Université De Namur
Accord-cadre de services ayant pour objet « L’entretien préventif et dépannages des équipements frigorifiques et de climatisations à l’Université de Namur »
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Université de Namur
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Accord-cadre de services ayant pour objet « L’entretien préventif et dépannages des équipements frigorifiques et de climatisations à l’Université de Namur »
Description: La présente procédure de marché public consiste dans la conclusion d’un marché de services ayant pour objet « L’entretien préventif et les dépannages des équipements frigorifiques et de climatisations de l’Université de Namur ». Les entretiens préventifs, les dépannages, les réparations et les remplacements de pièces sont à effectuer sur une liste de matériel reprise au sein des documents du marché. Le matériel est repris sur les différents sites de l’université et est notamment composé de groupes de production d’eau glacée, chambres froides, climatisations, ventilo-convecteurs sur eau glacée, installations frigorifiques du restaurant universitaire. De plus, le marché prévoit le remplacement des évaporateurs des 2 chambres froides mortuaires. Le pouvoir adjudicateur attire l'attention sur l'obligation de réaliser une visite des lieux avant la date limite du 23/01/2024.
Identifiant de la procédure: 771e7bbc-6a43-4749-8c45-b40f59040e30
Identifiant interne: 2023 UN 058
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No
2.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50730000 Services de réparation et d'entretien de groupes de réfrigération
2.1.4 Informations générales
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: Cf. cahier des charges
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Description: La présente procédure de marché public consiste dans la conclusion d’un marché de services ayant pour objet « L’entretien préventif et les dépannages des équipements frigorifiques et de climatisations de l’Université de Namur ». Les entretiens préventifs, les dépannages, les réparations et les remplacements de pièces sont à effectuer sur une liste de matériel reprise au sein des documents du marché. Le matériel est repris sur les différents sites de l’université et est notamment composé de groupes de production d’eau glacée, chambres froides, climatisations, ventilo-convecteurs sur eau glacée, installations frigorifiques du restaurant universitaire. De plus, le marché prévoit le remplacement des évaporateurs des 2 chambres froides mortuaires. Le pouvoir adjudicateur attire l'attention sur l'obligation de réaliser une visite des lieux avant la date limite du 23/01/2024.
5.1.1 Objet
Nature du marché: Services
Nomenclature principale (cpv): 50730000 Services de réparation et d'entretien de groupes de réfrigération
Options: Description des options: Oui
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Informations complémentaires:
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements: 4
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit ici: Le présent marché prendra cours à compter de la notification de son attribution, estimée au deuxième trimestre 2024. Il est conclu pour une période initiale d’une année calendrier se terminant le 31 décembre 2024 et sera tacitement reconductible à quatre reprises pour une durée d’un an. Conformément à l’article 43 de la loi et considérant que la maintenance préventive se fait sur une année calendrier complète - pour des raisons de mises en service et hors service de certaines installations –, que la date de démarrage du contrat est estimée au deuxième trimestre 2024 et que la date de fin de la première année de maintenance sera le 31 décembre 2024, le marché est conclu pour une période totale supérieure à 4 ans. Le marché prendra fin, dans le cas où les 4 reconductions sont effectives, le 31 décembre 2028.
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère: Type: Capacité économique et financière
Description: Cf. cahier des charges
Critère: Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Cf. cahier des charges
5.1.10 Critères d’attribution
Critère: Description: Le prix est l'unique critère d'attribution. Le pouvoir adjudicateur choisit l'offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur la base du prix.
5.1.11 Documents de marché
Canal de communication ad hoc: 5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation: Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2024-02-05+01:00 12:00:00+01:00
Conditions du marché: Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre: Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique Pas de système d’acquisition dynamique
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Première Instance - Division Namur
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Université de Namur
Numéro d’enregistrement: 0409530535_1697
Adresse postale: Rue de Bruxelles 61
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur (BE352)
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation: 8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de Première Instance - Division Namur
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Rôles de cette organisation: Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 8dd06f79-f307-4886-90aa-4299427253d6-01
Description: En suivi des questions posées sur le forum, le métré a été adapté afin d’opérer une distinction dans les taux relatifs aux prestations en régie effectuées en dehors des heures ouvrables ainsi que les week-ends et jours fériés. Dès lors, le métré à utiliser pour le dépôt d’une offre est le fichier intitulé « 2023UN058_CCh_Annexe1_2_Formulaire_Metre_Erratum.xlsx ».
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2024-01-23+01:00
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 00b0c833-0561-4abf-bb74-860427de3d61 - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2024-01-23+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication