Le Logis - Floréal Scrl

Energetische renovatie van een geheel van gebouwen bestaande uit 15 individuele huizen en een gebouw met 1 winkel en 2 appartementen gelegen Herdersstaflaan 7, 9 en 13 en G. Crocklaan 66 te 94 te 1160 Oudergem



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Belgique - Travaux de construction - Energetische renovatie van een geheel van gebouwen bestaande uit 15 individuele huizen en een gebouw met 1 winkel en 2 appartementen gelegen Herdersstaflaan 7, 9 en 13 en G. Crocklaan 66 te 94 te 1160 Oudergem

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Le Logis - Floréal SC] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurLogement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreEnergetische renovatie van een geheel van gebouwen bestaande uit 15 individuele huizen en een gebouw met 1 winkel en 2 appartementen gelegen Herdersstaflaan 7, 9 en 13 en G. Crocklaan 66 te 94 te 1160 Oudergem
TitreRénovation énergétique d’un ensemble immobilier comprenant 15 maisons individuelles et un immeuble avec 1 commerce et 2 appartements situés avenue de la Houlette 7 à 13 et avenue G. Crock 66 à 94 à 1060 Auderghem
DescriptionLes travaux consistent en la rénovation énergétique des façades arrière, la rénovation des façades à rue, le remplacement des couvertures de toiture et des châssis, la transformation et/ou la construction d’annexes à l’arrière des maisons, la mise en place d’une ventilation de type C+, ainsi que quelques travaux de parachèvements directement liés aux interventions. Les travaux se dérouleront dans des logements occupés pendant toute la durée des travaux.
DescriptionDe werken bestaan uit de energierenovatie van de achtergevels, de renovatie van de straatgevels, de vervanging van de dakbedekkingen en ramen, de verbouwing en/of bouw van bijgebouwen achter de huizen, de installatie van een ventilatie van type C+, en enkele afbouwwerken die rechtstreeks met de interventies verband houden. De werken vinden plaats in woningen die voor de hele duur van de werken bewoond blijven.
Identifiant de la procédure19f89948-b3c1-4d37-b6b4-12efe8947138
Identifiant interne2070/2019/01/05
Type de procédureOuverte
La procédure est accéléréeNo
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA1,200,000 EUR
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesEr wordt op e-Procurement een forum bijgehouden. De inschrijvers worden verzocht hun vragen enkel op dat forum te stellen en er zal enkel via het forum op hun vragen worden geantwoord Op straffe van nietigheid van zijn offerte moet elke inschrijver het plaatsbezoek verplicht bijwonen. Uiterlijk 3 werkdagen vooraf stelt hij een datum voor het bezoek voor aan de aanbestedende overheid. Het plaatsbezoek moet verplicht vóór 30 november 2023 plaatsvinden (per inschrijver wordt één plaatsbezoek toegestaan).
Informations complémentairesUn forum sera tenu sur e-procurement. Les soumissionnaires sont priés de poser leurs questions uniquement sur celui-ci, et il ne sera répondu à leurs questions que par son biais Sous peine de nullité de son offre, chaque soumissionnaire devra obligatoirement assister à la visite des lieux. Il proposera au pouvoir adjudicateur une date de visite au plus tard 3 jours ouvrables avant celle-ci. La visite se déroulera impérativement avant le 30 novembre 2023 (une seule visite sera accordée par soumissionnaire).
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. En déposant leur offre, ils s’engagent à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché et s’ils ne sont pas directement accessibles au pouvoir adjudicateur) : - Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale ; - Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des dettes fiscales ; - Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné. ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
Titre2070/2019/01/05 - 1
Titre2070/2019/01/05 - 1
DescriptionDe werken bestaan uit de energierenovatie van de achtergevels, de renovatie van de straatgevels, de vervanging van de dakbedekkingen en ramen, de verbouwing en/of bouw van bijgebouwen achter de huizen, de installatie van een ventilatie van type C+, en enkele afbouwwerken die rechtstreeks met de interventies verband houden. De werken vinden plaats in woningen die voor de hele duur van de werken bewoond blijven.
DescriptionLes travaux consistent en la rénovation énergétique des façades arrière, la rénovation des façades à rue, le remplacement des couvertures de toiture et des châssis, la transformation et/ou la construction d’annexes à l’arrière des maisons, la mise en place d’une ventilation de type C+, ainsi que quelques travaux de parachèvements directement liés aux interventions. Les travaux se dérouleront dans des logements occupés pendant toute la durée des travaux.
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Herdersstaflaan 7, 9 en 13 en G. Crocklaan 66 te 94 te 1060 Oudergem
Informations complémentaires:  Avenue de la Houlette 7 à 13 et avenue Crock 66 à 94 à 1160 Auderghem
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA1,200,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)
Informations complémentairesLooptijd van de opdracht : 420 kalenderdagen
Informations complémentairesDurée du marché : 420 jours calendriers
5.1.8 Critères d’accessibilité
Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués parce que le marché n’est pas destiné aux personnes physiques
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionDe offerte vermeldt: 1° ofwel dat de inschrijver over de vereiste erkenning beschikt: 2° ofwel dat de inschrijver in het bezit is van een certificaat of ingeschreven is op een officiële lijst van erkende aannemers in een andere lidstaat van de Europese Unie. In dat geval kan de kandidaat of inschrijver bij zijn aanvraag tot deelneming of offerte het door de bevoegde certificeringsinstelling afgeleverde certificaat of het door de bevoegde instantie van de lidstaat bevestigde bewijs van inschrijving voegen, alsook elk document dat de gelijkwaardigheid tussen deze certificering of inschrijving en de vereiste erkenning als bedoeld in het eerste lid kan aantonen. Op dit certificaat worden de referenties vermeld op grond waarvan de inschrijving van die ondernemers op de officiële lijst of certificering mogelijk was, alsmede de classificatie op deze lijst; 3° ofwel dat de inschrijver de toepassing inroept van artikel 3, eerste lid, 2°, van de wet van 20 maart 1991 houdende regeling van de erkenning van aannemers van werken. De aannemer moet het bewijs leveren van zijn bekwaamheid om de opdracht goed uit te voeren door de voorlegging van een referentie die aantoont dat hij in een periode van vijf jaar voorafgaand aan de publicatie van onderhavige aankondiging, een volledige bouw- of renovatieopdracht heeft uitgevoerd die aan de volgende kenmerken beantwoordt: - renovatie- en verbouwingsopdracht van rijhuizen die voor de hele duur van de werken bewoond blijven; - opdracht voor een totaal bedrag van werken excl. btw van minstens 1.000.000 euro excl. btw; - opdracht die minstens 10 woningen omvatte; - Opdracht op een bewoonde bouwplaats, d.w.z. de huurders van de woningen blijven in hun woning tijdens de volledige duur van de werken - opdracht waarvan het voorwerp vergelijkbaar is met de onderhavige opdracht. De ontvankelijkheid van de referenties is onderworpen aan de voorlegging van de volgende inlichtingen en/of documenten: 1) een attest van goede uitvoering opgesteld op naam van de aannemer, ondertekend door de opdrachtgever, afgeleverd na de datum van de voorlopige oplevering van de werken met vermelding van de datum van de voorlopige oplevering van de werken die moet hebben plaatsgevonden na (datum publicatie min 5 jaar) en vóór de datum van ontvangst van de offerten. 2) alsook de documenten met de volgende informatie: a. het totale bedrag van de werken excl. btw; b. de vermelding van het betreffende aantal eenheden. Wordt er geen ontvankelijke referentie voorgelegd, dan kan de offerte van de inschrijver niet geselecteerd worden. “In toepassing van artikel 39 van het besluit “Plaatsing” dat bepaalt dat de opdrachtdocumenten het toepassingsgebied van de verklaring op erewoord kunnen uitbreiden. Wanneer hij zijn offerte indient, verklaart de inschrijver daarmee op erewoord in het bezit te zijn van en zich te verbinden tot het indienen binnen een termijn van 10 dagen van documenten in punt III.1.1), op eenvoudig verzoek van de aanbesteder (deze documenten worden opgevraagd in geval de inschrijver in aanmerking komt voor de toewijzing van de opdracht).
DescriptionL’offre indique : 1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise ; 2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste ; 3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux. » « L’entrepreneur doit faire la preuve de sa capacité à la bonne exécution de la mission par la production d’une référence qui, démontre qu’il a réalisé, endéans les 5 ans de la publication du présent avis, une mission qui réponde aux caractéristiques suivantes : - Mission de rénovation et transformation de maisons mitoyennes en logements occupés pendant toute la durée des travaux - Mission d’un montant total de travaux HTVA équivalent ou supérieur à 1.000.000 € HTVA. - Mission portant sur un minimum 10 logements - Mission en site occupé c’est-à-dire que les locataires des logements restent dans leur logement pendant toute la durée du chantier - Mission dont l’objet du marché est similaire au présent marché La recevabilité de cette référence, est soumise à la présentation des informations et/ou documents suivants : 1) une attestation de bonne exécution établie au nom de l’entrepreneur, signée par le maître de l’ouvrage, délivrée postérieurement à la date de réception provisoire des travaux et mentionnant la date de réception provisoire des travaux. 2) Ainsi que les documents contenant les informations suivantes : a. Le montant total des travaux HTVA b. La mention du nombre d’unités concernées » La non présentation de référence recevable rend l’offre du soumissionnaire non-sélectionnable. « En application de l’article 39 de l’arrêté « passation » qui dispose que les documents du marché peuvent élargir le champ d’application de la déclaration sur l’honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire déclare sur l’honneur être en possession et s’engage à fournir, sur simple demande de l’adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents demandés au point III.1.1) ci-dessus (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché).
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
DescriptionZie artikel 81 van het Bestek
Descriptionvoir article 81 du cahier des charges
Critère:
TypeQualité
Descriptionzie artikel 81 van het Bestek
Descriptionvoir Article 81 du cahier des charges
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres2023-12-18+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre6 MONTH
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Le Logis - Floréal SC ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielLe Logis - Floréal SC
Nom officielLe Logis - Floréal scrl
Numéro d’enregistrement0401984430_5889
Adresse postaleAvenue Georges Benoidt, 22  
VilleWatermael-Boitsfort
Code postal1170
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@lelogisfloreal.be
Téléphone+32 26724476
Adresse internethttp://www.lelogisfloreal.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Nom officielFOD Beleid en Ondersteuning
Numéro d’enregistrementBE001
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  a4e818dc-18b6-41ee-b1ce-280b213db135 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-19+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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