Gemeente Vorst

Speeltuinen van de abdij en van het park van Vorst (2 percelen)



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Belgique - Travaux d'aménagement paysager de terrains de jeux - Aires de jeux de l'abbaye et du parc de Forest (2 lots)

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Commune de Forest] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité locale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreAires de jeux de l'abbaye et du parc de Forest (2 lots)
TitreSpeeltuinen van de abdij en van het park van Vorst (2 percelen)
DescriptionAires de jeux de l'abbaye et du parc de Forest (2 lots)
DescriptionSpeeltuinen van de abdij en van het park van Vorst (2 percelen)
Identifiant de la procédure8857de49-c0f8-4719-b6e6-7ffec7895c86
Identifiant interne10/18/2023 10:55 AM 3PID2934 MP-2023-T-028
Type de procédureAutre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45112723 Travaux d'aménagement paysager de terrains de jeux
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  place Saint-Denis, 9   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Abbaye de Forest
Informations complémentaires:  Abdij van Vorst
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Parc de Forest   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Parc de Forest
Informations complémentaires:  Park van Vorst
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  place Saint-Denis, 9   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Abbaye de Forest
Informations complémentaires:  Abdij van Vorst
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Parc de Forest   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Parc de Forest
Informations complémentaires:  Park van Vorst
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description[ Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreRéalisation de l'aire de jeux de l'abbaye
TitreVerwezenlijking van de speeltuin van de abdij
DescriptionLot 1 – Réalisation de l'aire de jeux de l'abbaye Réalisation des terrassement et déblai pour les fondations ; Réalisation des fondations coulées sur place; Installation de jeux fixes; Installation d’équipement divers – bancs, etc
DescriptionPerceel 1 – Verwezenlijking van de speeltuin van de Abdij Grondwerken en uitgraving voor funderingen; Uitvoering van ter plaatste gestorte funderingen; Plaatsing van vaste speeltoestellen; Plaatsing van diverse voorzieningen - banken ...
Identifiant interneMP-2023-T-028
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45112723 Travaux d'aménagement paysager de terrains de jeux
Nomenclature supplémentaire (cpv): 43325000 Équipement de parcs et de terrains de jeux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  place Saint-Denis, 9   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Abbaye de Forest
Informations complémentaires:  Abdij van Vorst
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Durée60 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionLe soumissionnaire devra avoir réalisé, au cours des 5 dernières années, au moins 2 missions similaires à l'objet du marché (réhabilitation d'un espace vert et/ou d'une aire de jeux et/ou espace public) d'un montant minimum de 100.000 EUR HTVA par mission. Le soumissionnaire présente la liste des travaux qu’il a exécutés au cours des cinq dernières années. Une liste d'attestations de bonne exécution devra être remise. Pour chaque exécution de travaux, la liste mentionne : 1° l'intitulé du projet et ses types d'interventions (construction,...) et affectations (logement,...) précises ; 2° l'adresse d’exécution des travaux ; 3° le maître de l'ouvrage ; 4° la superficie de l’exécution ; 5° la date de début et/ou fin de chantier ; 6° le montant des travaux ; Les deux références sont appuyées d’une attestation de bonne exécution précisant que « les travaux ont été exécutés dans les règles de l’art et menés à bonne fin », émis et signés par l'autorité compétente s'il s'agit de travaux exécutés à destination d’autorités publiques ; s'il s'agit de travaux exécutés à destination de personnes privées, l'attestation est certifiée par ces personnes ou à défaut par le soumissionnaire ;Niveau(x) minimal(aux): 100.000,00 € Hors TVA
DescriptionDe inschrijver moet in de afgelopen 5 jaar minstens 2 opdrachten hebben uitgevoerd die vergelijkbaar zijn met het voorwerp van de opdracht (opfrissing van een groene ruimte en/of speeltuin en/of openbare ruimte) voor een minimumbedrag van 100.000 euro excl. BTW per opdracht. De inschrijver dient de lijst in van de werkzaamheden die hij de afgelopen 5 jaar heeft verricht. Een lijst van attesten van goede uitvoering moet worden ingediend. Voor elk uitgevoerd werk moet de lijst vermelden: 1° de titel van het project en de precieze interventies (bouw,...) en bestemmingen (huisvesting, ...) 2° het adres van uitvoering van de werken 3° de bouwheer 4° de oppervlakte van de uitvoering; 5° de start- en/of einddatum van de werken 6° het bedrag van de werken; De 2 referenties worden ondersteund door een attest van goede uitvoering dat verduidelijkt dat de werken vakkundig werden uitgevoerd en op regelmatige wijze tot een goed eind zijn gebracht; dit attest is uitgeschreven en ondertekend door de bevoegde overheid indien het gaat om werken die uitgevoerd werden voor overheden; indien het gaat om werken voor privépersonen, moet het attest voor echt verklaard worden door die personen of zoniet door de inschrijver. Minimumeisen: € 100.000,00 excl. BTW
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
Description* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application). * Le soumissionnaire est invité à joindre à son offre une attestation de casier judiciaire en cours de validité (modèle 596.1-32).
Description* Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten. Artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, lid 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen. * De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen: - Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ; - De juridische situatie (niet-faillissement of soortgelijke situatie) bij de KBO; - Het attest fiscale schulden (FOD Financiën); - De erkenning der aannemers van werken (FOD Economie) (indien van toepassing). * De inschrijver wordt verzocht bij zijn offerte een geldig uittreksel uit het strafregister te voegen (model 596.1-32).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAutre
DescriptionAgréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 : G (Entreprises de terrassements), classe 2 Lot 2 : G (Entreprises de terrassements), classe 2
DescriptionErkenning en registratie van aannemers: Perceel 1 : G (Grondwerken), klasse 2 Perceel 2 : G (Grondwerken), klasse 2
Utilisation de ce critèreUtilisés
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure0
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2934/BI/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-13+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre367 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Commune de Forest ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune de Forest ] ---
5.1 LotLOT-0002
TitreRéalisation de l'aire de jeux du parc de Forest
TitreVerwezenlijking van de speeltuin van het park van Vorst
DescriptionLot 2 – Réalisation de l'aire de jeux du parc de Forest Réalisation des terrassement et déblai pour les fondations Réalisation des fondations coulées sur place Installation de jeux fixes Installation d’équipement divers – clôture, etc Réalisation de plantations
DescriptionPerceel 2 – Verwezenlijking van de speeltuin van het Park van Vorst Grondwerken en uitgraving voor funderingen Uitvoering van ter plaatste gestorte funderingen Plaatsing van vaste speeltoestellen Plaatsing van diverse voorzieningen - afsluitingen, ... Aanleg van beplanting
Identifiant interneMP-2023-T-028
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45112723 Travaux d'aménagement paysager de terrains de jeux
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45112711 Travaux d'aménagement paysager de parcs
Nomenclature supplémentaire (cpv): 43325000 Équipement de parcs et de terrains de jeux
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Parc de Forest   
Ville:  Forest
Code postal:  1190
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Parc de Forest
Informations complémentaires:  Park van Vorst
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-03-01+01:00
Durée100 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnésNon requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionLe soumissionnaire devra avoir réalisé, au cours des 5 dernières années, au moins 2 missions similaires à l'objet du marché (réhabilitation d'un espace vert et/ou d'une aire de jeux et/ou espace public) d'un montant minimum de 100.000 EUR HTVA par mission. Le soumissionnaire présente la liste des travaux qu’il a exécutés au cours des cinq dernières années. Une liste d'attestations de bonne exécution devra être remise. Pour chaque exécution de travaux, la liste mentionne : 1° l'intitulé du projet et ses types d'interventions (construction,...) et affectations (logement,...) précises ; 2° l'adresse d’exécution des travaux ; 3° le maître de l'ouvrage ; 4° la superficie de l’exécution ; 5° la date de début et/ou fin de chantier ; 6° le montant des travaux ; Les deux références sont appuyées d’une attestation de bonne exécution précisant que « les travaux ont été exécutés dans les règles de l’art et menés à bonne fin », émis et signés par l'autorité compétente s'il s'agit de travaux exécutés à destination d’autorités publiques ; s'il s'agit de travaux exécutés à destination de personnes privées, l'attestation est certifiée par ces personnes ou à défaut par le soumissionnaire ;Niveau(x) minimal(aux): 100.000,00 € Hors TVA
DescriptionDe inschrijver moet in de afgelopen 5 jaar minstens 2 opdrachten hebben uitgevoerd die vergelijkbaar zijn met het voorwerp van de opdracht (opfrissing van een groene ruimte en/of speeltuin en/of openbare ruimte) voor een minimumbedrag van 100.000 euro excl. BTW per opdracht. De inschrijver dient de lijst in van de werkzaamheden die hij de afgelopen 5 jaar heeft verricht. Een lijst van attesten van goede uitvoering moet worden ingediend. Voor elk uitgevoerd werk moet de lijst vermelden: 1° de titel van het project en de precieze interventies (bouw,...) en bestemmingen (huisvesting, ...) 2° het adres van uitvoering van de werken 3° de bouwheer 4° de oppervlakte van de uitvoering; 5° de start- en/of einddatum van de werken 6° het bedrag van de werken; De 2 referenties worden ondersteund door een attest van goede uitvoering dat verduidelijkt dat de werken vakkundig werden uitgevoerd en op regelmatige wijze tot een goed eind zijn gebracht; dit attest is uitgeschreven en ondertekend door de bevoegde overheid indien het gaat om werken die uitgevoerd werden voor overheden; indien het gaat om werken voor privépersonen, moet het attest voor echt verklaard worden door die personen of zoniet door de inschrijver. Minimumeisen: € 100.000,00 excl. BTW
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAptitude à exercer l’activité professionnelle
Description* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure. * Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l’adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - L’agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application). * Le soumissionnaire est invité à joindre à son offre une attestation de casier judiciaire en cours de validité (modèle 596.1-32).
Description* Door in te schrijven op deze opdracht verklaart de inschrijver zich niet in een toestand van uitsluiting te bevinden, zoals bedoeld in artikels 67 tot en met 69 van de wet van 17 juni 2016 betreffende overheidsopdrachten. Artikel 70 van de wet van 17 juni 2016 betreffende de overheidsopdrachten is van toepassing. Voor de in artikel 67 van de wet bedoelde uitsluitingsgronden deelt de gegadigde of inschrijver op eigen initiatief mee of hij bij het begin van de procedure de in artikel 70, lid 1, bedoelde corrigerende maatregelen heeft genomen. * De volgende documenten zijn beschikbaar via elektronische weg en de aanbesteder vraagt zelf deze inlichtingen: - Het attest van aangifte en van betaling van de sociale zekerheidsbijdragen van de RSZ; - De juridische situatie (niet-faillissement of soortgelijke situatie) bij de KBO; - Het attest fiscale schulden (FOD Financiën); - De erkenning der aannemers van werken (FOD Economie) (indien van toepassing). * De inschrijver wordt verzocht bij zijn offerte een geldig uittreksel uit het strafregister te voegen (model 596.1-32).
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeAutre
DescriptionAgréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 : G (Entreprises de terrassements), classe 2 Lot 2 : G (Entreprises de terrassements), classe 2
DescriptionErkenning en registratie van aannemers: Perceel 1 : G (Grondwerken), klasse 2 Perceel 2 : G (Grondwerken), klasse 2
Utilisation de ce critèreUtilisés
Informations sur la seconde étape d’une procédure en deux étapes:
Nombre minimal de candidats à convoquer pour la seconde étape de la procédure0
L’acheteur se réserve le droit d’attribuer le marché sur la base des offres initiales sans mener de négociations
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché[ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/2934/BI/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Adresse de présentationhttps://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
VariantesNon autorisée
Description de la garantie financière[ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres2023-11-13+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre367 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Commune de Forest ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Commune de Forest ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielCommune de Forest
Nom officielGemeente Vorst
Numéro d’enregistrementBE0207367489
Adresse postaleRue du Curé 2  
VilleForest
Code postal1190
PaysBelgique
Adresse électroniquecontact@forest.brussels
Téléphone+32 23702211
Télécopieur+32 23702213
Profil de l’acheteurhttps://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel3P
Nom officiel3P
Numéro d’enregistrementBE 0475.480.736
VilleAntwerpen
Code postal2000
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@3p.eu
Téléphone+32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officielConseil d'Etat
Nom officielRaad van State
Numéro d’enregistrement0931814266
Adresse postaleRue de la Science, 33  
VilleBruxelles
Code postal1040
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@raadvst-consetat.be
Téléphone+32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  3496fca8-09cd-4323-b62c-1bee04157f2a 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-18+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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