Intercommunale Ipfbw

Centrale d'achat en matière de prévention



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Belgique - Services de prévention des incendies - Centrale d'achat en matière de prévention

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel:  [Intercommunale IPFBW] ---
Forme juridique de l’acheteurAutorité publique centrale
Activité du pouvoir adjudicateurServices d’administration générale
2. Procédure
2.1 Procédure
TitreCentrale d'achat en matière de prévention
DescriptionUne centrale d’achats portant sur l’adoption de mesures de prévention au sens large du terme, à savoir l’accompagnement et la mise en conformité, l’évacuation, l’audit des risques ainsi que les formations diverses (secourisme, lutte contre l’incendie,), … à destination des entités publiques du Brabant wallon.
Identifiant de la procédure1c857543-d0cf-4c5b-80b0-822f28afa9b7
Identifiant interneMP-IPFBW/PO/Prévention/2023
Type de procédureOuverte
La procédure est accéléréeNo
2.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 75251110 Services de prévention des incendies
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA1,200,000 EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description[ Se référer au cahier spécial des charges ] ---
5. Lot
5.1 LotLOT-0001
TitreAccompagnement et mise en conformité
Description I.1 : Analyse des risques Incendie ;  I.2. : Analyse des risques Electrique ;  I.3. : Accompagnement à la suite d’un contrôle par l’inspection du travail.
Identifiant interne1
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 75251110 Services de prévention des incendies
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. Nivelles (BE310)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2027-12-31+01:00
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA700,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
Description• La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels à concurrence d'un montant de 1.250.000 € minimum. • Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. o Chiffre d’affaires global annuel d’un montant minimum de 600.000 €
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEn vue de démontrer qu’il dispose de l’expérience et de moyens suffisants pour l’exécution du marché, le soumissionnaire produira les documents suivants: • Une liste d’au moins trois missions similaires (du secteur privé ou public, dont au moins une dans le secteur public)) au cours des 3 dernières années en indiquant la description de la mission et les personnes de contact. • La preuve qu’il dispose de collaborateurs techniques francophones avec un minimum 3 années d’expérience respectivement dans les services concernés par le marché.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
DescriptionPrix : 70 L’Opérateur économique proposant le meilleur prix obtient la cote maximale de 70 points, pour les autres, une règle de trois sera appliquée. Méthodologie 10 L’Opérateur économique décrit le plus clairement possible la façon dont il compte effectuer la mission : moyen de contact avec l’adhérent, visite des lieux, support de transmission des documents. La note ne peut pas dépasser deux pages. L’Opérateur économique reprenant une méthodologie scrupuleusement détaillée obtient la cote maximale de 10 points, pour les autres, une règle de trois sera appliquée Rapportage : 10 Transmettre un exemple de rapport complet conformément aux descriptions techniques, pour chacun des points visés par le lot. L’Opérateur économique joignant l’ensemble des rapports détaillés obtient la cote maximale de 10 points ; L’Opérateur économique joignant l’ensemble des rapports partiellement détaillés obtient la cote de 5 points ; L’Opérateur économique ne joignant pas l’ensemble des rapports détaillés n’obtient pas de point. Disponibilité : 10 Délai de la mise en œuvre à dater de la commande L’Opérateur économique proposant un délai d’une à deux semaines, obtient la cote maximale de 10 points. L’Opérateur économique proposant un délai de trois à quatre semaines, obtient la cote de 5 points. L’Opérateur économique proposant un délai supérieur à quatre semaines n’obtient pas de point.
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres2023-11-08+01:00 12:00:00+01:00
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-08+01:00 12:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Intercommunale IPFBW ] ---
5.1 LotLOT-0002
TitreEvacuation
Description II.1 : Relevé des bâtiments et réalisation des plans ;  II.2 : Elaboration des plans d’évacuation ;  II.3 : Audit signalétique ;  II.4 : Fourniture des plans d’évacuation ;  II.5 : Assistance à la réalisation d’exercices d’évacuation.
Identifiant interne2
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 75251110 Services de prévention des incendies
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. Nivelles (BE310)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2027-12-31+01:00
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA400,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
Description• La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels à concurrence d'un montant de 1.250.000 € minimum. • Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. o Chiffre d’affaires global annuel d’un montant minimum de 600.000 €
Critère:
TypeCapacité économique et financière
DescriptionEn vue de démontrer qu’il dispose de l’expérience et de moyens suffisants pour l’exécution du marché, le soumissionnaire produira les documents suivants: • Une liste d’au moins trois missions similaires (du secteur privé ou public, dont au moins une dans le secteur public)) au cours des 3 dernières années en indiquant la description de la mission et les personnes de contact. • La preuve qu’il dispose de collaborateurs techniques francophones avec un minimum 3 années d’expérience respectivement dans les services concernés par le marché.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
DescriptionPrix : 70 L’Opérateur économique proposant le meilleur prix obtient la cote maximale de 70 points, pour les autres, une règle de trois sera appliquée. Méthodologie 10 L’Opérateur économique décrit le plus clairement possible la façon dont il compte effectuer la mission : moyen de contact avec l’adhérent, visite des lieux, support de transmission des documents. La note ne peut pas dépasser deux pages. L’Opérateur économique reprenant une méthodologie scrupuleusement détaillée obtient la cote maximale de 10 points, pour les autres, une règle de trois sera appliquée Rapportage : 10 Transmettre un exemple de rapport complet conformément aux descriptions techniques, pour chacun des points visés par le lot. L’Opérateur économique joignant l’ensemble des rapports détaillés obtient la cote maximale de 10 points ; L’Opérateur économique joignant l’ensemble des rapports partiellement détaillés obtient la cote de 5 points ; L’Opérateur économique ne joignant pas l’ensemble des rapports détaillés n’obtient pas de point. Disponibilité : 10 Délai de la mise en œuvre à dater de la commande L’Opérateur économique proposant un délai d’une à deux semaines, obtient la cote maximale de 10 points. L’Opérateur économique proposant un délai de trois à quatre semaines, obtient la cote de 5 points. L’Opérateur économique proposant un délai supérieur à quatre semaines n’obtient pas de point.
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres2023-11-08+01:00 12:00:00+01:00
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-08+01:00 12:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Intercommunale IPFBW ] ---
5.1 LotLOT-0003
TitreFormations diverses
Description III.1 : Formation de base des secouristes ;  III.2 : Formation de base de lutte contre l’incendie.
Identifiant interne3
5.1.1 Objet
Nature du marchéServices
Nomenclature principale (cpv): 75251110 Services de prévention des incendies
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays:  Arr. Nivelles (BE310)
Pays:  Belgique
5.1.3 Durée estimée
Date de début2024-01-01+01:00
Date de fin2027-12-31+01:00
5.1.5 Valeur
Valeur estimée hors TVA100,000 EUR
5.1.6 Informations générales
Participation réservéeSans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
TypeCapacité économique et financière
Description• La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels à concurrence d'un montant de 1.250.000 € minimum. • Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. o Chiffre d’affaires global annuel d’un montant minimum de 600.000 € Ces critères de sélection s’appliquent aux lots I et II. En ce qui concerne le lot III : - Formations • La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels à concurrence d'un montant de 500.000 € minimum. • Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles. o Chiffre d’affaires global annuel d’un montant minimum de 100.000 €
Critère:
TypeCapacité technique et professionnelle
DescriptionEn vue de démontrer qu’il dispose de l’expérience et de moyens suffisants pour l’exécution du marché, le soumissionnaire produira les documents suivants: • Une liste d’au moins trois missions similaires (du secteur privé ou public, dont au moins une dans le secteur public)) au cours des 3 dernières années en indiquant la description de la mission et les personnes de contact. • La preuve qu’il dispose de collaborateurs techniques francophones avec un minimum 3 années d’expérience respectivement dans les services concernés par le marché. Ces critères de sélection s’appliquent à tous les lots.
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
TypePrix
DescriptionL’Opérateur économique proposant le meilleur prix obtient la cote maximale de 70 points, pour les autres, une règle de trois sera appliquée
5.1.11 Documents de marché
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électroniqueRequise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentéesfrançais
Catalogue électroniqueNon autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres2023-11-08+01:00 12:00:00+01:00
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure2023-11-08+01:00 12:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligneRequise
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Aucun
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours[ Intercommunale IPFBW ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officielIntercommunale IPFBW
Numéro d’enregistrement0206041757_56
Adresse postaleavenue Jean Monnet 2  
VilleLouvain-La-Neuve
Code postal1348
Entité secondaire du paysArr. Nivelles (BE310)
PaysBelgique
Adresse électroniquesarah.gillard@ipfbw.be
Téléphone+32 10872104
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officielSPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement0671516647_0
Adresse postaleBoulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
VilleBruxelles
Code postal1000
Entité secondaire du paysArr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
PaysBelgique
Adresse électroniquee.proc@publicprocument.be
Téléphone+32 2 740 80 00
Adresse internethttps://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis:  f7209264-cd1b-454a-aabd-88c895dd5abf 01
Type de formulaireMise en concurrence
Type d’avisAvis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis2023-09-28+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponiblefrançais 
11.2 Informations relatives à la publication

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