Province De Namur - Province De Namur - Service Des Marchés Publics

Instrumentation de la Cathédrale Saint-Aubain



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Belgique - Services de conseil en matière d'infrastructure - Instrumentation de la Cathédrale Saint-Aubain

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Province de Namur] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreInstrumentation de la Cathédrale Saint-Aubain
DescriptionLe marché d' instrumentation permettra de surveiller les mouvements à l’origine des désordres observés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Cathédrale.
Identifiant de la procédurea6e5ff74-1be1-400f-a2c3-a8410bfb5345
Identifiant interneSTPI2023/21
Type de procédureOuverte
La procédure est accéléréeNo
Principales caractéristiques de la procédureVoir documents du marché.
2.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 71311300 Services de conseil en matière d'infrastructure
2.1.4 Informations générales
Cette procédure ou ce lot annulé(e) ou infructueux(-se) sera relancé(e)
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Voir Cahier des charges ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreSTPI2023/21 - 1
DescriptionLe marché instrumentation permettra de surveiller les mouvements à l’origine des désordres observés tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la Cathédrale.
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 71311300 Services de conseil en matière d'infrastructure
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Place Saint-Aubain   
Ville:  Namur
Code postal:  5000
Entité secondaire du pays:  Arr. Namur (BE352)
Pays:  Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentairesDurée du marché : Le marché prend cours le premier jour calendrier qui suit le jour où l’adjudicataire a reçu la notification de la conclusion du marché et est conclu pour une durée de 4 ans. Cette durée de 4 ans s’explique par la nécessité de prendre des mesures sur une durée prolongée afin que le panel de mesures prises soit représentatif des mouvements que subit l’édifice au cours du temps (au gré des saisons, etc….) Les prestations prévues au présent cahier spécial des charges doit, dans tous les cas, être opérée dans le délai prévu. Délai d'exécution Le délai d’exécution est divisé en 2 phases : 1) L’installation : 50 jours ouvrables pour ce qui concerne : - l’installation de chantier ; - la fourniture, l’installation et la mise en fonctionnement du système d’instrumentation ( la mise en place du système de télécommunication , les raccordements, la prise d’abonnements, les tests de bon fonctionnement, l’écolage et la production d’un dossier de protocoles). Le délai prend cours le premier jour calendrier qui suit le jour où l’adjudicataire a reçu la notification de la conclusion du marché. 2) Les abonnements Le solde du délai de 4 ans pour ce qui concerne : - les abonnements divers liés au système d’instrumentation ; - les éventuels remplacements d’instruments de mesure durant la période des 4 ans.
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
NomDéclaration relative au chiffre d'affaires totales
DescriptionCette capacité est établie par une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise portant sur les trois derniers exercices... Voir documents du marché Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d’un des trois derniers exercices un chiffre d’affaires total au moins égal à 150.000 €
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomListe de prestations similaires
DescriptionVoir documents du marché une liste de prestations similaires - au minimum 2 - effectuées au cours des dix dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé : Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les prestations les plus importantes, avec un minimum de 30.000€ HTVA par prestation. Ces prestations devront avoir été effectuées au cours des dix dernières années. La liste de références devra faire apparaitre clairement les informations suivantes : - Le montant total du marché ou du contrat ; - La date à laquelle le marché ou le contrat a été conclu ainsi que sa durée ; - Le destinataire public ou privé ; - Le bâtiment concerné ; - La localisation ; Cette liste est assortie des certificats de bonne exécution... Voir documents du marché
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
NomPrix
DescriptionLe prix est l'unique critère d'attribution. Le marché sera attribué au soumissionnaire ayant présenté l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée uniquement sur la base du prix.
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-11-24+01:00 10:30:00+01:00
Date limite de validité de l’offre275 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'état ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Province de Namur ] ---
Organisation qui traite les offres[ Province de Namur ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielProvince de Namur
Numéro d’enregistrement0207656511_5259
DépartementProvince de Namur - Service des marchés publics
Adresse postaleRue Henri Bles, 190 C  
VilleNamur
Code postal5000
Entité secondaire du paysArr. Namur (BE352)
PaysBelgique
Adresse électroniqueaurelie.lecomte@province.namur.be
Téléphone+32 81775508
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
8.1 ORG-0002
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrementBE001
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielConseil d'état
Numéro d’enregistrement0931814266
Adresse postaleRue de la Sciences,33  
VilleBruxelles
Code postal1040
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@conseildetat.be
Téléphone+32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  22917f96-0319-49d3-9e34-3f327cade8a9 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-18+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

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