Scrl Centr'habitat

Accord-cadre pour des travaux sanitaire pour le compte de notre société



Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.


Belgique - Travaux de plomberie - Accord-cadre pour des travaux sanitaire pour le compte de notre société

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [SCRL Centr'Habitat] ---
Forme juridique de l’acheteurOrganisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateurLogement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreAccord-cadre pour des travaux sanitaire pour le compte de notre société
DescriptionCe marché consiste en un accord-cadre pour des travaux de sanitaire pour le compte de notre société et ce, dans des logements occupés et inoccupés de notre patrimoine.Dans le cas de logements occupés, il appartient à l’adjudicataire de prendre contact avec les locataires et d’assumer tous les frais relatifs à l’impossibilité d’avoir accès au logement le jour des travaux.Cependant, si l’entrepreneur peut apporter la preuve écrite qu’un RDV avait bien été fixé et accepté par le locataire, il aura l’opportunité de se voir octroyer des frais de déplacement inutile à concurrence de 25€ HTVA.La durée du marché est fixée à 12 mois. Sauf si une des parties s’y oppose par lettre recommandée à la Poste au moins trois mois avant l’échéance du terme, le contrat est reconduit tacitement pour des périodes successives de un an avec un maximum de 3 reconductions.Ces reconductions tacites prennent fin en toute hypothèse et sans préavis à l’expiration du troisième renouvèlement éventuel ou au seuil de la procédure soit 750.000 € HTVA. En cas de résiliation, le prestataire de services est tenu d'assurer les prestations reprises dans le CSC et ce, jusqu'au terme des 12 mois.Lieu d’exécution : Tout le patrimoine : La Louvière – Manage – Le Roeulx.En ce qui concerne les commandes subséquentes, les délais d'intervention sont fixés de la sorte en fonction des urgences :Urgence 1 : on doit entendre par la, les fuites d’eau et fuites de gaz principalement. Ces interventions sont commandées par téléphone avec confirmation par mail. L’entrepreneur dispose alors de 4 HEURES maximum pour se rendre sur les lieux et entamer les premières réparations afin de mettre la situation hors danger. Urgence 2 : travaux à réaliser sous 15 jours calendriers dès réception du bon de commande.Urgence 3 : travaux à réaliser sous 30 jours calendriers dès réception du bon de commande.
Identifiant de la procédure21d08f99-a901-4f2b-b61a-478ec2464f10
Identifiant interne10/19/2023 9:29 AM 3PID1000 T23.1000
Type de procédureAutre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45330000 Travaux de plomberie
2.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  La Louvière
Code postal:  7100
Entité secondaire du pays:  Arr. La Louvière (BE329)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Tout le patrimoine
2.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  La Louvière
Code postal:  7100
Entité secondaire du pays:  Arr. La Louvière (BE329)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Tout le patrimoine
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesA l’occasion du présent marché, l’adjudicateur souhaite :- lutter contre le dumping social et la fraude sociale ;
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreAccord-cadre pour des travaux sanitaire pour le compte de notre société
DescriptionAccord-cadre pour des travaux sanitaire pour le compte de notre société
Identifiant interneT23.1000
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45232460 Travaux d'installations sanitaires
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45332000 Travaux de plomberie et de pose de conduits d'évacuation
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45330000 Travaux de plomberie
5.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  La Louvière
Code postal:  7100
Entité secondaire du pays:  Arr. La Louvière (BE329)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Tout le patrimoine
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-02-01+01:00
Durée12 MONTH
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements3
DescriptionLe marché comporte trois reconductions.La reconduction intervient à la date d'anniversaire de la notification du marché. A cette date, une révision de prix peut être demandée par l'entrepreneur. Si une des partie souhaite mettre fin au marché, elle envoie, au minimum 3 mois avant la date d'échéance de la reconduction, un recommandé en ce sens à la partie adverse. Toutefois, si une des parties demande la cessation du marché, le marché se poursuit jusqu'à la date d'anniversaire de la reconduction.
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionLa liste de ses principales réalisations (au moins 1 et maximum 3) durant les cinq dernières années, relatives à des travaux similaires.Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire présente au moins une attestation de bonne exécution indiquant le montant, la date, et les coordonnées du Pouvoir Adjudicateur. Cette référence unique portera sur : - la rénovation d'une salle de bains complète y compris les alimentations et décharges dans un logement PUBLIC occupé dont le montant des travaux est supérieur à 5.000€
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionUne liste reprenant les numéros d'agréation émis par la région wallonne pour les installations au gaz (G1- numéro) qualifiant les techniciens de la société pouvant travailler avec du combustible gazeux. Niveau(x) minimal(aux): Au minimum la copie des certificats G1 pour les techniciens devant intervenir sur les installations de Centr'Habitat
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionLa preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.Niveau(x) minimal(aux): Le montant doit être au minimum égal à 50.000€
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
DescriptionEn cas de groupement d’opérateurs économiques, et/ou recourt à la capacité de tiers, TOUS les documents relatifs aux motifs d’exclusion doivent être fournis pour chacun d’entre eux individuellement et pour la société qu’ils représentent (art. 64 – AR 18/04/2017).1.Le soumissionnaire atteste qu’il ne fait l’objet d’aucune condamnation pénale au sens de l’article 67, § 1er, de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics ou, en cas de condamnation pénale, qu’il a adopté des mesures de nature à démontrer leur fiabilité en dépit d’un motif d’exclusion obligatoire et ce, conformément à l’article 70 de la loi (mesures correctrices).2.Le soumissionnaire atteste qu’il est en ordre de paiement de ses impôts et taxes et de ses cotisations sociales, conformément à l’article 68, § 1er, de la loi.3.En outre, pour une période de 3 ans, sera exclu de la participation à la procédure de passation, à quelque stade que ce soit, un soumissionnaire qui se trouve dans un cas prévu à l’article 69 de la loi dans les cas suivants :a.lorsque l’adjudicateur peut démontrer, par tout moyen approprié, que le soumissionnaire a manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail ;b.lorsque l’adjudicateur peut démontrer par tout moyen approprié que le soumissionnaire a commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;c.lorsque des défaillances importantes ou persistantes du soumissionnaire ont été constatées lors de l'exécution d'une obligation essentielle qui lui incombait dans le cadre d'un marché public antérieur, d'un marché antérieur passé avec un adjudicateur ou d'une concession antérieure, lorsque ces défaillances ont donné lieu à des mesures d'office, des dommages et intérêts ou à une autre sanction comparable ;d.lorsque le soumissionnaire s'est rendu gravement coupable de fausse déclaration en fournissant les renseignements exigés pour la vérification de l'absence de motifs d'exclusion ou la satisfaction des critères de sélection, a caché ces informations ou n'est pas en mesure de présenter les documents justificatifs requis en vertu de l'article 73 ou de l'article 74.Tout candidat ou soumissionnaire qui se trouve dans l'une des situations visées aux motifs d’exclusion repris ci-dessus peut fournir des preuves afin d'attester que les mesures qu'il a prises suffisent à démontrer sa fiabilité malgré l'existence d'un motif d'exclusion pertinent, conformément à l’article 70 de la loi.4.Le soumissionnaire joint à son offre un extrait du casier judiciaire ou de tout document équivalent, daté de moins de 6 mois, délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays dont le soumissionnaire est ressortissant.Il est demandé de produire cet extrait pour la personne morale soumissionnaire ainsi que pour la/les personnes physiques qui engage(nt) le soumissionnaire.En cas de groupement d’opérateurs économiques, il est exigé ce document pour l’ensemble de ses membres.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAutre
DescriptionAgréation et enregistrement des entrepreneurs: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
Utilisation de ce critèreUtilisés
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure0
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)80
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionGarantie complémentaire
Pondération (points, valeur exacte)20
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/1000/M9/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Cautionnement (un cautionnement forfaitaire de 4.000,00 €) ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-13+01:00 16:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre180 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ CONSEIL D'ETAT ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ SCRL Centr'Habitat ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ SCRL Centr'Habitat ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielSCRL Centr'Habitat
Numéro d’enregistrement0401763211
Adresse postaleRue Edouard Anseele, 48  
VilleLa Louvière
Code postal7100
PaysBelgique
Point de contactSergio Spoto
Adresse électroniques.spoto@centrhabitat.be
Téléphone+32 64221782
Télécopieur+32 64216552
Adresse internethttp://www.centrhabitat.be/
Profil de l’acheteurhttps://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel3P
Numéro d’enregistrementBE 0475.480.736
VilleAntwerpen
Code postal2000
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@3p.eu
Téléphone+32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officielCONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrementBE 0931.814.266
Adresse postalerue de la Science, 33  
VilleBruxelles (Etterbeek)
Code postal1040
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@conseildedat.be
Téléphone+32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  cf5f9e49-6de1-47bc-b1f2-23992d69e2cf 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-19+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

Vergelijkbare advertenties van BDA