 Lieu d’exécution

Ville: La Louvière
Code postal: 7100
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Tout le patrimoine

2.1.4 Informations générales

Informations complémentaires: A l’occasion du présent marché, l’adjudicateur souhaite : - lutter contre le dumping social et la fraude sociale ;
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: Accord-cadre pour des travaux sanitaire pour le compte de notre société
Description: Accord-cadre pour des travaux sanitaire pour le compte de notre société
Identifiant interne: T23.1000

5.1.1 Objet

Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45232460 Travaux d'installations sanitaires
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45332000 Travaux de plomberie et de pose de conduits d'évacuation
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45330000 Travaux de plomberie

5.1.2 Lieu d’exécution

Ville: La Louvière
Code postal: 7100
Subdivision pays (NUTS): Arr. La Louvière (BE329)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Tout le patrimoine

5.1.3 Durée estimée

Date de début: 2024-02-01+01:00
Durée: 12 MONTH

5.1.4 Renouvellement

Nombre maximal de renouvellements: 3
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le marché comporte trois reconductions. La reconduction intervient à la date d'anniversaire de la notification du marché. A cette date, une révision de prix peut être demandée par l'entrepreneur. Si une des partie souhaite mettre fin au marché, elle envoie, au minimum 3 mois avant la date d'échéance de la reconduction, un recommandé en ce sens à la partie adverse. Toutefois, si une des parties demande la cessation du marché, le marché se poursuit jusqu'à la date d'anniversaire de la reconduction.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 80

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Qualité
Description: Garantie complémentaire
Pondération (points, valeur exacte): 20

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: SRL Centr'Habitat
Organisation qui signe le marché: SRL Centr'Habitat

6. Résultats

Valeur de tous les marchés attribués dans le cadre de la procédure en question: 597 431,88 EUR
Valeur maximale des accords-cadres dans cette procédure: 597 432 EUR

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Au moins un lauréat a été choisi.
Accord-cadre:
Valeur maximale de l’accord-cadre: 597 432 EUR

6.1.2 Informations sur les lauréats

Lauréat:
Nom officiel: Etablissements Jordan
Offre:
Identifiant de l’offre: Etablissements Jordan
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 597 431,88 EUR
Sous-traitance: no
La valeur de la sous-traitance est connue: No
Le pourcentage de la sous-traitance est connu: No
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: T23.1000-1
Titre: Accord-cadre pour des travaux sanitaire pour le compte de notre société
Date de conclusion du marché: 2024-01-17+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
Organisation qui signe le marché: SRL Centr'Habitat

6.1.3 Soumissionnaires non retenus:

Soumissionnaire:
Nom officiel: SCTD SA
Soumissionnaire:
Nom officiel: c l constuct sprl
Soumissionnaire:
Nom officiel: K. Bouvé Ets

6.1.4 Informations statistiques

Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçues: Offres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Type de soumissions reçues: Demandes de participation
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues: 4
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 149 357,97 EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 249 988,15 EUR

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: SRL Centr'Habitat
Numéro d’enregistrement: 0401763211
Adresse postale: Rue Edouard Anseele, 48
Ville: La Louvière
Code postal: 7100
Pays: Belgique
Point de contact: Sergio Spoto
Adresse électronique: info@centrhabitat.be
Téléphone: +32 64221782
Télécopieur: +32 64216552
Adresse internet: http://www.centrhabitat.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui signe le marché

8.1 ORG-0002

Nom officiel: 3P Prestataire de services
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: rue de la Science, 33
Ville: Bruxelles (Etterbeek)
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

8.1 ORG-0004

Nom officiel: SCTD SA
Numéro d’enregistrement: BE 0463081166
Adresse postale: chaussée de Courcelles 303
Ville: Gosselies
Code postal: 6041
Pays: Belgique
Adresse électronique: bss@sctd.be
Téléphone: +32 472295613
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire

8.1 ORG-0005

Nom officiel: c l constuct sprl
Numéro d’enregistrement: BE 0894766206
Adresse postale: rue de France 24
Ville: Fraire
Code postal: 5650
Pays: Belgique
Adresse électronique: clconstruct@hotmail.be
Téléphone: +32 71331322
Télécopieur: +32 71331322
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire

8.1 ORG-0006

Nom officiel: K. Bouvé Ets
Taille de l’opérateur économique: sme
Numéro d’enregistrement: BE 0423.027.589
Adresse postale: Rue de Douvrain, 3
Ville: Ghlin
Code postal: 7011
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@etskbouve.be
Téléphone: +32 65335914
Télécopieur: +32 65347138
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire

8.1 ORG-0007

Nom officiel: Etablissements Jordan
Taille de l’opérateur économique: sme
Numéro d’enregistrement: 0401.672.248
Adresse postale: Rue de Fontenelle(FAR) 33
Ville: Farciennes
Code postal: 6240
Pays: Belgique
Point de contact: Jean-Luc Stavaux
Adresse électronique: jl.stavaux@groupejordan.be
Téléphone: +32 71817161
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001
Le lauréat est coté sur un marché réglementé

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 04577683-8f18-4244-a879-b0f347c48a6d - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-01-30+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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