Province De Liège - Direction Générale Des Infrastructures Et Du Développement Durable

Réparation de deux ascenseurs et d’un monte-charge à la Haute Ecole de la Province de Liège, site Kurth



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Belgique - Travaux d'installation d'ascenseurs - Réparation de deux ascenseurs et d’un monte-charge à la Haute Ecole de la Province de Liège, site Kurth

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: Province de Liège
Forme juridique de l’acheteur: Autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Réparation de deux ascenseurs et d’un monte-charge à la Haute Ecole de la Province de Liège, site Kurth
Description: Les travaux consistent à réaliser la mise en conformité des appareils de levage en vue d’obtenir un rapport de contrôle du SECT vierge de remarques, ainsi qu’une attestation de régularisation.
Identifiant de la procédure: 76ea012f-33f6-4d7d-8349-9eead39376ba
Identifiant interne: 03.03-018
Type de procédure: Négociée sans mise en concurrence préalable
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45313100Travaux d'installation d'ascenseurs
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 72,900EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Réparation de deux ascenseurs et d’un monte-charge à la Haute Ecole de la Province de Liège, site Kurth
Description: Les travaux consistent à réaliser la mise en conformité des appareils de levage en vue d’obtenir un rapport de contrôle du SECT vierge de remarques, ainsi qu’une attestation de régularisation.
Identifiant interne: 03.03-018
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45313000Travaux d'installation d'ascenseurs et d'escaliers mécaniques
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège(BE332)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: 
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 72,900EUR
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: Conformément à l’article 42, § 1er, 1°, d) (Les travaux ne peuvent, être fournis que par un seul opérateur économique) de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics, une procédure négociée sans publication préalable a été organisée.
5.1.12 Conditions du marché public
Informations relatives aux délais de recours: ARRETE ROYAL DU 5 DECEMBRE 1991 DETERMINANT LA PROCEDURE EN REFERE DEVANT LE CONSEIL D’ETAT Art. 16. § 1er. Dans le cas où l'extrême urgence est invoquée, la demande de suspension est introduite par une requête unique ou par une requête distincte. § 2. Lorsque la demande est introduite par un acte distinct, la requête en suspension, datée et signée par la partie ou par son avocat satisfaisant aux conditions de l'article 19, alinéa 3, des lois coordonnées, contient : 1/ l'intitulé « requête en suspension d'extrême urgence » ; 2/ les nom, qualité, domicile ou siège du demandeur, ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er, du règlement général de procédure ; 3/ le nom et le domicile ou le siège de la partie adverse ; 4/ la mention de l'acte ou du règlement qui fait l'objet de la demande ; 5/ un exposé des faits et des moyens de nature à justifier l'annulation de l'acte ou du règlement attaqué ; 6/ un exposé des faits de nature à établir que l'exécution immédiate de l'acte ou du règlement attaqué risque de causer au demandeur un préjudice grave difficilement réparable ; 7/ un exposé des faits justifiant l'extrême urgence ; 8/ le cas échéant, le montant et les modalités de l'astreinte demandée en application de l'article 17, § 5, des lois coordonnées. § 3. Lorsque la demande de suspension est introduite par une requête unique, elle contient un exposé des faits justifiant l'extrême urgence. L'article 8 est applicable à cette requête; celle-ci contient l'intitulé « recours en annulation et demande de suspension d'extrême urgence ». § 4. Lorsque l'intitulé de la requête unique ne précise pas qu'il s'agit d'une demande de suspension d'extrême urgence, celle-ci est traitée selon les règles prévues dans les chapitres Ier et II. § 5. Dans les cas où l'extrême urgence est invoquée, les articles 11 à 13 ne sont pas applicables, ni l'article 3quater du règlement général de procédure. Dans ces cas, le président peut convoquer par ordonnance les parties demanderesse, adverse ou intervenante, ainsi que les personnes ayant intérêt à la solution de l'affaire, éventuellement à son hôtel, à l'heure indiquée par lui, même les jours de fête et de jour en jour ou d'heure à heure. L'ordonnance est notifiée à l'auditeur général ou au membre de l'auditorat désigné par lui. La notification mentionne le cas échéant si le dossier administratif a été déposé. Si la partie adverse n'a pas préalablement transmis le dossier administratif, elle le remet à l'audience au président, qui peut suspendre celle-ci afin de permettre à l'auditeur et aux parties demanderesse et intervenante d'en prendre connaissance. Le président peut ordonner l'exécution immédiate de l'arrêt. ARRETE DU REGENT DU 23 AOÛT 1948 DETERMINANT LA PROCEDURE DEVANT LA SECTION DU CONTENTIEUX ADMINISTRATIF DU CONSEIL D’ETAT Art. 2. § 1er. La requête est datée et contient : 1/ l'intitulé « requête en annulation » dans les cas prévus à l'article 14, §§ 1er et 3, des lois coordonnées, si celle-ci ne contient pas en outre une demande de suspension ; 2/ les nom, qualité et domicile ou siège de la partie requérante ainsi que le domicile élu visé à l'article 84, § 2, alinéa 1er ; 3/ l'objet de la demande ou du recours et un exposé des faits et des moyens ; 4/ les nom et adresse de la partie adverse.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: Conseil d'Etat
6. Résultats
Attribution directe:
Justification de l’attribution directe: Le marché ne peut être exécuté que par un opérateur économique particulier en raison d’une absence de concurrence pour des raisons techniques
Autre justification: Le présent marché est passé par voie de procédure négociée sans publication préalable sur base de l’article 42, § 1er, 1°, d) de la Loi du 17 juin 2016. Les travaux ne peuvent être fournis que par un opérateur économique déterminé, à savoir la SA SCHINDLER, pour l'une des raisons suivantes : - Les techniciens spécialisés de cette entreprise ont une connaissance parfaite du système électronique des appareils devant être déconnectés puis reconnectés, des conduits électriques les reliant, ainsi que des automates ; - Une maîtrise insuffisante de ces installations pourrait avoir des conséquences dramatiques notamment lorsque les interventions ont lieu au niveau des gaines des ascenseurs ; - Il faut assurer une parfaite compatibilité des pièces de rechange avec le système en place et ce, afin de ne mettre aucunement en péril la sécurité et la santé des techniciens intervenants et celle des agents provinciaux.
6.1 Résultat – Identifiants des lots: LOT-0001
Au moins un lauréat a été choisi.
6.1.2 Informations sur les lauréats
Lauréat:
Nom officiel: SA SCHINDLER
Offre:
Identifiant de l’offre: SA SCHINDLER
Identifiant du lot ou groupe de lots: LOT-0001
Valeur du résultat: 83,344EUR
Place sur la liste des lauréats: 1
Sous-traitance: no
Informations relatives au marché:
Identifiant du marché: SA SCHINDLER
Date à laquelle le lauréat a été choisi: 2023-10-27+02:00
Date de conclusion du marché: 2023-11-16+01:00
Le marché est attribué dans le contexte d’un accord-cadre: false
6.1.4 Informations statistiques
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse: 83,344EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée: 83,344EUR
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Province de Liège
Numéro d’enregistrement: 0207.725.104
Département: Direction générale des Infrastructures et du Développement Durable
Adresse postale: Place Saint-Lambert, 18A
Ville: Liège
Code postal: 4000
Subdivision pays (NUTS): Arr. Liège(BE332)
Pays: Belgique
Point de contact: Lionel LAMBERT, Attaché Ingénieur industriel
Adresse électronique: lionel.lambert@provincedeliege.be
Téléphone: +32 (0)4 279 71 86
Adresse internet: http://www.provincedeliege.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Conseil d'Etat
Numéro d’enregistrement: 0931.814.266
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@conseildetat.be
Téléphone: +32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: SA SCHINDLER
Numéro d’enregistrement: 0416.481.673
Ville: Drogenbos
Pays: Belgique
Adresse électronique: repair.be@schindler.com
Téléphone: +32 (0)7 877 20 20
Rôles de cette organisation:
Soumissionnaire
Lauréat de ces lots: LOT-0001
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: c977fe19-f9d4-4328-b159-c48848d23cf2- 01
Type de formulaire: Résultats
Type d’avis: Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-12-11+01:0000:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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