Namur

Commissariat Hastedon (modification hall d’entrée, bureaux,…) - Partie 1 Phase 2



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Belgique - Travaux de construction de commissariats de police - Commissariat Hastedon (modification hall d’entrée, bureaux,…) - Partie 1 Phase 2

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: NAMUR
Forme juridique de l’acheteur: Autorité locale
Activité du pouvoir adjudicateur: Services d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Commissariat Hastedon (modification hall d’entrée, bureaux,…) - Partie 1 Phase 2
Description: Le projet consiste à renforcer la sécurité du guichet du Commissariat d’Hastedon. L’accueil est ainsi réaménagé : la salle d’attente sera déplacée au niveau de l’entrée et les bureaux du guichet seront étendus. Un local d’audition et un WC PMR seront également aménagés. Une cloison pare-balle permettra d’assurer la sécurité du personnel derrière le guichet. Ce guichet sera adapté en partie aux PMR. Il sera équipé de parlophones, caméra, bouton-poussoir, bouton panique, passes-documents, … Les travaux de démolition ne toucheront pas la structure du bâtiment. Il s’agit principalement de travaux de finition intérieure : • Réalisation de cloisons ; • Pose de menuiseries intérieures ; • Remplacement et réalisation de plancher surélevé ; • Renouvellement des faux plafonds ; • Aménagement d’un guichet ; • Pose de nouveaux équipements électriques (caméras, consoles, vidéophones …) Seul un châssis sera démonté pour être remplacé. Une nouvelle ventilation double flux assurera, de façon indépendante, la ventilation de la salle d’attente et des bureaux. Le système d’émission de chauffage sera également adapté. Celui-ci sera assuré via de nouveaux radiateurs. L’évacuation du nouveau WC PMR se raccordera aux canalisations existantes au niveau des caves et des vides ventilés. L’éclairage de secours de l’ensemble du bâtiment sera également remis en conformité.
Identifiant de la procédure: 3e917ab5-9142-4c66-b74c-b6ac37293cbb
Identifiant interne: PPP0FE-4621/3080/BAT-20-4621
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45216111Travaux de construction de commissariats de police
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Plateau d'Hastedon, 3
Ville: Saint Servais
Code postal: 5002
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur(BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Zone de Police de Namur
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Plateau d'Hastedon, 3
Ville: Saint Servais
Code postal: 5002
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur(BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Zone de Police de Namur
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence: Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur)
Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale: Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur)
Faillite: Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur)
Corruption: Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur)
Concordat: Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur)
Participation à une organisation criminelle: Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental: Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur)
Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme: Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur)
Fraude: Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur)
Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains: Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur)
Insolvabilité: Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail: Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur)
Biens administrés par un liquidateur: Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur)
Coupable de fausses déclarations, non-communication, n’a pas été en mesure de fournir les documents requis et a obtenu des informations confidentielles de la présente procédure: Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur)
Motifs d’exclusion purement nationaux: Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur)
Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché: Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché: Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur)
Coupable d’une faute professionnelle grave: Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur)
Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables: Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur)
Manquement aux obligations dans le domaine du droit social: Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur)
Paiement des cotisations de sécurité sociale: Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur)
État de cessation d’activités: État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur)
Paiement d’impôts et taxes: Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur)
Infractions terroristes ou infractions liées aux activités terroristes: Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur)
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Commissariat Hastedon (modification hall d’entrée, bureaux,…) - Partie 1 Phase 2
Description: Commissariat Hastedon (modification hall d’entrée, bureaux,…) - Partie 1 Phase 2
Identifiant interne: BAT-20-4621
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale(cpv): 45216111Travaux de construction de commissariats de police
Nomenclature supplémentaire(cpv): 45216111Travaux de construction de commissariats de police
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue du Plateau d'Hastedon, 3
Ville: Saint Servais
Code postal: 5002
Subdivision pays (NUTS): Arr. Namur(BE352)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Zone de Police de Namur
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2025-04-21+02:00
Durée: 150WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: La participation n’est pas réservée.
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marché non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: La capacité technique du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l’autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l’agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative. En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés.Niveau(x) minimal(aux): D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La capacité financière du candidat ou du soumissionnaire est justifiée, par la vérification par l'auteur de projet, du certificat délivré par l’autorité compétente attestant que les conditions requises par la législation belge relative à l’agréation des entrepreneurs de travaux sont remplies, dont notamment les articles 67 et 70 de l'AR du 18/04/17 qui fixe le niveau minimum d'exigence requis pour la sélection qualitative. En cas de sous-traitance d'une partie du marché, le sous-traitant désigné est en ordre d'agréation et, devra être agréé dans la classe correspondant au montant des travaux qui leurs sont confiés. Niveau(x) minimal(aux): D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
Utilisation de ce critère: Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: https://cloud.3p.eu/Downloads/1/4621/FE/2020,
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: Cautionnement (5 % du montant initial du marché (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure)
Date limite de réception des offres: 2024-01-15+01:0014:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 150DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure: 2024-01-15+01:0014:00:00+01:00
Lieu: adresse du pouvoir adjudicateur (cf. cahier des charges)
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Pas d’accord-cadre
Informations sur le système d’acquisition dynamique
Pas de système d’acquisition dynamique
Enchère électronique:
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et réexamen
Organisation chargée des procédures de médiation: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Organisation chargée des procédures de recours: Tribunal de Namur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: INASEP
Organisation qui reçoit les demandes de participation: INASEP - Bureau d'études - SAA
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: NAMUR
Numéro d’enregistrement: /
Adresse postale: Esplanade de l'Hôtel de Ville, 1
Ville: NAMUR
Code postal: 5000
Pays: Belgique
Point de contact: Laurence Leprince
Adresse électronique: information@ville.namur.be
Téléphone: +32 81246503
Télécopieur: +32 81246591
Adresse internet: https://www.namur.be/fr
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: INASEP
Numéro d’enregistrement: BE0218.735.790
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b
Ville: Naninne
Code postal: 5100
Pays: Belgique
Point de contact: Romane Magerat
Adresse électronique: info@inasep.be
Téléphone: +32 81407511
Télécopieur: +32 81407575
Adresse internet: http://www.inasep.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Numéro d’enregistrement: Sans objet
Adresse postale: Rue Lucien Namêche, 54
Ville: Namur
Code postal: 5000
Pays: Belgique
Adresse électronique: contact@mediateurfederal.be
Téléphone: +32 80099961
Télécopieur: +32 22892728
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0005
Nom officiel: Tribunal de Namur
Numéro d’enregistrement: /
Adresse postale: Place du Palais de Justice, 4
Ville: NAMUR
Code postal: 5000
Pays: Belgique
Adresse électronique: greffecivil.namur@just.fgov.be
Téléphone: +32 81251711
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0006
Nom officiel: INASEP - Bureau d'études - SAA
Numéro d’enregistrement: BE Associés
Adresse postale: Rue des Viaux, 1b
Ville: Naninne
Code postal: 5100
Pays: Belgique
Point de contact: Marie Baugnée
Adresse électronique: info@inasep.be
Téléphone: +32 81407511
Télécopieur: +32 81407575
Adresse internet: https://www.inasep.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui reçoit les demandes de participation
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier: 76097ba5-548d-44c3-9238-5a666a5f5362-01
Principale raison de la modification: Mise à jour d’informations
Description: Le présent avis rectificatif porte sur les précisions mineures ci-dessous : • Le présent dossier est géré administrativement par Madame Marie BAUGNEE (marie.baugnee@inasep.be) membre du service Marchés Publics • La visite des lieux est obligatoire et à effectuer à une des deux dates ci-dessous : Par la remise de son offre, le soumissionnaire reconnaît implicitement s'être rendu sur place et s'être rendu compte de la situation existante sur le lieu de construction, de sa situation, de ses abords et des voies d'accès. Par conséquent, il est entendu que le soumissionnaire s'est pleinement rendu compte de l'ampleur de l'entreprise et du degré de difficulté des travaux à exécuter, plus particulièrement en ce qui concerne: ・la coordination générale des travaux; ・l'aménagement du chantier; ・les dispositifs de sécurité à mettre en place sur le chantier; ・les possibilités d'acheminement et de stockage des matériaux de construction; ・l'installation des échafaudages; ・les éventuels travaux de démolition; Une visite commune sera organisée. La date de celle-ci sera communiquée lors de l'avis de marché Visite obligatoire sur place le 29/11 et/ou le 6/12 à 10h30 • Le lieu d’exécution des travaux est décrit dans l’objet du marché : Le projet consiste à renforcer la sécurité du guichet du Commissariat d’Hastedon. L’accueil est ainsi réaménagé : la salle d’attente sera déplacée au niveau de l’entrée et les bureaux du guichet seront étendus. Un local d’audition et un WC PMR seront également aménagés. Une cloison pare-balle permettra d’assurer la sécurité du personnel derrière le guichet. Ce guichet sera adapté en partie aux PMR. Il sera équipé de parlophones, caméra, bouton-poussoir, bouton panique, passes-documents, … Les travaux de démolition ne toucheront pas la structure du bâtiment. Il s’agit principalement de travaux de finition intérieure : • Réalisation de cloisons ; • Pose de menuiseries intérieures ; • Remplacement et réalisation de plancher surélevé ; • Renouvellement des faux plafonds ; • Aménagement d’un guichet ; • Pose de nouveaux équipements électriques (caméras, consoles, vidéophones …) Seul un châssis sera démonté pour être remplacé. Une nouvelle ventilation double flux assurera, de façon indépendante, la ventilation de la salle d’attente et des bureaux. Le système d’émission de chauffage sera également adapté. Celui-ci sera assuré via de nouveaux radiateurs. L’évacuation du nouveau WC PMR se raccordera aux canalisations existantes au niveau des caves et des vides ventilés. L’éclairage de secours de l’ensemble du bâtiment sera également remis en conformité.
10.1 Modification
Identifiant de la section: PROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 3a9090e4-133d-4a78-b52a-772a99e464c3- 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-11-30+01:0000:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

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