Régie Des Bâtiments

Ittre - SPF Justice - Remplacement châssis



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Belgique - Poses de portes et de fenêtres - Ittre - SPF Justice - Remplacement châssis

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Régie des Bâtiments] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreIttre - SPF Justice - Remplacement châssis
DescriptionRemplacement châssis
Identifiant de la procédurede0b897f-ddf2-455f-8b9b-0ef786146316
Identifiant interne2023-202279-446
Type de procédureOuverte
La procédure est accéléréeNo
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421130 Poses de portes et de fenêtres
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ voir cahier des charges ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
Titre2023-202279-446 - 1
Descriptionremplacement châssis
Identifiant interneIttre - SPF Justice - remplacement châssis
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421130 Poses de portes et de fenêtres
5.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  Ittre
Code postal:  1460
Entité secondaire du pays:  Arr. Nivelles (BE310)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Le cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de : - M. Gilles DUBAR : 0475/54.16.56 - Gilles. Dubar@buildingsagency.be Le RDV doit être pris au moins 48 heures à l’avance en communiquant (par e-mail) une copie de la carte d’identité recto-verso des personnes qui effectueront la visite : Gilles.Dubar@buildingsagency.be Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre.
5.1.3 Durée estimée
Date de début2023-11-09+01:00
Durée20 DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentairesLe cahier des charges et toutes ses annexes telles que le métré sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail (à l’adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les documents du marché. Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés. Les visites accompagnées ont lieu sur rendez-vous préalable à prendre auprès de : - M. Gilles DUBAR : 0475/54.16.56 - Gilles. Dubar@buildingsagency.be Le RDV doit être pris au moins 48 heures à l’avance en communiquant (par e-mail) une copie de la carte d’identité recto-verso des personnes qui effectueront la visite : Gilles.Dubar@buildingsagency.be Une attestation sera remise au Soumissionnaire après la visite. Cette attestation doit obligatoirement être jointe à l’offre.
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
Nomagréation
DescriptionPour la passation du Marché, les travaux faisant l'objet du présent Marché sont classés dans la catégorie D20 ( et non D5) et le Pouvoir Adjudicateur est d'avis qu'ils appartiennent à la classe 2.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
Descriptionprix
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est limité
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marchéProtection des informations particulièrement sensibles
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante[ https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0 /tendering-workspaces/publication-workspace-detail/11c768d8-755d-4df7-9daed0abac42ca04/general ] ---
Canal de communication ad hoc:
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-11-09+01:00 10:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
Le paiement en ligne sera utilisé
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielRégie des Bâtiments
Numéro d’enregistrement0208312646_4891
DépartementRégie des Bâtiments - Wallonie Région Ouest
Adresse postaleRue Verte, 11  
VilleMons
Code postal7000
Entité secondaire du paysArr. Mons (BE323)
PaysBelgique
Adresse électroniquepublication@buildingsagency.be
Téléphone+32 25416511
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrementBE001
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielConseil d'Etat
Numéro d’enregistrement0308.356.862
VilleBruxelles
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@raadvst-consetat.be
Téléphone+322349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifierce74fafa-a104-4c11-8581-b5a4cb22b14d-01
DescriptionPour la passation du Marché, les travaux faisant l'objet du présent Marché sont classés dans la catégorie D20 (et non D5) et le Pouvoir Adjudicateur est d'avis qu'ils appartiennent à la classe 2. Le point 11.1 du CDC est considéré adapté en ce sens.
10.1 Modification
Identifiant de la sectionPROCEDURE
Les documents de marché ont été modifiés le2023-10-23+02:00
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  1ed8a371-0138-4e7a-a01f-6bfae9b747d6 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-23+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

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