Ifapme

Accord-cadre relatif aux entretiens, remises en état et petites réparations des ascenseurs, des portes sectionnelles et autres ouvertures électromécaniques



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique - Services de réparation et d'entretien - Accord-cadre relatif aux entretiens, remises en état et petites réparations des ascenseurs, des portes sectionnelles et autres ouvertures électromécaniques

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [IFAPME] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. ProcĂ©dure
2.1 ProcĂ©dure
TitreAccord-cadre relatif aux entretiens, remises en état et petites réparations des ascenseurs, des portes sectionnelles et autres ouvertures électromécaniques
DescriptionLe présent accord-cadre a pour objet des services d’entretien, de maintenances, de remises en état et de petits aménagements des ascenseurs, monte-charges, portes sectionnelles, des portes coulissantes, des portails, des portiques et des barrières électriques. Le présent accord-cadre se répartit en 2 lots répartis par secteur spécifique : - LOT 1 : Maintenances des ascenseurs et monte-charges ; - LOT 2 : Maintenances des portes sectionnelles, des portes coulissantes, des portails, des portiques et des barrières électriques.
Identifiant de la procédurebb11c57f-ba85-46b7-8982-df72943f3147
Identifiant interne33-S-POE-AC-Maintenances ascenseurs, portes sectionnelles & autres ouvertures électromécaniques
Type de procédureOuverte
La procédure est accéléréeNo
2.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 50000000 Services de rĂ©paration et d'entretien
2.1.4 Informations gĂ©nĂ©rales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Voir CSC ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreMaintenance des ascenseurs et monte-charges
DescriptionEntretiens et maintenances du système existant en tenant compte de tous les éléments liés à la sécurité ainsi qu’aux recommandations et prescriptions du constructeur.
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 50000000 Services de rĂ©paration et d'entretien
5.1.2 Lieu d’exĂ©cution
Pays:  Belgique
N’importe où dans le pays donné
Informations complĂ©mentaires:  En RĂ©gion wallonne
5.1.3 DurĂ©e estimĂ©e
Date de début2024-01-22+01:00
Date de fin2028-01-21+01:00
5.1.6 Informations gĂ©nĂ©rales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés financés en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sĂ©lection
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionLe soumissionnaire joindra à son offre la preuve de son agréation dans la catégorie N1 – classe 1. Pour l’appréciation de la qualification professionnelle, le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre : - Soit l’attestation de son inscription sur la liste des entrepreneurs agréés en Belgique ou sur une liste officielle dans un autre Etat, membre de la Communauté européenne ; Soit la mention que le soumissionnaire invoque l’application de l’article 3, §1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisation l’ agréation d’entrepreneurs de travaux, auquel cas il joint à son offre les pièces justificatives nécessaires. Pour le marché ainsi que pour chaque lot la classe est déterminée in fine suivant le montant de l'offre retenue.
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionPour l’ensemble des lots et afin de juger de la capacité technique et professionnelle du soumissionnaire, ce dernier joindra à son offre une liste de références de ses principales prestations de services similaires à celles attendues dans le cadre du lot concerné. Pour être considérée comme valable, cette liste doit reprendre un minimum de 5 références distinctes, réalisées au cours des 3 dernières années (à dater de la publication de l’avis de marché), pour un montant minimum de : o Pour le lot 1 : 3.000,00 € HTVA annuel pour l’ensemble des maintenances et remises en état d’ascenseurs et monte-charges d’une même localisation ; o Pour le lot 2 : 750,00 € HTVA annuel pour l’ensemble des maintenances et réparations de portes sectionnelles, barrières et autres équipements d’ouvertures électromécaniques d’une même localisation. Chaque référence reprendra la date, le montant de la prestation, le destinataire de celle-ci (public ou privé) ainsi qu’un certificat de bonne exécution de la mission signé et daté par le maître d’ouvrage.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
Description2650 points se répartissant comme suit : 1er sous-critère : Prix global forfaitaire semestriel pour les entretiens préventifs par site, frais de déplacement compris – 2100 points, 2ème sous-critère : Prix heure/homme forfaitaire pour une intervention en cas de panne, hors frais de déplacement - 350 points, 3ème sous-critère : Prix unitaire forfaitaire du déplacement sur site aller/retour depuis le bureau départ, pour une intervention en cas de panne – 200 points.
Critère:
TypeQualité
DescriptionLes délais - 600 points se répartissant comme suit : 1er sous-critère : Délai d’arrivée sur site pour le début d’une intervention en cas de panne (en heures) – 450 points, 2ème sous-critère : Délai de résolution définitif depuis l’arrivée sur site jusqu’à la remise en état en cas de panne – 150 points.
5.1.12 Conditions du marchĂ© public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de rĂ©ception des offres2023-12-08+01:00 10:00:00+01:00
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-12-08+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
Le paiement en ligne sera utilisé
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complĂ©mentaires, mĂ©diation et rĂ©vision
Organisation chargée des procédures de recours[ CONSEIL D'ETAT ] ---
5.1 LotLOT-0002
TitreMaintenances des portes sectionnelles, des portes coulissantes, des portails, des portiques et des barrières électriques
DescriptionEntretiens et maintenances du système existant en tenant compte de tous les éléments liés à la sécurité ainsi qu’aux recommandations et prescriptions du constructeur.
Identifiant interne2
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 50000000 Services de rĂ©paration et d'entretien
5.1.2 Lieu d’exĂ©cution
Pays:  Belgique
N’importe où dans le pays donné
Informations complĂ©mentaires:  En RĂ©gion wallonne
5.1.3 DurĂ©e estimĂ©e
Date de début2024-01-22+01:00
Date de fin2028-01-21+01:00
5.1.6 Informations gĂ©nĂ©rales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sĂ©lection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionPour l’ensemble des lots et afin de juger de la capacité technique et professionnelle du soumissionnaire, ce dernier joindra à son offre une liste de références de ses principales prestations de services similaires à celles attendues dans le cadre du lot concerné. Pour être considérée comme valable, cette liste doit reprendre un minimum de 5 références distinctes, réalisées au cours des 3 dernières années (à dater de la publication de l’avis de marché), pour un montant minimum de : o Pour le lot 1 : 3.000,00 € HTVA annuel pour l’ensemble des maintenances et remises en état d’ascenseurs et monte-charges d’une même localisation ; o Pour le lot 2 : 750,00 € HTVA annuel pour l’ensemble des maintenances et réparations de portes sectionnelles, barrières et autres équipements d’ouvertures électromécaniques d’une même localisation. Chaque référence reprendra la date, le montant de la prestation, le destinataire de celle-ci (public ou privé) ainsi qu’un certificat de bonne exécution de la mission signé et daté par le maître d’ouvrage.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
DescriptionLe prix – 3680 points, subdivisés comme suit : o 1er sous-critère : Prix global forfaitaire annuel pour les entretiens préventifs par site, frais de déplacement compris – 2850 points, 2ème sous-critère : Prix heure/homme forfaitaire pour une intervention en cas de passe, hors frais de déplacement - 500 points, 3ème sous-critère : Prix heure/homme forfaitaire d’un déplacement sur site aller/retour depuis le bureau de départ, pour une intervention en cas de panne – 330 points.
Critère:
TypeQualité
DescriptionLes délais – 1050 points, se répartissant comme suit : o 1er sous-critère : Délai d’arrivée sur site pour le début d’une intervention en cas de panne (en heures) – 750 points, 2ème sous-critère : Délai de résolution définitif depuis l’arrivée sur site jusqu’à la remise en état, en cas de panne – 300 points;
5.1.12 Conditions du marchĂ© public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de rĂ©ception des offres2023-12-08+01:00 10:00:00+01:00
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-12-08+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
Le paiement en ligne sera utilisé
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complĂ©mentaires, mĂ©diation et rĂ©vision
Organisation chargée des procédures de recours[ CONSEIL D'ETAT ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielIFAPME
Numéro d’enregistrement0869559171_62
Adresse postale31, Place Albert 1er  
VilleCharleroi
Code postal6000
EntitĂ© secondaire du paysArr. Charleroi (BE32B)
PaysBelgique
Adresse Ă©lectroniquechristine.devreux@ifapme.be
Téléphone+32 71232258
Télécopieur+32 71232258
RĂ´les de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrementBE001
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
EntitĂ© secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse Ă©lectroniquee.proc@publicprocurement.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
RĂ´les de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielCONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrement0931.814.266
VilleRue de la Science 33 1040 BRUXELLES
PaysBelgique
Adresse Ă©lectroniqueinfo@conseildetat.be
Téléphone+322349611
RĂ´les de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives Ă  l’avis
11.1 Informations relatives Ă  l’avis
Identifiant/version de l’avis:  ebd3e4b9-177b-4fe1-8477-b02568d91ceb 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-30+01:00 00:00:00+01:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives Ă  la publication

Vergelijkbare advertenties van BDA