Ville De Mouscron

Marchandises pour les travaux d'aménagement d'un internat au bâtiment sis rue de la Rouge Croix 92



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Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Ville de Mouscron] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité locale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreMarchandises pour les travaux d'aménagement d'un internat au bâtiment sis rue de la Rouge Croix 92
DescriptionMarchandises pour les travaux d'aménagement d'un internat au bâtiment sis rue de la Rouge Croix 92
Identifiant de la procédurecb0ec8f7-a440-4fce-8fb5-2a3390d90cb7
Identifiant interne10/17/2023 12:02 PM 3PID2295 DT2/23/CSC/853
Type de procédureOuverte
2.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44100000 Matériaux de construction et articles connexes
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesLes dates de livraison indiquées sont approximative et non contractuelles.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreMenuiserie
DescriptionMenuiserie
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44100000 Matériaux de construction et articles connexes
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0002
TitreQuincaillerie
DescriptionQuincaillerie
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44316400 Articles de quincaillerie
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0003
TitreCouverture
DescriptionCouverture
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44100000 Matériaux de construction et articles connexes
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0004
TitreMaçonnerie
DescriptionMaçonnerie
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44100000 Matériaux de construction et articles connexes
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0005
TitrePlomberie
DescriptionPlomberie
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44115210 Matériel de plomberie
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0006
TitreSanitaire Incendie
DescriptionSanitaire Incendie
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44411000 Appareils sanitaires
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0007
TitreSanitaire boiler
DescriptionSanitaire boiler
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44411000 Appareils sanitaires
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0008
TitreSanitaire radiateurs
DescriptionSanitaire radiateurs
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44621100 Radiateurs
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0009
TitreSanitaire WC, douches, lavabos, éviers et accessoires
DescriptionSanitaire WC, douches, lavabos, éviers et accessoires
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44411000 Appareils sanitaires
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0010
TitreElectricité
DescriptionElectricité
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 31000000 Machines, appareils, équipements et consommables électriques; éclairage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0011
TitreVentilation
DescriptionVentilation
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 42520000 Matériel de ventilation
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée15 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
5.1 LotLOT-0012
TitreDétection incendie
DescriptionDétection incendie
Identifiant interneDT2/23/CSC/853
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 44100000 Matériaux de construction et articles connexes
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Rue du Plavitout, 172   
Ville:  MOUSCRON
Code postal:  7700
Entité secondaire du pays:  Arr. Tournai-Mouscron (BE328)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Services Techniques - Stock
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2024-04-30+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionUne déclaration concernant le chiffre d'affaires global au cours des deux derniers exercices disponibles (2021-2022) en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponiblesNiveau(x) minimal(aux): Pour le lot 1 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 57.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 2 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 11.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 3 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 4 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 9.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 5 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 24.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 6 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 1.200,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 7 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 5.900,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 8 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 7.000,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 9 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 36.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 10 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 19.100,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 11 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 54.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022). Pour le lot 12 : le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet de ce lot doit atteindre au minimum 45.500,00 €/an sur les deux années (2021 et 2022).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionPar le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l’exactitude de cette déclaration sur l’honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l’offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours de la séance d’ouverture des offres ou le moment ultime pour l’introduction des offres, selon le cas. Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications. S’ils en possèdent un, les soumissionnaires joignent à leur offre un extrait récent de moins de 6 mois de leur casier judiciaire. L’article 70, §2 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics est d’application. En effet, lorsqu’il existe dans le chef du soumissionnaire un ou des motifs d’exclusion obligatoire, le soumissionnaire signale d'initiative s'il a pris les mesures correctrices démontrant sa fiabilité au début de la procédure. Les mesures correctrices relatives aux motifs d'exclusion facultative doivent également être présentées d'initiative en début de procédure par le soumissionnaire.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2295/CS/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Néant ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-21+01:00 11:00:00+01:00
LieuCabinet de Madame la Directrice Générale
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Division Technique 2 ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Ville de Mouscron ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielVille de Mouscron
Numéro d’enregistrement0207.294.443
Adresse postaleRue de Courtrai 63  
VilleMOUSCRON
Code postal7700
PaysBelgique
Point de contactJean-Paul Fourez
Adresse électroniqueat.com@mouscron.be
Téléphone+32 56860501
Télécopieur+32 56860536
Adresse internethttp://www.mouscron.be/
Profil de l’acheteurhttps://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officielDivision Technique 2
Numéro d’enregistrementDT2
Adresse postaleRue du Plavitout 172  
VilleMOUSCRON
Code postal7700
PaysBelgique
Point de contactCharline Creupelandt
Adresse électroniqueat.com@mouscron.be
Téléphone+32 56860503
Télécopieur+32 56860536
Adresse internethttp://www.mouscron.be/
Rôles de cette organisation:
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officiel3P
Numéro d’enregistrementBE 0475.480.736
VilleAntwerpen
Code postal2000
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@3p.eu
Téléphone+32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officielFPS Policy and Support
Numéro d’enregistrementBE001
VilleBrussel
Code postal1000
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocurement.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0005
Nom officielConseil d'Etat
Numéro d’enregistrement0931814266
Adresse postalerue de la Science 33  
VilleBruxelles (Etterbeek)
Code postal1040
PaysBelgique
Adresse électroniquepresse@conseildetat.be
Téléphone+32 3222349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  a355e3d9-ebdb-451c-a6c4-ba45b4ed6992 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-17+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

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