Province De Namur - Province De Namur - Service Des Marchés Publics

Instrumentation de la Cathédrale Saint-Aubain



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


BELGIQUE: SERVICES DE CONSEIL EN MATIÈRE D'INFRASTRUCTURE
INSTRUMENTATION DE LA CATHÉDRALE SAINT-AUBAIN

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur

1.1 Acheteur

Nom officiel: Province de Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale

2. Procédure

2.1 Procédure

Titre: Instrumentation de la Cathédrale Saint-Aubain
Description: Le marché d' instrumentation permettra de surveiller les mouvements à l’origine des désordres observés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Cathédrale.
Identifiant de la procédure: a6e5ff74-1be1-400f-a2c3-a8410bfb5345
Identifiant interne: STPI2023/21
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No
Principales caractéristiques de la procédure: Voir documents du marché.

2.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 71311300 Services de conseil en matière d'infrastructure

2.1.4 Informations générales

Cette procédure ou ce lot annulé(e) ou infructueux(-se) sera relancé(e)
Base juridique:
Directive 2014/24/UE

5. Lot

5.1 Lot: LOT-0001

Titre: STPI2023/21 - 1
Description: Le marché instrumentation permettra de surveiller les mouvements à l’origine des désordres observés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Cathédrale.
Identifiant interne: 1

5.1.1 Objet

Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 71311300 Services de conseil en matière d'infrastructure

5.1.2 Lieu d’exécution

Adresse postale: Place Saint-Aubain
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires:

5.1.3 Durée estimée

Autre durée: Inconnu

5.1.6 Informations générales

Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Durée du marché : Le marché prend cours le premier jour calendrier qui suit le jour où l’adjudicataire a reçu la notification de la conclusion du marché et est conclu pour une durée de 4 ans. Cette durée de 4 ans s’explique par la nécessité de prendre des mesures sur une durée prolongée afin que le panel de mesures prises soit représentatif des mouvements que subit l’édifice au cours du temps (au gré des saisons, etc….) Les prestations prévues au présent cahier spécial des charges doit, dans tous les cas, être opérée dans le délai prévu. Délai d'exécution Le délai d’exécution est divisé en 2 phases : 1) L’installation : 50 jours ouvrables pour ce qui concerne : - l’installation de chantier ; - la fourniture, l’installation et la mise en fonctionnement du système d’instrumentation ( la mise en place du système de télécommunication , les raccordements, la prise d’abonnements, les tests de bon fonctionnement, l’écolage et la production d’un dossier de protocoles). Le délai prend cours le premier jour calendrier qui suit le jour où l’adjudicataire a reçu la notification de la conclusion du marché. 2) Les abonnements Le solde du délai de 4 ans pour ce qui concerne : - les abonnements divers liés au système d’instrumentation ; - les éventuels remplacements d’instruments de mesure durant la période des 4 ans.

5.1.10 Critères d’attribution

Critère:
Type: Prix
Nom: Prix
Description: Le prix est l'unique critère d'attribution. Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant présenté l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée uniquement sur la base du prix.

5.1.15 Techniques

Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:

5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen

Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'état

6. Résultats

6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001

Aucun lauréat n’a été choisi et le concours est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisi: Décision de l’acheteur, faute de fonds suffisants

8. Organisations

8.1 ORG-0001

Nom officiel: Province de Namur
Numéro d’enregistrement: 0207656511_5259
Département: Province de Namur - Service des marchés publics
Adresse postale: Rue Henri Bles, 190 C
Ville: Namur
Code postal: 5000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Pays: Belgique
Adresse électronique: beatrice.neulens@province.namur.be
Téléphone: +32 81775021
Rôles de cette organisation:
Acheteur

8.1 ORG-0002

Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender

8.1 ORG-0003

Nom officiel: Conseil d'état
Numéro d’enregistrement: 0931814266
Adresse postale: Rue de la Sciences,33
Ville: Bruxelles
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours

11. Informations relatives à l’avis

11.1 Informations relatives à l’avis

Identifiant/version de l’avis: 8f5cde3a-023c-415b-a274-c25e8c890fa5 - 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-01-23+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français

11.2 Informations relatives à la publication

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