A.s.b.l. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge

Fourniture, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance d’un système de gestion d’images pour le bloc opératoire (digitalisation) via un accord-cadre



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Belgique - Équipement pour bloc opératoire - Fourniture, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance d’un système de gestion d’images pour le bloc opératoire (digitalisation) via un accord-cadre

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge] ---
Forme juridique de l’acheteurOrganisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateurSanté
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreFourniture, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance d’un système de gestion d’images pour le bloc opératoire (digitalisation) via un accord-cadre
DescriptionFourniture, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance d’un système de gestion d’images pour le bloc opératoire (digitalisation) via un accord-cadre
Identifiant de la procédure0b3ae817-72d6-4374-afe4-00f8d7ebd0b9
Identifiant interne10/17/2023 3:46 PM 3PID163 SLBO.MP/2023/163
Type de procédureNégociée avec publication préalable d’un appel à la concurrence / concurrentielle avec négociation
2.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 33162100 Équipement pour bloc opératoire
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Saint Luc 8   
Ville:  Bouge
Code postal:  5004
Entité secondaire du pays:  Arr. Namur (BE352)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Saint Luc 8   
Ville:  Bouge
Code postal:  5004
Entité secondaire du pays:  Arr. Namur (BE352)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesLes dates de début et de livraison mentionnées dans l'avis de marché ne sont communiquées qu'à titre purement indicatif ; les soumissionnaires ne doivent pas se baser sur ces dates.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir DUME) ] ---
Description[ Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir DUME) ] ---
Description[ Faillite. (voir DUME) ] ---
Description[ Corruption. (voir DUME) ] ---
Description[ Concordat préventif. (voir DUME) ] ---
Description[ Participation à une organisation criminelle. (voir DUME) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir DUME) ] ---
Description[ Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir DUME) ] ---
Description[ Fraude. (voir DUME) ] ---
Description[ Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir DUME) ] ---
Description[ Insolvabilité. (voir DUME) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir DUME) ] ---
Description[ Biens administrés par un liquidateur. (voir DUME) ] ---
Description[ Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir DUME) ] ---
Description[ Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir DUME) ] ---
Description[ Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir DUME) ] ---
Description[ Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir DUME) ] ---
Description[ Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir DUME) ] ---
Description[ Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir DUME) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir DUME) ] ---
Description[ Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir DUME) ] ---
Description[ État de cessation d’activités. (voir DUME) ] ---
Description[ Paiement d’impôts et taxes. (voir DUME) ] ---
Description[ Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir DUME) ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreFourniture, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance d’un système de gestion d’images pour le bloc opératoire (digitalisation) via un accord-cadre
DescriptionFourniture, livraison, installation, mise en service, formation et maintenance d’un système de gestion d’images pour le bloc opératoire (digitalisation) via un accord-cadre
Identifiant interneSLBO.MP/2023/163 1
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 33162100 Équipement pour bloc opératoire
Options:
L’acheteur se réserve le droit d’effectuer des achats supplémentaires auprès du contractant, comme décrit iciOptions exigées (Voir cahier spécial des charges)
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue Saint Luc 8   
Ville:  Bouge
Code postal:  5004
Entité secondaire du pays:  Arr. Namur (BE352)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée84 MONTH
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionDes références similaires à l’objet du marché. Ces références doivent avoir été effectuées au cours des trois dernières années à dater de la date de publication de l’avis de marché. Pour chaque référence, le candidat mentionne au minimum : a. La mission (y compris le nombre de salles digitalisées) ; b. La durée du contrat/marché en question ; c. Les coordonnées complètes (nom de contact, adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail) de leurs destinataires publics ou privés. Pour chacune des références dont il est question ci-dessus, le candidat joindra à sa demande de participation le certificat annexe 2 ou un document émanant du candidat reprenant obligatoirement l’ensemble des éléments listés ci-dessus.Niveau(x) minimal(aux): Le nombre de fournitures équivalentes à l’objet du marché (digitalisation d’au minimum 4 salles d’opération) exécutées avec satisfaction au cours des trois dernières années, en Europe, doit être au minimum de 2.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration sur l’honneur concernant le chiffre d'affaires global des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou de début des activités du candidat, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.Niveau(x) minimal(aux): Pour être sélectionné, le chiffre d’affaires annuel devra atteindre pour chacune des 3 dernières années au minimum 800.000€ Ce chiffre d’affaires annuel sera transmis pour les trois derniers exercices écoulés et disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionLe DUME, par lequel l'opérateur économique déclare qu’il ne se trouve pas dans une des situations d’exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure3
La procédure se déroulera en plusieurs étapes. À chaque étape, certains participants peuvent être éliminés
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)50
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionQualité
Pondération (points, valeur exacte)50
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/163/ZR/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de la procédure:
Date d’envoi estimée des invitations à soumissionner2023-11-23+01:00
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des demandes de participation2023-11-17+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre180 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Justification de la durée de l’accord-cadre<br> La durée de l’accord-cadre est fixée pour une durée de 7 ans. Cette durée correspond à la durée actuellement prévue pour les travaux de construction et de rénovation des salles d’opération du PA. Le planning actuel prévoit le démarrage des travaux en 2024 et la finalisation de ceux-ci en 2031.<br> Compte-tenu de la nature du marché, le caractère complexe et particulièrement pointu des équipements, disposer de nouvelles salles avec des spécificités différentes n’est pas envisageable. Imposer ces adaptations aux équipes médico-soignantes pose un risque certain pour la qualité constante des soins prodigués et donc pour le patient. Lorsqu’utilisé en urgence, le matériel doit être le plus uniforme possible. L’harmonisation et la standardisation sont donc essentielles et ce, durant les 7 prochaines années.<br> De plus, ces fournitures étant absolument essentielles et leur fonctionnement critique pour la continuité des soins, il est impératif que le service après-vente soit également harmonisé. En cas d’urgence, il est primordial que les utilisateurs disposent d’une personne de contact unique et d’un seul numéro de téléphone. Une perte de temps causée par une confusion au niveau du fournisseur pourrait s’avérer fatale.
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Tribunal de première instance Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ A.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielA.S.B.L. Santé & Prévoyance Clinique Saint Luc Bouge
Numéro d’enregistrementSLBO
Adresse postaleRue Saint Luc 8  
VilleBouge
Code postal5004
PaysBelgique
Point de contactNaomi Bouchat
Adresse électroniquenaomi.bouchat@slbo.be
Téléphone+32 81209187
Adresse internethttp://www.slbo.be/
Profil de l’acheteurhttps://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel3P
Numéro d’enregistrementBE 0475.480.736
VilleAntwerpen
Code postal2000
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@3p.eu
Téléphone+32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officielFPS Policy and Support
Numéro d’enregistrementBE001
VilleBrussel
Code postal1000
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocurement.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0004
Nom officielTribunal de première instance Namur
Numéro d’enregistrementBE 0308357753
Adresse postalePlace du Palais de Justice 4  
VilleNamur
Code postal5000
PaysBelgique
Adresse électroniquegreffecivil.namur@just.fgov.be
Téléphone+32 81251847
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  d018da98-85fa-4a5a-992a-c933e183711c 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-17+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

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