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Renovatie- en isolatiewerken van de pannendaken en de zinken dakramen, terrassen, zinken regenpijpen en aluminium ramen aan de achtergevel - Houthulstbos - Referentienummer : 2140/2021/01/01



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Belgique - Travaux de construction - Renovatie- en isolatiewerken van de pannendaken en de zinken dakramen, terrassen, zinken regenpijpen en aluminium ramen aan de achtergevel - Houthulstbos - Referentienummer : 2140/2021/01/01

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [le logement Bruxellois] ---
Forme juridique de l’acheteurOrganisation qui passe un marché subventionné par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateurLogement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreRenovatie- en isolatiewerken van de pannendaken en de zinken dakramen, terrassen, zinken regenpijpen en aluminium ramen aan de achtergevel - Houthulstbos - Referentienummer : 2140/2021/01/01
TitreTravaux de rénovation et d'isolation des toitures tuiles et lucarnes zinc, des terrasses, des descentes d’eau pluviales en zinc et des châssis alu de la façade arrière - Forêt d'Houthulst - N° chantier : 2140/2021/01/01
DescriptionRenovatiewerken aan de daken en dakramen (dakpannen en zink, bekleding van leisteen), terrassen (meerlaagse waterdichting), zinken regenpijpen en achtergevelramen (aluminium). Als onderdeel van onderhavige opdracht wil de aanbestedende overheid de sociale cohesie en duurzame ontwikkeling versterken door een inspanning te leveren met een sociaalprofessionele invoeging en integratie van gehandicapte of kansarme werknemers in de samenleving en op de werkplek door middel van onderaanneming. In het kader van deze opdracht integreert de aanbestedende overheid ook de principes van de circulaire economie (delicate ontmanteling met het oog op ex situ hergebruik - kanaal voor hergebruik of recyclage). Dit contract omvat ook asbestverwijderingswerkzaamheden (bekleding). Adres : Diksmuidelaan 1-13, Houthulstbosstraat 1-37, Ieperlaan 2-12, 1000 Brussel
DescriptionTravaux de rénovation des toitures et lucarnes (tuiles et zinc, essentage en ardoises), des terrasses (étanchéité multicouche), des descentes d’eau pluviales en zinc et des châssis de la façade arrière (aluminium). Dans le cadre du présent marché, l'adjudicateur souhaite renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant un effort d’insertion socioprofessionnelle de travailleur/ses handicapés/es ou défavorisés/es via la sous-traitance. Dans le cadre du présent marché, l'adjudicateur intègre également les principes de l’économie circulaire (démontage délicat en vue d’un remploi ex situ - filière réemploi ou recyclage). Des travaux de désamiantage (essentage) sont également concernés par le présent marché. Adresse : n°1-13 boulevard de Dixmude, 1-37 rue de la Forêt d’Houthulst, 2-12 boulevard d’Ypres, 1000 Bruxelles.
Identifiant de la procédure33f55781-e5df-4e50-8e09-f5d6fc2dea23
Identifiant interneLBW-2140/2021/01/01-Forêt-d'Houthulst
Type de procédureOuverte
La procédure est accéléréeNo
2.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA2,219,961 EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ voir art.67 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics voir art.68 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics Liste et description succincte des conditions : Les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016. En déposant leur offre, ils s’engagent à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché et s’ils ne sont pas directement accessibles au pouvoir adjudicateur) : - Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale ; - Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des dettes fiscales ; - Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné. ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreLBW-2140/2021/01/01-Houthulstbos - pub01
TitreLBW-2140/2021/01/01-Forêt-d'Houthulst - pub01
DescriptionRenovatiewerken aan de daken en dakramen (dakpannen en zink, bekleding van leisteen), terrassen (meerlaagse waterdichting), zinken regenpijpen en achtergevelramen (aluminium). Als onderdeel van onderhavige opdracht wil de aanbestedende overheid de sociale cohesie en duurzame ontwikkeling versterken door een inspanning te leveren met een sociaalprofessionele invoeging en integratie van gehandicapte of kansarme werknemers in de samenleving en op de werkplek door middel van onderaanneming. In het kader van deze opdracht integreert de aanbestedende overheid ook de principes van de circulaire economie (delicate ontmanteling met het oog op ex situ hergebruik - kanaal voor hergebruik of recyclage). Dit contract omvat ook asbestverwijderingswerkzaamheden (bekleding). Adres : Diksmuidelaan 1-13, Houthulstbosstraat 1-37, Ieperlaan 2-12, 1000 Brussel
DescriptionTravaux de rénovation des toitures et lucarnes (tuiles et zinc, essentage en ardoises), des terrasses (étanchéité multicouche), des descentes d’eau pluviales en zinc et des châssis de la façade arrière (aluminium). Dans le cadre du présent marché, l'adjudicateur souhaite renforcer la cohésion sociale et le développement durable en réalisant un effort d’insertion socioprofessionnelle de travailleur/ses handicapés/es ou défavorisés/es via la sous-traitance. Dans le cadre du présent marché, l'adjudicateur intègre également les principes de l’économie circulaire (démontage délicat en vue d’un remploi ex situ - filière réemploi ou recyclage). Des travaux de désamiantage (essentage) sont également concernés par le présent marché. Adresse : n°1-13 boulevard de Dixmude, 1-37 rue de la Forêt d’Houthulst, 2-12 boulevard d’Ypres, 1000 Bruxelles.
Identifiant internepublication toitures+châssis
5.1.1 Objet
Nature du marchéMarché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale:  n°1-13 boulevard de Dixmude, 1-37 rue de la Forêt d’Houthulst, 2-12 boulevard d’Ypres Diksmuidelaan 1-13, Houthulstbosstraat 1-37, Ieperlaan 2-12  
Ville:  Bruxelles - Brussel
Code postal:  1000
Entité secondaire du pays:  Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays:  Belgique
Informations complémentaires:  Houthulstbos
Informations complémentaires:  Forêt d'Houthulst
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-03-04+01:00
Durée540 DAY
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA2,219,961.45 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
Informations complémentairesEr wordt op e-Procurement een forum bijgehouden. De inschrijvers worden verzocht hun vragen enkel op dat forum te stellen en er zal enkel via het forum op hun vragen worden geantwoord. De Aanbestedende Overheid organiseert een bezoek aan de bouwplaats, gevolgd door een informatiesessie (vragen –antwoorden) : 08 october 2023 om 9u00 te Houthulstbosstraat 23, 1000 Brussels. Inschrijvers moeten dit bezoek en deze zitting bijwonen, anders wordt hun offerte afgewezen. Dit zal worden opgenomen in een register. Er zal een bewijs worden bezorgd aan de inschrijvers. Op voorwaarde dat dit de bewoners van de plaatsen niet hindert en geen schade veroorzaakt, zijn de inschrijvers nu gemachtigd alle onderzoeken uit te voeren die zij nodig achten en/of alle foto's te nemen die zij wensen.
Informations complémentairesUn forum sera tenu sur e-procurement. Les soumissionnaires sont priés de poser leurs questions uniquement sur celui-ci, et il ne sera répondu à leurs questions que par ce biais. Une visite des lieux est organisée par le Pouvoir Adjudicateur suivie d’une séance d’informations (questions-réponses) le jeudi 05 octobre 2022 à 9h00. Rendez-vous rue de la Forêt d'Houthulst 23 à 1000 Bruxelles. La présence des soumissionnaires à cette visite et séance est obligatoire sous peine de rejet de leur offre. Celle-ci sera actée dans un registre. Une attestation sera fournie aux soumissionnaires. Pour autant que cela ne présente pas une gêne pour les occupants des lieux et n’occasionne pas de dégâts, les soumissionnaires sont dès à présent autorisés à procéder à toutes les investigations qu’ils jugent nécessaires et/ou à prendre les photos qu’ils souhaitent.
5.1.8 Critères d’accessibilité
Des critères d’accessibilité pour les personnes handicapées ne sont pas appliqués avec la justification suivante
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionLijst en beknopte beschrijving van de selectiecriteria: De offerte vermeldt: 1° ofwel dat de inschrijver over de vereiste erkenning beschikt: 2° ofwel dat de inschrijver in het bezit is van een certificaat of ingeschreven is op een officiële lijst van erkende aannemers in een andere lidstaat van de Europese Unie. In dat geval kan de kandidaat of inschrijver bij zijn aanvraag tot deelneming of offerte het door de bevoegde certificeringsinstelling afgeleverde certificaat of het door de bevoegde instantie van de lidstaat bevestigde bewijs van inschrijving voegen, alsook elk document dat de gelijkwaardigheid tussen deze certificering of inschrijving en de vereiste erkenning als bedoeld in het eerste lid kan aantonen. Op dit certificaat worden de referenties vermeld op grond waarvan de inschrijving van die ondernemers op de officiële lijst of certificering mogelijk was, alsmede de classificatie op deze lijst; 3° ofwel dat de inschrijver de toepassing inroept van artikel 3, eerste lid, 2°, van de wet van 20 maart 1991 houdende regeling van de erkenning van aannemers van werken. Overeenkomstig artikel 39 van het “plaatsingsbesluit” waarin wordt bepaald dat in de opdrachtdocumenten het toepassingsgebied van de verklaring op erewoord kan worden verruimd, verklaart de inschrijver door de indiening van zijn offerte op erewoord in het bezit te zijn van de bovenstaande documenten of zich ertoe te verbinden ze op eenvoudig verzoek van de aanbesteder binnen een termijn van 10 dagen te bezorgen (deze documenten worden gevraagd ingeval de inschrijver in aanmerking komt voor de gunning van de opdracht). Eventuele minimumeisen: Klasse: 6 tot 3.225.000 EUR, Categorie: D12
DescriptionListe et description succincte des critères de sélection : L’offre indique : 1° soit que le soumissionnaire dispose de l'agréation requise ; 2° soit que le soumissionnaire est titulaire d'un certificat ou est inscrit sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat membre de l'Union européenne. Dans ce cas, le candidat ou le soumissionnaire peut joindre à sa demande de participation ou à son offre le certificat délivré par l'organisme de certification compétent ou la preuve de cette inscription certifiée par l'organisme compétent de l'Etat membre ainsi que tout document de nature à établir l'équivalence de cette certification ou inscription avec l'agréation requise visée à l'alinéa 1er. Ces certificats indiquent les références qui leur ont permis d'être inscrits sur la liste officielle ou d'obtenir la certification, ainsi que la classification sur cette liste ; 3° soit que le soumissionnaire invoque l'application de l'article 3, alinéa 1er, 2°, de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux. En application de l’article 39 de l’arrêté « passation » qui dispose que les documents du marché peuvent élargir le champ d’application de la déclaration sur l’honneur. En remettant son offre, le soumissionnaire déclare sur l’honneur être en possession et s’engage à fournir, sur simple demande de l’adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessus (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché). Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):  Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: D12
Utilisation de ce critèreUtilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
NomPrijs als enige criterium
NomCritère unique du prix
DescriptionPrijs als enige criterium
DescriptionCritère unique du prix
5.1.11 Documents de marché
Date limite de demande d’informations complémentaires2023-10-02+02:00 18:00:00+02:00
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais, néerlandais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
VariantesNon autorisée
Date limite de réception des offres2023-10-24+02:00 16:00:00+02:00
Date limite de validité de l’offre6 MONTH
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-10-24+02:00 16:00:00+02:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
Le paiement en ligne sera utilisé
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Tribunal de première instance ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché[ le logement Bruxellois ] ---
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché[ le logement Bruxellois ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation[ le logement Bruxellois ] ---
Organisation qui traite les offres[ le logement Bruxellois ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielbrussels woning
Nom officielle logement Bruxellois
Numéro d’enregistrement0403357276_2618
Adresse postaleRue du Cardinal Mercier, 37  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniqueinvest@lbw.brussels
Téléphone+32 24352807
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui fournit un accès hors ligne aux documents de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
Organisation qui traite les offres
8.1 ORG-0002
Nom officielFOD Beleid en Ondersteuning
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement0671516647_0
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officielRechtbank van eerste aanleg van Brussel
Nom officielTribunal de première instance
Numéro d’enregistrement0308357753
Adresse postaleRue des Quatre Bras 13 Quatre Brasstraat 13 
VilleBruxelles
Code postal1000
PaysBelgique
Adresse électroniqueinfo@just.fgov.be
Téléphone025086338
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
10. Modification
Version de l’avis antérieur à modifier097f718e-0ada-47c7-8f46-d96fd0599ea0-01
DescriptionNa de algemene staking op 05/10/2023 wordt een tweede bezoek ter plaatse georganiseerd door De Aanbestedende Overheid organiseert , gevolgd door een informatiesessie (vragen –antwoorden) op woensdag 11 october 2023 om 9u00 te Houthulstbosstraat 23, 1000 Brussels. Inschrijvers moeten dit bezoek en deze zitting bijwonen, anders wordt hun offerte afgewezen. Dit zal worden opgenomen in een register. Er zal een bewijs worden bezorgd aan de inschrijvers. Op voorwaarde dat dit de bewoners van de plaatsen niet hindert en geen schade veroorzaakt, zijn de inschrijvers nu gemachtigd alle onderzoeken uit te voeren die zij nodig achten en/of alle foto's te nemen die zij wensen.
DescriptionSuite à la grève générale du 05/10/2023, une deuxième visite des lieux est organisée par le Pouvoir Adjudicateur suivie d’une séance d’informations (questions-réponses) le mercredi 11 octobre 2023 à 9h00. Rendez-vous rue de la Forêt d'Houthulst 23 à 1000 Bruxelles. La présence des soumissionnaires à au moins une des deux visites et séances est obligatoire sous peine de rejet de leur offre. Celle-ci sera actée dans un registre. Une attestation sera fournie aux soumissionnaires. Pour autant que cela ne présente pas une gêne pour les occupants des lieux et n’occasionne pas de dégâts, les soumissionnaires sont dès à présent autorisés à procéder à toutes les investigations qu’ils jugent nécessaires et/ou à prendre les photos qu’ils souhaitent.
10.1 Modification
Identifiant de la sectionPROCEDURE
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  540311c1-f13c-4e6b-90ab-eb9651a244ca 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-10-05+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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