Schaerbeekse Haard

Renovatie van 28 eengezinswoningen



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique - Travaux de construction - Renovatie van 28 eengezinswoningen

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: FOYER SCHAERBEEKOIS
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Rénovation de 28 logements unitaires
Description: Rénovation de 28 logements unitaires (répartis sur 10 immeubles) situés à des adresses différentes, sur la commune de Schaerbeek. Adresse des travaux : Rue T. Coopman 2 (3 logements à rénover) Avenue R. Foucart, 20 (3 logements à rénover), Avenue R. Foucart, 21 (4 logements rénovés), Rue A. De Craene, 2-4 (3 logements à rénover), Rue A. De Craene 42-44-46 et Foucart 16 (4 logements à rénover) Rue A. De Craene 48 et Foucart 6 (2 logements à rénover) Rue C. Wollès 14 (3 logements à rénover) Rue C. Wollès 14B (2 logements à rénover) Rue J. Wauters 90-92 (3 logements à rénover) Avenue F. Courtens 142 (1 maison à rénover) à 1030 Schaerbeek
Identifiant de la procédure: 99021d47-61ef-490b-9778-332b774a0853
Identifiant interne: 2580/2021/08/01_28 logements
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45000000Travaux de construction
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 3,907,853.21EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Motifs d’exclusion purement nationaux: /
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: 2580/2021/08/01_Rénovation de 28 logements unitaires
Description: Rénovation de 28 logements (répartis sur 10 immeubles) situés à des adresses différentes, sur la commune de Schaerbeek. Adresse des travaux : Rue T. Coopman 2 (3 logements à rénover) Avenue R. Foucart, 20 (3 logements à rénover), Avenue R. Foucart, 21 (4 logements à rénover), Rue A. De Craene, 2-4 (3 logements à rénover), Rue A. De Craene 42-44-46 et Foucart 16 (4 logements à rénover) Rue A. De Craene 48 et Foucart 6 (2 logements à rénover) Rue C. Wollès 14 (3 logements à rénover) Rue C. Wollès 14B (2 logements à rénover) Rue J. Wauters 90-92 (3 logements à rénover) Avenue F. Courtens 142 (1 maison rénovée) à 1030 Schaerbeek
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45000000Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: 
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-02-20+01:00
Durée: 600DAY
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 3,907,853.21EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
Informations complémentaires: La visite des lieux avant travaux aura lieu : Le jeudi 26/10/2023 à 10h, le mardi 07/11/2023 à 10h et le mercredi 15/11/2023 à 10h. Les soumissionnaires envoient un mail à l’adresse contact (fmiotto@fsh.be) pour confirmer leur présence à l’une des deux visites. Le lieu de rendez-vous est devant la porte du De Craene 2-4 à 1030 Schaerbeek.
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: L’offre indique : 1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise ; 2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste ; 3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux. En application de l’article 39 de l’arrêté « passation » qui dispose que les documents du marché peuvent élargir le champ d’application de la déclaration sur l’honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire déclare sur l’honneur être en possession et s’engage à fournir, sur simple demande de l’adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessus (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché).
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. En déposant leur offre, ils s’engagent à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché et s’ils ne sont pas directement accessibles au pouvoir adjudicateur) : - Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale ; - Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des dettes fiscales ; - Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: /
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2023-12-18+01:0012:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 6MONTH
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de recours: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: FOYER SCHAERBEEKOIS
Numéro d’enregistrement: 0401962555_5190
Adresse postale: Rue de la consolation n°70
Ville: Schaerbeek
Code postal: 1030
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays: Belgique
Point de contact: Mme Florence Miotto fmiotto@fsh.be +32 2 616 18 06
Adresse électronique: fsh@fsh.be
Téléphone: +32 22408040
Télécopieur: +32 2408060
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Subdivision pays (NUTS): Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad(BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocument.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: TRIBUNAL DE PREMIERE INSTANCE DE BRUXELLES
Numéro d’enregistrement: 0308.357.753
Ville: Rue des Quatre Bras 13, 1000 Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@just.fgov.be
Téléphone: +00325086361
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: d58e395a-8e09-4767-b52a-10db581dd4d1-01
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le: 2023-12-06+01:00
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 39c5f74b-ba20-4750-afe9-78d73449d40b- 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-12-06+01:0000:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: françaisnéerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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