Régie Des Bâtiments - Regie Des Bâtiments - Wallonie Région Sud

PONDRÔME - FÉDASIL - Rénovation des foyers du Bloc A



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Belgique - Travaux de construction de bâtiments - PONDRÔME - FÉDASIL - Rénovation des foyers du Bloc A

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Régie des Bâtiments] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitrePONDRÔME - FÉDASIL - Rénovation des foyers du Bloc A
DescriptionLe Marché a pour objet les travaux, les fournitures, les services, le transport, la main-d'œuvre et tous les moyens nécessaires pour l’exécution de la rénovation des espaces de cuisines sur 3 étages suite à la vétusté des installations et aux fuites d'eau du bâtiment Fédasil de Pondrôme.
Identifiant de la procédure3cf8e6b8-54dd-4cfe-822f-8c645188db16
Identifiant interneRDGB-WRS-2023-911135-36
Type de procédureOuverte
La procédure est accéléréeNo
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45210000 Travaux de construction de bâtiments
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45421151 Installation de cuisines équipées
2.1.4 Informations générales
Informations complémentairesPour commander les documents du marché, veuillez renvoyer le formulaire de commande de documents à l'adresse email indiquée ----- Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés (voir cahier des charges). Les visites accompagnées auront lieu SUR RENDEZ-VOUS PRÉALABLE aux dates suivantes : - Jeudi 19 octobre 2023 à partir 10h00 - Jeudi 26 octobre 2023 à partir de 10h00 - Mardi 07 novembre 2023 à partir de 10h00
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Motifs d’exclusion obligatoire prévus dans l’article 67 de la Loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreRDGB-WRS-2023-911135-36 : Lot n°1 - Travaux de gros-oeuvre, d’électricité et d’HVAC
DescriptionTravaux de gros-œuvre, d’électricité et d’HVAC
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45210000 Travaux de construction de bâtiments
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentairesPour commander les documents du marché, veuillez renvoyer le formulaire de commande de documents à l'adresse email indiquée ----- Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés (voir cahier des charges). Les visites accompagnées auront lieu SUR RENDEZ-VOUS PRÉALABLE aux dates suivantes : - Jeudi 19 octobre 2023 à partir 10h00 - Jeudi 26 octobre 2023 à partir de 10h00 - Mardi 07 novembre 2023 à partir de 10h00
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomAgréation des entrepreneurs
DescriptionEn ce qui concerne le lot n°1 : Pour la passation du Marché, les travaux faisant l'objet du présent Marché sont classés dans la catégorie D et le Pouvoir Adjudicateur est d'avis qu'ils appartiennent à la classe 5.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
NomAttribution sur la base du prix
DescriptionLe Pouvoir Adjudicateur se fonde, pour attribuer le Marché, sur l'offre économiquement la plus avantageuse, à savoir : Sur la base du prix.
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est limité
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marchéProtection des informations particulièrement sensibles
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante[ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/513c6452-60d5-40ce-8ddd-1cad008feba5/documents ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-11-16+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
La commande en ligne sera utilisée
Le paiement en ligne sera utilisé
Informations relatives aux délais de recoursEn vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : – pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ; – pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ; – pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
5.1 LotLOT-0002
TitreRDGB-WRS-2023-911135-36 : Lot n°2 - Fourniture et pose de mobilier de cuisine en inox
DescriptionFourniture et pose de mobilier de cuisine en inox
Identifiant interne2
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45421151 Installation de cuisines équipées
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. Dinant (BE351)
Pays:  Belgique
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Informations complémentairesPour commander les documents du marché, veuillez renvoyer le formulaire de commande de documents à l'adresse email indiquée ----- Les Soumissionnaires doivent obligatoirement visiter les lieux où les travaux doivent être exécutés (voir cahier des charges). Les visites accompagnées auront lieu SUR RENDEZ-VOUS PRÉALABLE aux dates suivantes : - Jeudi 19 octobre 2023 à partir 10h00 - Jeudi 26 octobre 2023 à partir de 10h00 - Mardi 07 novembre 2023 à partir de 10h00
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
NomAgréation des entrepreneurs
DescriptionEn ce qui concerne le lot n°2 : Pour la passation du Marché, les travaux faisant l'objet du présent Marché sont classés dans la sous-catégorie T4 et le Pouvoir Adjudicateur est d'avis qu'ils appartiennent à la classe 2.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
NomAttribution sur la base du prix
DescriptionLe Pouvoir Adjudicateur se fonde, pour attribuer le Marché, sur l'offre économiquement la plus avantageuse, à savoir : Sur la base du prix.
5.1.11 Documents de marché
L’accès à certains documents de marché est limité
Justification de la restriction de l’accès à certains documents de marchéProtection des informations particulièrement sensibles
Des informations sur les documents restreints sont disponibles à l’adresse suivante[ https://www.publicprocurement.be/publication-workspaces/513c6452-60d5-40ce-8ddd-1cad008feba5/documents ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-11-16+01:00 10:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre120 DAY
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
La commande en ligne sera utilisée
Le paiement en ligne sera utilisé
Informations relatives aux délais de recoursEn vertu de l’article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d’Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d’irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : – pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ; – pour les soumissionnaires dont l’offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d’écartement de leur offre ; – pour les soumissionnaires dont l’offre n’a pas été retenue : la notification de la décision d’attribution.
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Conseil d'Etat ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielRégie des Bâtiments
Numéro d’enregistrement0208312646_4889
DépartementRegie des Bâtiments - Wallonie Région Sud
Adresse postaleRue Général Michel, 2  
VilleNamur
Code postal5000
Entité secondaire du paysArr. Namur (BE352)
PaysBelgique
Adresse électroniquepublication@buildingsagency.be
Téléphone+32 25416511
Rôles de cette organisation:
Acheteur
8.1 ORG-0002
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrementBE001
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielConseil d'Etat
Numéro d’enregistrement0308.356.862
Adresse postaleRue de la Science 33  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@raadvst-consetaat.be
Téléphone+32 (0)2 234 96 11
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  0b51b2e1-1ee0-4d20-aa0c-e84e0354c374 02
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-05+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

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