Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-elisabeth - Ucl Namur
Rénovation et extension des cuisines de la MR Sainte-Anne
Pour votre information: le texte de cette annonce a été initialement écrit en FR.
1 Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur] ---
Forme juridique de l’acheteur: Organisme de droit public
Activité du pouvoir adjudicateur: Santé
2 Procédure
2.1 Procédure
Titre: Rénovation et extension des cuisines de la MR Sainte-Anne
Description: Le présent marché porte sur Les travaux de rénovation et extension des cuisines de la MR Sainte-Anne, Pont d’Amour 50 à 5500 DINANT.
Identifiant de la procédure: d2cba133-abf6-4168-bda8-0518647fb2fd
Identifiant interne: 10/3/2023 3:36 PM 3PID376 DILA - 2023 - 189
Type de procédure: Ouverte
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
2.1.4 Informations générales
Informations complémentaires: La date de début mentionnée l'est à titre indicatif.
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ Accords avec d’autres opérateurs économiques en vue de fausser la concurrence. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Situation analogue à la faillite prévue dans la législation nationale (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Faillite. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Corruption. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Concordat préventif. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Participation à une organisation criminelle. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Manquement aux obligations dans le domaine du droit environnemental. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Fraude. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Insolvabilité. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Manquement aux obligations dans le domaine du droit du travail. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Biens administrés par un liquidateur. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Coupable de fausses déclarations, dissimulation d’informations, incapacité de présenter les documents requis et obtention d’informations confidentielles sur cette procédure. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Motifs d’exclusion purement nationaux. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Conflit d’intérêt créé par sa participation à la procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Association directe ou indirecte à la préparation de cette procédure de passation de marché. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Coupable d’une faute professionnelle grave. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Résiliation, dommages et intérêts ou autres sanctions comparables. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Manquement aux obligations dans le domaine du droit social. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Paiement de cotisations de sécurité sociale. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ État de cessation d’activités. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Paiement d’impôts et taxes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
Description: [ Infraction terroriste ou infraction liée aux activités terroristes. (voir Déclaration sur l'honneur) ] ---
5 Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: Gros-oeuvre, parachèvements-stabilité et parachèvements intérieurs
Description: Gros-oeuvre, parachèvements-stabilité et parachèvements intérieurs
Identifiant interne: DILA - 2023 - 189
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2023-12-01+01:00
Durée: 270 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Une liste de travaux de rénovation d’établissements de soins ou maisons de repos occupés exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.Niveau(x) minimal(aux): Minimum 2 références de travaux similaires d'un montant minimal de 300.000 € HTVA par chantier.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 Gros-Œuvre-Parachèvements-Stabilité et Parachèvements intérieurs = D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 Lot 2 : Electricité= Sous-Catégorie : P1, Classe : 1 Lot 3 : Plomberie et HVAC = Sous-Catégorie : D18, Classe : 3 Lot 4 : Techniques frigorifiques et panneaux isothermes = Sous-Catégorie : T3, Classe : 2 Lot 5 : Equipements de cuisine = Sous-Catégorie : T4, Classe : 2 -
Utilisation de ce critère: Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/376/L3/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: [ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres: 2023-11-07+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure: 2023-11-07+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
5.1 Lot: LOT-0002
Titre: Electricité
Description: Electricité
Identifiant interne: DILA - 2023 - 189
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2023-12-01+01:00
Durée: 270 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Sous-catégorie : P1Niveau(x) minimal(aux): Classe 1
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 Gros-Œuvre-Parachèvements-Stabilité et Parachèvements intérieurs = D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 Lot 2 : Electricité= Sous-Catégorie : P1, Classe : 1 Lot 3 : Plomberie et HVAC = Sous-Catégorie : D18, Classe : 3 Lot 4 : Techniques frigorifiques et panneaux isothermes = Sous-Catégorie : T3, Classe : 2 Lot 5 : Equipements de cuisine = Sous-Catégorie : T4, Classe : 2 -
Utilisation de ce critère: Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/376/L3/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: [ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres: 2023-11-07+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure: 2023-11-07+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
5.1 Lot: LOT-0003
Titre: HVAC - Plomberie
Description: HVAC - Plomberie
Identifiant interne: DILA - 2023 - 189
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2023-12-01+01:00
Durée: 270 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Sous-catégorie D18Niveau(x) minimal(aux): Classe 3
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 Gros-Œuvre-Parachèvements-Stabilité et Parachèvements intérieurs = D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 Lot 2 : Electricité= Sous-Catégorie : P1, Classe : 1 Lot 3 : Plomberie et HVAC = Sous-Catégorie : D18, Classe : 3 Lot 4 : Techniques frigorifiques et panneaux isothermes = Sous-Catégorie : T3, Classe : 2 Lot 5 : Equipements de cuisine = Sous-Catégorie : T4, Classe : 2 -
Utilisation de ce critère: Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/376/L3/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: [ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres: 2023-11-07+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure: 2023-11-07+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
5.1 Lot: LOT-0004
Titre: Panneaux et portes isothermes et système frigorifique
Description: Panneaux et portes isothermes et système frigorifique
Identifiant interne: DILA - 2023 - 189
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2023-12-01+01:00
Durée: 270 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Sous-Catégorie : T3 Niveau(x) minimal(aux): Classe : 2
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 Gros-Œuvre-Parachèvements-Stabilité et Parachèvements intérieurs = D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 Lot 2 : Electricité= Sous-Catégorie : P1, Classe : 1 Lot 3 : Plomberie et HVAC = Sous-Catégorie : D18, Classe : 3 Lot 4 : Techniques frigorifiques et panneaux isothermes = Sous-Catégorie : T3, Classe : 2 Lot 5 : Equipements de cuisine = Sous-Catégorie : T4, Classe : 2 -
Utilisation de ce critère: Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/376/L3/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: [ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres: 2023-11-07+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure: 2023-11-07+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
5.1 Lot: LOT-0005
Titre: Equipements de cuisine
Description: Equipements de cuisine
Identifiant interne: DILA - 2023 - 189
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 39000000 Meubles (y compris les meubles de bureau), aménagements, appareils électroménagers (à l'exclusion de l'éclairage) et produits de nettoyage
5.1.2 Lieu d’exécution
Adresse postale: Rue Pont d'Amour, 50
Ville: DINANT
Code postal: 5500
Entité secondaire du pays: {code|name|nuts.BE351} (BE351)
Pays: Belgique
Informations complémentaires: CHU UCL Namur - Résidence Sainte-Anne
5.1.3 Durée estimée
Date de début: 2023-12-01+01:00
Durée: 270 WORKING_DAY
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Les noms et les qualifications professionnelles du personnel chargé de l’exécution du marché doivent être mentionnés: Non requises
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: Sous-Catégorie : T4 Niveau(x) minimal(aux): Classe : 2
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Capacité économique et financière
Description: La capacité économique et financière du soumissionnaire est justifiée par la production des documents et calculs nécessaires à l’évaluation de son ratio de solvabilité. Le ratio de solvabilité est obtenu par la division du Total des Fonds Propres (10/15) par le Total du Passif (10/49), arrondi à 2 décimales. Pour le contrôle du calcul, le soumissionnaire communiquera les documents officiels de la Banque Nationale des Bilans. Niveau(x) minimal(aux): Le ratio de solvabilité devra être, en moyenne, supérieur à 20% sur les 3 dernières années.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Aptitude à exercer l’activité professionnelle
Description: Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu’il ne se trouve pas dans un des cas d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics. L’article 70 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics s’applique. Pour les motifs d’exclusion visés à l’article 67 de la loi, le candidat ou soumissionnaire signale d’initiative s’il a pris les mesures correctrices visées au paragraphe 1er de l'article 70 au début de la procédure.
Utilisation de ce critère: Utilisés
Critère:
Type: Autre
Description: Agréation et enregistrement des entrepreneurs: Lot 1 Gros-Œuvre-Parachèvements-Stabilité et Parachèvements intérieurs = D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3 Lot 2 : Electricité= Sous-Catégorie : P1, Classe : 1 Lot 3 : Plomberie et HVAC = Sous-Catégorie : D18, Classe : 3 Lot 4 : Techniques frigorifiques et panneaux isothermes = Sous-Catégorie : T3, Classe : 2 Lot 5 : Equipements de cuisine = Sous-Catégorie : T4, Classe : 2 -
Utilisation de ce critère: Utilisés
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Coût
Description: Prix
Pondération (points, valeur exacte): 100
5.1.11 Documents de marché
Adresse des documents de marché: [ https://cloud.3p.eu/Downloads/1/376/L3/2023 ] ---
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Adresse de présentation: https://www.publicprocurement.be
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: français
Catalogue électronique: Non autorisée
Variantes: Non autorisée
Description de la garantie financière: [ Cautionnement (5 % du montant initial du lot (hors TVA), arrondi à la dizaine supérieure) ] ---
Date limite de réception des offres: 2023-11-07+01:00 11:00:00+01:00
Date limite de validité de l’offre: 180 DAY
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure: 2023-11-07+01:00 11:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur ] ---
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché: [ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
Organisation qui reçoit les demandes de participation: [ Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur ] ---
8 Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire Dinant Godinne Sainte-Elisabeth - UCL Namur
Numéro d’enregistrement: CHU-UCL-Namur
Adresse postale: Avenue Docteur G. Thérasse, 1
Ville: Yvoir
Code postal: 5530
Pays: Belgique
Point de contact: Fabienne Delperdange
Adresse électronique: fabienne.delperdange@chuuclnamur.uclouvain.be
Téléphone: +32 81422699
Adresse internet: http://www.chuuclnamur.be/
Profil de l’acheteur: https://www.publicprocurement.be
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation qui fournit des informations complémentaires sur la procédure de passation de marché
Organisation qui reçoit les demandes de participation
8.1 ORG-0002
Nom officiel: FPS Policy and Support
Numéro d’enregistrement: BE001
Ville: Brussel
Code postal: 1000
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocurement.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Rôles de cette organisation:
TED eSender
8.1 ORG-0003
Nom officiel: 3P
Numéro d’enregistrement: BE 0475.480.736
Ville: Antwerpen
Code postal: 2000
Pays: Belgique
Adresse électronique: info@3p.eu
Téléphone: +32 3 294 30 51
Rôles de cette organisation:
Prestataire de services de passation de marché
8.1 ORG-0004
Nom officiel: Tribunal de Première Instance de l'arrondissement judiciaire de Namur
Numéro d’enregistrement: 081830460
Adresse postale: Place du Palais de Justice
Ville: Namur
Code postal: 5000
Pays: Belgique
Adresse électronique: greffecivil.namur@just.fgov.be
Téléphone: +32 81251711
Adresse internet: https://www.rechtbanken-tribunaux.be/fr/tribunal-de-premiere-instance-de-namur/
Rôles de cette organisation:
Organisation chargée des procédures de recours
11 Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: be3adc6e-c296-49a0-a84b-16b073ce67a6 -01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-10-03+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français
11.2 Informations relatives à la publication