Scrl Centr'habitat

Accord-cadre pour des travaux de sanitaire



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Belgique - Travaux de plomberie - Accord-cadre pour des travaux de sanitaire

Avis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [SCRL Centr'Habitat] ---
Forme juridique de l’acheteurOrganisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateurLogement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreAccord-cadre pour des travaux de sanitaire
DescriptionAccord-cadre pour des travaux de sanitaire pour le compte de notre société Ce accord-cadre consiste en des travaux de sanitaire dans des logements occupés et inoccupés de notre patrimoine. Dans le cas de logements occupés, il appartient à l’adjudicataire de prendre contact avec les locataires et d’assumer tous les frais relatifs à l’impossibilité d’avoir accès au logement le jour des travaux. Cependant, si l’entrepreneur peut apporter la preuve écrite qu’un RDV avait bien été fixé et accepté par le locataire, il aura l’opportunité de se voir octroyer des frais de déplacement inutile à concurrence de 25€ HTVA. La durée du marché est fixée à 12 mois. Sauf si une des parties s’y oppose par lettre recommandée à la Poste au moins trois mois avant l’échéance du terme, le contrat est reconduit tacitement pour des périodes successives de un an avec un maximum de 3 reconductions Ces reconductions tacites prennent fin en toute hypothèse et sans préavis à l’expiration du troisième renouvèlement éventuel ou au seuil de 750.000 € HTVA. En cas de résiliation, le prestataire de services est tenu d'assurer les prestations reprises dans le CSC et ce, jusqu'au terme des 12 mois. Lieu d’exécution : Tout le patrimoine : La Louvière – Manage – Le Roeulx En ce qui concerne les commandes subséquentes, les délais d'intervention sont fixés de la sorte en fonction des urgences : Urgence 1 : on doit entendre par la, les fuites d’eau et fuites de gaz principalement. Ces interventions sont commandées par téléphone avec confirmation par mail. L’entrepreneur dispose alors de 4 HEURES maximum pour se rendre sur les lieux et entamer les premières réparations afin de mettre la situation hors danger. Urgence 2 : travaux à réaliser sous 15 jours calendriers dès réception du bon de commande Urgence 3 : travaux à réaliser sous 30 jours calendriers dès réception du bon de commande
Identifiant de la procédure9512305f-a320-4f51-ad4d-553029513830
Identifiant interne10/17/2023 2:33 PM 3PID980 T23.980
Type de procédureAutre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45330000 Travaux de plomberie
2.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  La Louvière
Code postal:  7100
Entité secondaire du pays:  Arr. La Louvière (BE329)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Tout le patrimoine
2.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  La Louvière
Code postal:  7100
Entité secondaire du pays:  Arr. La Louvière (BE329)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Tout le patrimoine
2.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  La Louvière
Code postal:  7100
Entité secondaire du pays:  Arr. La Louvière (BE329)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Tout le patrimoine
2.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  La Louvière
Code postal:  7100
Entité secondaire du pays:  Arr. La Louvière (BE329)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Tout le patrimoine
2.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  La Louvière
Code postal:  7100
Entité secondaire du pays:  Arr. La Louvière (BE329)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Tout le patrimoine
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesA l’occasion du présent marché, l’adjudicateur souhaite : - lutter contre le dumping social et la fraude sociale ;
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreAccord-cadre pour des travaux de sanitaire
DescriptionAccord-cadre pour des travaux de sanitaire
Identifiant interneT23.980
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45232460 Travaux d'installations sanitaires
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45332000 Travaux de plomberie et de pose de conduits d'évacuation
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45330000 Travaux de plomberie
5.1.2 Lieu d’exécution
Ville:  La Louvière
Code postal:  7100
Entité secondaire du pays:  Arr. La Louvière (BE329)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Tout le patrimoine
5.1.3 Durée estimée
Date de début2023-11-03+01:00
Durée12 MONTH
5.1.4 Renouvellement
Nombre maximal de renouvellements3
DescriptionLe marché comporte trois reconductions. La reconduction intervient à la date d'anniversaire de la notification du marché. A cette date, une révision de prix peut être demandée par l'entrepreneur. Si une des partie souhaite mettre fin au marché, elle envoie, au minimum 3 mois avant la date d'échéance de la reconduction, un recommandé en ce sens à la partie adverse. Toutefois, si une des parties demande la cessation du marché, le marché se poursuit jusqu'à la date d'anniversaire de la reconduction.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeCoût
DescriptionPrix
Pondération (points, valeur exacte)50
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionPrestations spéciales
Pondération (points, valeur exacte)20
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypeQualité
DescriptionMise en oeuvre d'une baignoire, une douche
Pondération (points, valeur exacte)30
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ CONSEIL D'ETAT ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ SCRL Centr'Habitat ] ---
6. Résultats
6.1 Identificateur de lot de résultatLOT-0001
Aucun lauréat n’a été choisi et le concours est clos.
La raison pour laquelle un lauréat n’a pas été choisiToutes les offres, toutes les demandes de participation ou tous les projets ont été retiré(e)s ou jugé(e)s irrecevables
6.1.4 Informations statistiques
Type d’irrégularité alléguée:
Offres ou demandes de participation reçues:
Offres3
Offres ou demandes de participation reçues:
Type de soumissions reçuesOffres
Nombre d’offres ou de demandes de participation reçues3
Éventail d’offres:
Valeur de l’offre recevable la plus basse129,863.54 EUR
Valeur de l’offre recevable la plus élevée243,407.52 EUR
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielSCRL Centr'Habitat
Numéro d’enregistrement0401763211
Adresse postaleRue Edouard Anseele, 48  
VilleLa Louvière
Code postal7100
PaysBelgique
Point de contactSergio Spoto
Adresse électroniques.spoto@centrhabitat.be
Téléphone+32 64221782
Télécopieur+32 64216552
Adresse internethttp://www.centrhabitat.be/
Profil de l’acheteurhttps://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0002
Nom officiel3P
Numéro d’enregistrementBE 0475.480.736
VilleAntwerpen
Code postal2000
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@3p.eu
Téléphone+32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0003
Nom officielCONSEIL D'ETAT
Numéro d’enregistrementBE 0931.814.266
Adresse postalerue de la Science, 33  
VilleBruxelles (Etterbeek)
Code postal1040
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@conseildedat.be
Téléphone+32 22349611
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  220221a5-599e-4d19-b895-6f34262d19af 01
Type de formulaireRésultats
Type d’avisAvis d’attribution de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-17+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

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