Centre Hospitalier Bois De L'abbaye

L'approvisionnement en fournitures de bureau



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Belgique - Fournitures de bureau - L'approvisionnement en fournitures de bureau

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurSanté
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreL'approvisionnement en fournitures de bureau
DescriptionLe présent marché est un marché de fournitures à passer par voie de procédure négociée directe avec publication préalable et sous forme d’accord-cadre relatif à l’approvisionnement en fournitures de bureau. Le présent marché public est un marché de fournitures ayant pour objet l’achat de produits. Le pouvoir adjudicateur est en mesure de commander à l’adjudicataire tous les produits dont ce dernier dispose dans son catalogue.
Identifiant de la procédureb5475e02-0bfd-44c0-b4de-1e01cded3bf6
Identifiant interneRB06-23
Type de procédureAutre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 30192000 Fournitures de bureau
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Voir § I.14 Motifs d’exclusion du cahier spécial des charges RB06-23 ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreRB06-23
DescriptionFournitures de bureau
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéFournitures
Nomenclature principale (cpv): 30192000 Fournitures de bureau
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. Liège (BE332)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Les fournitures sont à livrer à la Centrale des Achats, rue Paquay 25 - 27 à 4100 Seraing du lundi au vendredi, de 8h00’ à 12h00’ et de 13h00’ à 16h15’.
5.1.3 Durée estimée
Date de début2023-12-11+01:00
Durée12 MONTH
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomCapacités techniques et professionnelles
DescriptionUne liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années. Dans ce but, les livraisons seront détaillées (destinataires publics ou privés, montants, années de livraison, …). Elles sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l’autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l’acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur. Niveau minimal : Pour que le soumissionnaire soit sélectionné, il doit présenter au minimum 3 références similaires. Par référence similaire, on entend la vente de fournitures de bureau pour un montant total annuel de minimum 30.000,00 € HTVA par an. Une même référence (un même client) peut être invoquée pour plusieurs années, cela vaudra autant de références que d’années invoquées.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
NomValeur économique
DescriptionLes points seront attribués selon la formule suivante : Score offre : 60 x montant de l'offre régulière la plus basse / montant de l'offre concernée
Critère:
TypeQualité
NomValeur technique
DescriptionLa qualité des fournitures sera évaluée sur base des différents tests effectués sur les échantillons (voir infra, §I.27), en fonction de la qualité intrinsèque de chaque produit et dont l’échelle de cotation est reprise au §V.
Critère:
TypeQualité
NomDisponibilité des fournitures
DescriptionLe soumissionnaire indique dans le formulaire d’offre si les fournitures sont tenues de stock ou non. Le pourcentage d’articles tenus en stock fait l’objet du présent sous-critère d’attribution. L’offre présentant le plus d’articles tenus en stock obtiendra 10 points. Les autres : règle de trois.
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-11-03+01:00 09:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ Centre Hospitalier Bois de l'Abbaye ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché[ SPF Stratégie et Appui ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielCentre Hospitalier Bois de l'Abbaye
Numéro d’enregistrement0203980409_64
Adresse postaleRue Laplace 40  
VilleBoncelles
Code postal4100
Entité secondaire du paysArr. Liège (BE332)
PaysBelgique
Adresse électroniquev.lacroix@chba.be
Téléphone+32 43387000
Télécopieur+32 43387050
Adresse internethttps://www.chba.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
8.1 ORG-0002
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement0671516647_0
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
8.1 ORG-0003
Nom officielConseil d'Etat
Numéro d’enregistrement0931814266
Adresse postaleRue de La Science 33  
VilleBruxelles
Code postal1040
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@conseildetat.be
Téléphone+32 (0) 2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  ab8f9341-2017-4e2f-a0cc-4ff612103b5e 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-11+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

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