Zuiderhaard

Raamovereenkomst met meerdere opdrachtnemers voor werken voor de renovatie van ongeveer 60 sociale huurappartementen in de gemeente 1060 Sint-Gillis.



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Belgique - Travaux de construction - Raamovereenkomst met meerdere opdrachtnemers voor werken voor de renovatie van ongeveer 60 sociale huurappartementen in de gemeente 1060 Sint-Gillis.

Avis de marché ou de concession – régime ordinaire

1. Acheteur
1.1 Acheteur
Nom officiel: [Zuiderhaard] --- [Le Foyer du Sud] ---
Forme juridique de l’acheteur: Entreprise publique, contrôlée par une autorité régionale
Activité du pouvoir adjudicateur: Logement et équipements collectifs
2. Procédure
2.1 Procédure
Titre: Raamovereenkomst met meerdere opdrachtnemers voor werken voor de renovatie van ongeveer 60 sociale huurappartementen in de gemeente 1060 Sint-Gillis.
Titre: Marché de travaux - Accord-cadre à adjudicataire multiple d'un marché de travaux pour la rénovation intérieure complète d'environ 60 appartements dans plusieurs immeubles de logements sociaux sis sur la commune de 1060 Sint-Gilles
Description: Volledige renovatie van sociale appartementen in verschillende gebouwen. De flats hebben verschillende oppervlakken en typologieën, afhankelijk van de verschillende gebouwen. De flats worden tijdens de werkzaamheden niet bewoond door huurders. Ze staan leeg. Er zijn geen structurele wijzigingen aan de flats.
Description: Rénovation complète d’appartements sociaux situés dans plusieurs bâtiments. Les appartements ont des surfaces et typologies différentes en fonction des différents bâtiments. Les appartements ne sont pas occupés par les locataires pendant les travaux. Ils sont vides. Il n’y a pas de modification structurelle dans les appartements.
Identifiant de la procédure: 63ba22d0-4dc2-4254-9b52-79a8a36ec07e
Identifiant interne: 2560/2023/02/01
Type de procédure: Ouverte
La procédure est accélérée: No
2.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45450000 Autres travaux de parachèvement de bâtiment
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45430000 Revêtement de sols et de murs
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45440000 Travaux de peinture et de vitrerie
Nomenclature supplémentaire (cpv): 45410000 Travaux de plâtrerie
2.1.3 Valeur
Valeur estimée hors TVA: 1,450,018.00 EUR
2.1.4 Informations générales
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
2.1.6 Motifs d’exclusion
Description: [ De inschrijvers mogen niet vallen onder een van de uitsluitingsgronden vermeld in de artikelen 67 tot 69 van de wet van 17 juni 2016.Bij het indienen van hun offerte verbinden zij zich ertoe om op eenvoudig verzoek van de aanbestedende overheid, binnen een termijn van 10 dagen, onderstaande documenten te bezorgen (deze documenten zullen worden opgevraagd indien de inschrijver in aanmerking komt voor de gunning van de opdracht en indien ze niet rechtstreeks toegankelijk zijn voor de aanbestedende overheid):- Attest waaruit blijkt dat de inschrijver voldoet aan zijn verplichtingen inzake de betaling van socialezekerheidsbijdragen;- Verklaring waaruit blijkt dat de inschrijver voldoet aan zijn verplichtingen inzake de betaling van belastingen;Uittreksel uit het strafregister of een gelijkwaardig document, afgegeven door een bevoegde gerechtelijke of administratieve instantie in het betreffende land. ] --- [ Les soumissionnaires ne peuvent se trouver dans un des motifs d’exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.En déposant leur offre, ils s’engagent à fournir, sur simple demande du pouvoir adjudicateur, dans un délai de 10 jours, les documents ci-dessous (ces documents seront demandés dans le cas où le soumissionnaire entre en considération pour l’attribution du marché et s’ils ne sont pas directement accessibles au pouvoir adjudicateur) :-Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement de cotisations de sécurité sociale ;-Attestation justifiant que le soumissionnaire satisfait à ses obligations de paiement des dettes fiscales ;Extrait du casier judiciaire ou document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative compétente du pays concerné. ] ---
5. Lot
5.1 Lot: LOT-0001
Titre: 2560/2023/02/01 - 1
Titre: 2560/2023/02/01 - 1
Description: Raamovereenkomst met meerdere opdrachtnemers voor werken voor de renovatie van ongeveer 60 sociale huurappartementen in de gemeente 1060 Sint-Gillis.
Description: Accord-cadre à adjudicataire multiple d’un marché de travaux pour la rénovation intérieure complète d’environ 60 appartements dans plusieurs immeubles de logements sociaux sis sur la commune de 1060 SAINT-GILLES.
Identifiant interne: 1
5.1.1 Objet
Nature du marché: Marché de travaux
Nomenclature principale (cpv): 45000000 Travaux de construction
5.1.2 Lieu d’exécution
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
5.1.3 Durée estimée
Autres durées: Inconnu
5.1.6 Informations générales
Participation réservée: Sans objet
Projet de passation de marchés non financé par des fonds de l’UE
Le marché relève de l’accord sur les marchés publics (AMP)
5.1.9 Critères de sélection
Critère:
Type: Capacité technique et professionnelle
Description: D1 klasse 1
Description: D1 classe 1
5.1.10 Critères d’attribution
Critère:
Type: Prix
Description: • De raamovereenkomst met meerdere ondernemingen wordt gegund volgens de methode ‘aandeel van de opdracht’ in functie van de maximale raming van de opdracht excl. btw van € 1.450.018 voor een periode van 2 jaren (24 kalendermaanden). De maanden mogen worden verdeeld over twee jaar in functie van de datum van kennisgeving. - Opdrachtnemer 1: aandeel van minstens 25 % van de opdracht, hetzij maximaal € 362.504,5 excl. btw / 2 jaren - Opdrachtnemer 2: aandeel van minstens 20 % van de opdracht, hetzij minstens € 290.003,6 excl. btw : 2 jaren - Opdrachtnemer 3: aandeel van minstens 15 % van de opdracht, hetzij minstens € 217.502,7 excl. btw / 2 jaren - Opdrachtnemer 4: aandeel van minstens 10 % van de opdracht, hetzij minstens € 145.001,8 excl. btw / 2 jaren Als het minimumbedrag niet wordt bereikt, kan de succesvolle bieder alleen aanspraak maken op vergoeding als het totale aantal bestellingen niet 90% van het gaplande minimum bereikt. De deelbestellingen worden stopgezet als het maximale budget is bereikt.
Description: • L’accord cadre à opérateurs multiples sera attribué suivant la méthode des « part du marché » en fonction de l’estimation du marché de 1.450.018 euros HTVA maximum pour une période de maximum 2 années (24 mois calendrier). - Adjudicataire N°1 : minimum 25% de part du marché, soit minimum 362.504,5 € HTVA/ 2 ans - Adjudicataire N°2 : minimum 20% de part du marché, soit minimum 290.003,6 € HTVA/2 ans - Adjudicataire N°3 : minimum 15% de part du marché, soit minimum 217.502,7 € HTVA/2 ans - Adjudicataire N°4 : minimum 10% de part du marché, soit minimum 145.001,8 € HTVA/2 ans Les commandes partielles ne s’élèvent jamais à plus de 135.000€ (classe d’agréation 1) et s’arrêtent lorsque le budget global maximum est atteint. Si le montant minimum n’est pas atteint l’adjudicataire ne peut prétendre à une indemnité que si le montant des commandes totales n’atteint pas le 90% du minimum prévu. Les commandes partielles s’arrêtent lorsque le budget maximum est atteint.
5.1.12 Conditions du marché public
Conditions de présentation:
Présentation par voie électronique: Requise
Langues dans lesquelles les offres ou demandes de participation peuvent être présentées: néerlandais, français
Catalogue électronique: Autorisée
La signature ou le cachet électronique avancé(e) ou qualifié(e) [au sens du règlement (UE) № 910/2014] est requis(e)
Date limite de réception des offres: 2023-11-08+01:00 13:00:00+01:00
Informations relatives à l’ouverture publique:
Date/heure: 2023-11-08+01:00 14:00:00+01:00
Conditions du marché:
Facturation en ligne: Requise
La commande en ligne sera utilisée
Le paiement en ligne sera utilisé
5.1.15 Techniques
Accord-cadre:
Accord-cadre, sans remise en concurrence
Informations sur le système d’acquisition dynamique:
Aucun
5.1.16 Informations complémentaires, médiation et révision
Organisation chargée des procédures de recours: [ Zuiderhaard ] --- [ Le Foyer du Sud ] ---
8. Organisations
8.1 ORG-0001
Nom officiel: Zuiderhaard
Nom officiel: Le Foyer du Sud
Numéro d’enregistrement: 0403357771_1447
Adresse postale: Rue de la Source, 18  
Ville: Saint-Gilles
Code postal: 1060
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: fds@foyerdusud.be
Téléphone: +32 25632727
Adresse internet: https://foyerdusud.be/
Rôles de cette organisation:
Acheteur
Organisation chargée des procédures de recours
8.1 ORG-0002
Nom officiel: FOD Beleid en Ondersteuning
Nom officiel: SPF Stratégie et Appui
Numéro d’enregistrement: 0671516647_0
Adresse postale: Boulevard Simon Bolivar 30 Bte1  
Ville: Bruxelles
Code postal: 1000
Entité secondaire du pays: Arr. de Bruxelles-Capitale/Arr. Brussel-Hoofdstad (BE100)
Pays: Belgique
Adresse électronique: e.proc@publicprocument.be
Téléphone: +32 2 740 80 00
Adresse internet: https://bosa.belgium.be
Rôles de cette organisation:
TED eSender
11. Informations relatives à l’avis
11.1 Informations relatives à l’avis
Identifiant/version de l’avis: 9d1d8f08-ce20-43be-9212-b44001cb21aa - 01
Type de formulaire: Mise en concurrence
Type d’avis: Avis de marché ou de concession – régime ordinaire
Date d’envoi de l’avis: 2023-09-26+02:00 00:00:00+02:00
Langues dans lesquelles l’avis en question est officiellement disponible: français néerlandais
11.2 Informations relatives à la publication

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