Université Catholique De Louvain - Université Catholique De Louvain - Gestion Technique Du Patrimoine De Louvain-la-neuve

Travaux de rénovation et mise en conformité de la cabine haute tension principale au cyclotron, bâtiment SC01 Marc de Hemptinne sur le site de l'UCLouvain à Louvain-la-Neuve



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Université catholique de Louvain ] ---
Forme juridique de l’acheteur: Autorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateur: Enseignement
Procédure
2.1 Procédure
Titre: Travaux de rénovation et mise en conformité de la cabine haute tension principale au cyclotron, bâtiment SC01 Marc de Hemptinne sur le site de l'UCLouvain à Louvain-la-Neuve
Description: Travaux de rénovation et mise en conformité de la cabine haute tension principale au cyclotron, bâtiment SC01 Marc de Hemptinne sur le site de l'UCLouvain à Louvain-la-Neuve
Identifiant de la procédure: c2b6bf3c-f2a9-40f8-8ed9-536424599d1a
Identifiant interne: X23 138 0138.VBA EL CSC CW
Type de procédure: Autre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: X23 138 0138.VBA EL CSC CW - 1
Description: Travaux de rénovation et mise en conformité de la cabine haute tension principale au cyclotron, bâtiment SC01 Marc de Hemptinne sur le site de l'UCLouvain à Louvain-la-Neuve
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45310000 Travaux d'équipement électrique
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE310} (BE310)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: Louvain-la-Neuve
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2024-08-15+02:00
Date de fin: 2025-05-15+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marchés financés en totalité ou en partie par des fonds de l’UE
Informations complémentaires: Compte tenu de la spécificité du marché, une visite obligatoire est programmée. Les modalités de participation sont mentionnées dans l’avis de marché et rappelées ci-après. DATES: 09/11/2023 à 10h30 OU 14/11/2023 à 10h30 LIEU: Au départ de la Gestion Technique du Patrimoine (GTPL), avenue Georges Lemaître n°2 à 1348 Louvain-la-Neuve. Nombre de représentants par soumissionnaire : 2 maximum. Les soumissionnaires doivent s’inscrire au préalable par mail au à l’adresse suivante : secretaire-gtpl@uclouvain.be pour confirmer leur participation à l’une des visites organisées. Un registre des présences sera tenu par le représentant du service gestionnaire de l'UCLouvain. Il appartiendra au soumissionnaire de signer celui-ci afin d’acter sa présence à la visite. La visite est une prescription essentielle du présent cahier spécial des charges. Le soumissionnaire qui n’aura pas participé à la visite verra son offre écartée d’office de la procédure d’attribution pour cause d’irrégularité substantielle.
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Agréation
Description: 1) 1° Agréation : Le document établissant que l’entreprise dispose de l’agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 : Classe 4 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre. Catégorie P1.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Composition de la main d'oeuvre
Description: Le soumissionnaire doit disposer d'une main d’œuvre composée d'au moins 12 électriciens qualifiés et 4 cadres. Le soumissionnaire complètera l’annexe 3 et joindra à son offre une déclaration attestant qu’il dispose bien de ces moyens humains.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Indication des titres d'études et professionnels
Description: 3) L'indication des titres d'études et professionnels de l'entrepreneur (y compris habilitations BA4/5) ou des cadres de l'entreprise et en particulier des personnes qui seront en charge du marché. Parmi ces dernières, les compétences au sein de l’équipe comprendront au minimum 3 techniciens ayant une expérience de minimum 5 ans dans les travaux de câblages et de raccordements de sous-stations électriques HT. Pour chaque personne que le soumissionnaire envisage de faire participer au marché, ces informations seront encodées de manière complète dans le formulaire « annexe 4 » prévu du présent cahier de charges, auquel seront joints les CV de chaque personne.
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Nom: Références
Description: 4) Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années. Parmi cette liste, le soumissionnaire doit pouvoir se prévaloir d’au minimum 2 références de travaux de rénovation de sous-stations électriques Haute Tension 17.5kV comprenant l'installation de cellules préfabriquées sous enveloppe métallique de type blindé à isolement dans l'air, la pose et tirage de câbles HT et réalisation de terminales HT conformément aux dernières normes et exigences réglementaires en la matière, d'un montant égal ou supérieur à 300.000 € HTVA. Ces différentes références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution. Ces différentes références devront être appuyées d’attestations de bonne exécution. Les attestations reprises en annexe 5 du cahier spécial des charges sont à compléter et signer par l’entreprise qui a réalisé les travaux. La signature du Maître d’ouvrage attestant la bonne exécution des travaux sera reprise sur ce même document, ou tout autre document pour autant que l’intitulé des travaux coïncide clairement.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Nom: Prix
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/2ec70f27-5af5-4de9-aa9f-84cf86da3667/documents ] ---
Canal de communication ad hoc:
URL: https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/2ec70f27-5af5-4de9-aa9f-84cf86da3667/forum
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be/supplier/enterprises/0/tendering-workspaces/publication-workspace-detail/2ec70f27-5af5-4de9-aa9f-84cf86da3667/general
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Variantes: Non autorisée
Date limite de réception des offres: 2023-12-04+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 90 DAY
Conditions du marché:
Un accord de non-divulgation est requis
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de médiation: [ Commission fédérale de médiation ] ---
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de première instance du Brabant Wallon ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ GTPL ] ---
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours: [ SPF Justice ] ---
Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Numéro d’enregistrement: 0419052272_4765
Département: Université Catholique de Louvain - Gestion Technique du Patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: 2, avenue Georges Lemaître
Ville: Louvain-La-Neuve
Code postal: 1348
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE310} (BE310)
Pays: Belgique
Adresse électronique: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Téléphone: +32 10478920
Télécopieur: +32 10473103
Adresse internet: http://www.uclouvain.be/gtpl
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: BE001
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE100} (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocument.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: Tribunal de première instance du Brabant Wallon
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Ville: Nivelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: nivelles.tpi.civil@just.fgov.be
Téléphone: 067875151
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Commission fédérale de médiation
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: secr.bemiddelingscommissie@just.fgov.be
Téléphone: 025522400
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de médiation
8.1 ORG-0005
Nom officiel: SPF Justice
Numéro d’enregistrement: 0308357753
Ville: Bruxelles
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@just.fgov.be
Téléphone: 025426511
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des précisions concernant l’introduction des recours
8.1 ORG-0006
Nom officiel: GTPL
Numéro d’enregistrement: 0419052272_4765
Ville: Louvain-la-Neuve
Pays: Belgique
Adresse électronique: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Téléphone: 010478900
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: ba6a29b3-377d-448c-af40-5893e4efec4b -01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-10-19+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication

Vergelijkbare advertenties van BDA