Commune De Somme-leuze

Rénovation de la Chapelle de Chardeneux



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Belgique - Travaux de construction de bâtiments religieux - Rénovation de la Chapelle de Chardeneux

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Commune de Somme-Leuze
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Rénovation de la Chapelle de Chardeneux
Description: Rénovation de la Chapelle de Chardeneux
Identifiant de la procédure: a3f979c1-5776-4972-90e8-0ec84604f7c3
Identifiant interne: PPP08C-859/3008/IP/23-12-18/2
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45212360Travaux de construction de bâtiments religieux
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Chardeneux, 11
Ville: Bonsin
Code postal: 5377
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant(BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Chapelle Notre-Dame de Lourdes
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Chardeneux, 11
Ville: Bonsin
Code postal: 5377
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant(BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Chapelle Notre-Dame de Lourdes
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence: Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur)
Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale: Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur)
Faillite: Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur)
Corruption: Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur)
Concordat: Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur)
Participation à une organisation criminelle: Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental: Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur)
Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme: Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur)
Fraude: Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur)
Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains: Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur)
Insolvabilité: Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail: Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur)
Biens administrés par un liquidateur: Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur)
Coupable de fausses déclarations, non-communication, n’a pas été en mesure de fournir les documents requis et a obtenu des informations confidentielles de la présente procédure: Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur)
Motifs d’exclusion purement nationaux: Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur)
Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché: Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché: Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Coupable d’une faute professionnelle grave: Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur)
Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables: Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit social: Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur)
Paiement des cotisations de sécurité sociale: Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur)
État de cessation d’activités: État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur)
Paiement d’impôts et taxes: Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur)
Infractions terroristes ou infractions liées aux activités terroristes: Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Rénovation de la Chapelle de Chardeneux
Description: Rénovation de la Chapelle de Chardeneux
Identifiant interne: IP/23-12-18/2
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45212360Travaux de construction de bâtiments religieux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Chardeneux, 11
Ville: Bonsin
Code postal: 5377
Subdivision pays (NUTS): Arr. Dinant(BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Chapelle Notre-Dame de Lourdes
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-05-06+02:00
Durée: 210WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: 2.2 CAPACITES TECHNIQUE ET PROFESSIONNELLE (art.68, A.R. du 18.04.2017) Les soumissionnaires joindront à leur offre la preuve de leur agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés. Niveau(x) minimal(aux): D24 classe 4
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: Le soumissionnaire doit disposer des capacités financières, économiques, techniques ou professionnelles pour mener le marché de travaux organisé par le présent cahier spécial des charges. « […] En vertu de l’article 3, § 1er , de la loi du 20 mars 1991 organisant l’agréation d’entrepreneurs de travaux, le marché ne peut être attribué qu’à des personnes qui, soit sont agréées à cet effet, soit satisfont aux conditions à cet effet ou ont fourni la preuve qu’elles remplissent les conditions fixées par ou en vertu de ladite loi our être agréées […]». (art. 70, §1, A.R. du 18.04.2017)) En cas d’agréation, le soumissionnaire est dispensé de la fourniture des documents listés en 2.1 et 2.2 ci-après, à l’exception d’une liste de 3 références de travaux de nature et d’importance similaires à ceux faisant l’objet du présent marché. 2.1 CAPACITES ECONOMIQUE ET FINANCIERE (art. 67- A.R. du 18.04.2017). Les soumissionnaires attesteront de leur capacités économiques et financières par la fourniture de la preuve de leur agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés (voir tableau ci-après). Niveau(x) minimal(aux): D24 classe 4
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: * Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS ; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances) ; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE ; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances) ; - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application) ; - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application). Le soumissionnaire joint à son offre un extrait du casier judiciaire au nom de la société, émanant du Casier judiciaire central, ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire (datant de moins de 3 mois) : - n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, terrorisme ou blanchiment de capitaux ; - n'est pas en état de faillite ou de liquidation ; - n'a pas fait l'aveu de sa faillite et ne fait pas l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ; - n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle. Service public fédéral JUSTICE Casier judiciaire central Boulevard de Waterloo n° 80 1000 BRUXELLES E-mail : casierjudiciaire@just.fgov.be Tél.: + 32 2 552 27 47 La vérification de la situation en matière de dettes fiscales et sociales sera faite par le Pouvoir adjudicateur. A quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents, attestations et preuves mentionnés aux articles précités. Le caractère récent des documents produits par un soumissionnaire est établi dans la mesure où ces documents datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D24 (Restauration de monuments), Classe 4
Utilisation de ce critère: Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/859/8C/2023,
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 2024-02-15+01:0011:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 240DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: Commune de Somme-Leuze
Organisation qui reçoit les demandes de participation: Commune de Somme-Leuze
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Commune de Somme-Leuze
Numéro d’enregistrement: 0207.399.757
Adresse postale: Rue du Centre, 1
Ville: Baillonville
Code postal: 5377
Pays: Belgique
Point de contact: Isabelle PICARD
Adresse électronique: administration@sommeleuze.be
Téléphone: +32 86322122
Télécopieur: +32 86323338
Adresse internet: http://www.sommeleuze.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: 3P
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: BE 0931.814.266
Adresse postale: rue de la Science 33
Ville: Bruxelles (Etterbeek)
Code postal: 1040
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildedat.be
Téléphone: +32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: aa7e2fa1-71d4-41a3-a8ec-0be5b9e48b44- 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-12-20+01:0000:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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