Centre Protestant De Warfaaz

Travaux de rénovation et de transformation d'un centre de rencontres et d'hébergement



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Belgique - Travaux de construction - Travaux de rénovation et de transformation d'un centre de rencontres et d'hébergement

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Centre protestant de Warfaaz] ---
Forme juridique de l’acheteurOrganisation qui passe un marché subventionné par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateurLoisirs, culture et culte
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreTravaux de rénovation et de transformation d'un centre de rencontres et d'hébergement
DescriptionLe marché a pour objet la rénovation et la transformation d’un centre de rencontres et d’hébergement situé sur la commune de Jalhay en vue d’obtenir un titre de fonctionnement sur base de la conformité au Code Wallon du Tourisme et aux normes citées en détail dans le cahier spécial des charges.
Identifiant de la procédured34a5064-9b53-4e88-b4aa-b958604de9d2
Identifiant interne2023 -Travaux Villa & MJ
Type de procédureAutre procédure en une seule étape
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesLe soumissionnaire doit impérativement se rendre sur place et doit établir son offre en toute connaissance de cause afin de remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l’ouvrage suivant les règles de l’art. Chaque participant à la visite des lieux devra se munir de l’attestation de participation complétée qui sera signée par le représentant du Pouvoir Adjudicateur. Le formulaire dont question est annexé au cahier spécial des charges. Le Soumissionnaire joint cette attestation à son offre. Dans le cas d'une société Momentanée, une seule attestation suffit par Soumissionnaire. Une offre qui ne serait pas accompagnée de cette attestation sera écartée d'office. Aucune autre visite, en dehors de la visite officielle du site ne peut être réalisée. LA VISITE AURA LIEU LE 19 OCTOBRE A 9H00 PRECISE SUR SITE.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Voir clauses administratives générales du marché. ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
Titre2023 -Travaux Villa & MJ - 1
DescriptionDEMOLITION/GROS ŒUVRE/ PARACHEVEMENTS INTERIEURS
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Route du Lac de Warfa, 60   
Ville:  Jalhay
Code postal:  4845
Entité secondaire du pays:  Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Le présent marché concerne la rénovation des deux entités nommées « Villa » et « Maison des jeunes ». Ces entités sont des bâtiments bas et sont accessibles directement depuis le domaine public (Route du Lac de Warfa, 60 à Jalhay).
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Date de fin2024-06-15+02:00
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)
Informations complémentairesLOT 1 – DEMOLITION/ GROS-ŒUVRE/ PARACHEVEMENTS INTERIEURS o Catégorie D ; o Classe présumée 3 (ou correspondant au montant de l’offre remise) ;
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomUne liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, accompagnée de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
DescriptionPour l’appréciation de la capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant trois références de travaux, prestés au cours des 5 dernières années, relatifs à la rénovation dans un bâtiment existant, devant chacune porter sur un montant de : - Pour le LOT 1 minimum de 350.000,00 Euros HTVA ; Pour être valablement considérées, chacune de ces trois références devront être appuyées au minimum par : - Une attestation de bonne exécution émise et signée par le commanditaire. Lorsque le maître d’ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l’entrepreneur est admise. Les informations suivantes doivent apparaitre dans cette attestation : - le montant de l’attribution du marché et le montant final des prestations réalisées, - la période et le lieu de prestation des travaux, - la précision s’ils ont été effectués dans les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomLe siège social de l’entreprise soumissionnaire doit se trouver dans un rayon de 50 km maximum par rapport au siège social de l’ASBL située 60 Route du Lac de Warfa à B-4845 Jalhay
DescriptionLe pouvoir adjudicateur souhaite travailler avec des entreprises de proximité par rapport à son implantation. En cas d’intervention urgente nécessaire, il est souhaité que l’entreprise ayant réalisé les travaux, puisse se rendre rapidement sur les lieux.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
NomLe seul critère d’attribution est le prix.
DescriptionLe pouvoir adjudicateur choisit l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur la base du prix.
Ordre d’importance1
Valeur fixe (total)1
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-11-10+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre180 DAY
Conditions du marché:
Un accord de non-divulgation est requis
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ AGDarchitecture ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché[ AGDarchitecture ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Centre protestant de Warfaaz ] ---
Organisation qui traite les offres[ AGDarchitecture ] ---
5.1 LotLOT-0002
Titre2023 -Travaux Villa & MJ - 2
DescriptionHVAC & SANITAIRE
Identifiant interne2
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Route du Lac de Warfa, 60   
Ville:  Jalhay
Code postal:  4845
Entité secondaire du pays:  Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Le présent marché concerne la rénovation des deux entités nommées « Villa » et « Maison des jeunes ». Ces entités sont des bâtiments bas et sont accessibles directement depuis le domaine public (Route du Lac de Warfa, 60 à Jalhay).
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Date de fin2024-06-15+02:00
5.1.6 Informations générales
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)
Informations complémentairesLOT 2 – HVAC & SANITAIRE o Catégorie § Chauffage, ventilation sous-catégorie D17et/ou D18; § Sanitaire: sous-catégorie D16; o Classe présumée 1 (ou correspondant au montant de l’offre remise)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomUne liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, accompagnée de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
DescriptionPour l’appréciation de la capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant trois références de travaux, prestés au cours des 5 dernières années, relatifs à la rénovation dans un bâtiment existant, devant chacune porter sur un montant de : - Pour le LOT 2 minimum de 35.000,00 Euros HTVA ; Pour être valablement considérées, chacune de ces trois références devront être appuyées au minimum par : - Une attestation de bonne exécution émise et signée par le commanditaire. Lorsque le maître d’ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l’entrepreneur est admise. Les informations suivantes doivent apparaitre dans cette attestation : - le montant de l’attribution du marché et le montant final des prestations réalisées, - la période et le lieu de prestation des travaux, - la précision s’ils ont été effectués dans les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomLe siège social de l’entreprise soumissionnaire doit se trouver dans un rayon de 50 km maximum par rapport au siège social de l’ASBL située 60 Route du Lac de Warfa à B-4845 Jalhay
DescriptionLe pouvoir adjudicateur souhaite travailler avec des entreprises de proximité par rapport à son implantation. En cas d’intervention urgente nécessaire, il est souhaité que l’entreprise ayant réalisé les travaux, puisse se rendre rapidement sur les lieux.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
NomLe seul critère d’attribution est le prix.
DescriptionLe pouvoir adjudicateur choisit l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur la base du prix.
Ordre d’importance1
Valeur fixe (total)1
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-11-10+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre180 DAY
Conditions du marché:
Un accord de non-divulgation est requis
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ AGDarchitecture ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché[ AGDarchitecture ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Centre protestant de Warfaaz ] ---
Organisation qui traite les offres[ AGDarchitecture ] ---
5.1 LotLOT-0003
Titre2023 -Travaux Villa & MJ - 3
DescriptionELECTRICITE GENERALE
Identifiant interne3
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  Route du Lac de Warfa, 60   
Ville:  Jalhay
Code postal:  4845
Entité secondaire du pays:  Arr. Verviers — communes francophones (BE335)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Le présent marché concerne la rénovation des deux entités nommées « Villa » et « Maison des jeunes ». Ces entités sont des bâtiments bas et sont accessibles directement depuis le domaine public (Route du Lac de Warfa, 60 à Jalhay).
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-15+01:00
Date de fin2024-06-15+02:00
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché en question convient aussi aux petites et moyennes entreprises (PME)
Informations complémentairesLOT 3 – ELECTRICITE GENERALE o Catégorie P1 o Classe présumée 2 (ou correspondant au montant de l’offre remise)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomUne liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, accompagnée de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.
DescriptionPour l’appréciation de la capacité technique et professionnelle, le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant trois références de travaux, prestés au cours des 5 dernières années, relatifs à la rénovation dans un bâtiment existant, devant chacune porter sur un montant de : - Pour le LOT 3 minimum de 35.000,00 Euros HTVA ; Pour être valablement considérées, chacune de ces trois références devront être appuyées au minimum par : - Une attestation de bonne exécution émise et signée par le commanditaire. Lorsque le maître d’ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l’entrepreneur est admise. Les informations suivantes doivent apparaitre dans cette attestation : - le montant de l’attribution du marché et le montant final des prestations réalisées, - la période et le lieu de prestation des travaux, - la précision s’ils ont été effectués dans les règles de l’art et menés régulièrement à bonne fin.
Utilisation de ce critèreUtilisés
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomLe siège social de l’entreprise soumissionnaire doit se trouver dans un rayon de 50 km maximum par rapport au siège social de l’ASBL située 60 Route du Lac de Warfa à B-4845 Jalhay
DescriptionLe pouvoir adjudicateur souhaite travailler avec des entreprises de proximité par rapport à son implantation. En cas d’intervention urgente nécessaire, il est souhaité que l’entreprise ayant réalisé les travaux, puisse se rendre rapidement sur les lieux.
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
NomLe seul critère d’attribution est le prix.
DescriptionLe pouvoir adjudicateur choisit l’offre économiquement la plus avantageuse, déterminée sur la base du prix.
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-11-10+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre180 DAY
Conditions du marché:
Un accord de non-divulgation est requis
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ AGDarchitecture ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché[ AGDarchitecture ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ Centre protestant de Warfaaz ] ---
Organisation qui traite les offres[ AGDarchitecture ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielCentre protestant de Warfaaz
Numéro d’enregistrement0422256341
Adresse postaleRoute du Lac de Warfa, 60  
VilleSart-Lez-Spa
Code postal4845
Entité secondaire du paysArr. Verviers — communes francophones (BE335)
PaysBelgique
Adresse électroniquecpw.coordinateur@gmail.com
Téléphone087 26 83 83
Adresse internethttps://www.cpwarfaaz.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrementBE001
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielConseil d'Etat
Numéro d’enregistrement0931814266
Adresse postaleRue de la Science, 33  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@conseildetat.be
Téléphone+32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0004
Nom officielAGDarchitecture
Numéro d’enregistrement806834914
DépartementAuteur de projet
Adresse postaleAvenue Amédée Hesse, 19c  
VilleSpa
Code postal4900
Entité secondaire du paysArr. Verviers — communes francophones (BE335)
PaysBelgique
Point de contactDavid DEHOUSSE architecte Alina GANESCU architecte
Adresse électroniqueagd.architecture@gmail.com
Téléphone+32 (0) 479088432
Adresse internethttps://agdarchitecture.com
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui traite les offres
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  082105b8-4b75-4315-9f6b-5d82c5aaeeb7 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-09+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

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